Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sonic the hedgehog > Recherche de comics Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Sonic the hedgehog > Recherche de comics Sonic   Dim 22 Sep - 13:00

au cas ou vous ne seriez pas au courant, je suis dans ma période Sonic! (ça m'a pris comme ça). Et du coup j'aimerais bien acheter des comics! Les plus connus sont évidemment les comics archies mais il y a plus de 200 numéros! C'est trop et trop cher! Alors je demande à un humble fan de Sonic de m'indiquer la voie des tomes importants ou cool. quand je dis important c'est une révélation de ouf, un tournant important de l'histoire, une évolution notable des relations entre personnages et quand je dis cool c'est un tome qui déchire tout! genre une super baston de la mort qui tue! Sonic qui emballe à mort! vous voyez ce que je veux dire? Et si vous pourriez aussi m'indiquer un site qui les vend en bonne état et pas trop cher, ce serait sympa. je vous remercie d'avance pour votre attention ou votre aide futur. (j'aurais mis ce message en plus court sur la flood box si elle était pas bugé à mort et j'ai hésité à mettre ce topic dans la partie "produits dérivés" donc dîtes-moi si c'est pas bon...)

encore merci!

Chisa: Déplacement dans discussions générales! Ceci est un topic spécial Sonic! Vous pouvez parler de tout ce qui touche à Sonic!

Dernière édition par ArcadeGamerRémy le Dim 22 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Sonic the hedgehog > Recherche de comics Sonic   Dim 22 Sep - 13:33

Je ne crois pas qu'ici tu vas trouver des fans hardcores qui lisent des comics de Sonic, mais bonne chance dans ta recherche!

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sonic the hedgehog > Recherche de comics Sonic   Dim 22 Sep - 13:42

Tout ce que je sais, c'est qu'il y a une application sur Ipod où tu peut y trouver des comics de Megaman
(wtf nigga je veux des comics de sonic pas de megaman)
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il existe un comic mettant en scène sonic et megaman à la fois, donc vu que c'est sur ipod tu peux avoir les tomes pour 1€ chacun (ou un truc dans le genre).

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sonic the hedgehog > Recherche de comics Sonic   Dim 22 Sep - 15:47

Guimodas a écrit:
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il existe un comic mettant en scène sonic et megaman à la fois
oui y a pas mal de comics avec megaman et sonic :
http://ep.yimg.com/ca/I/archiecomics_2269_92019196

mukurochan a écrit:
Essaye aussi sur t411, des fois, ils mettent des comics.
je connais pas t411... j'ai fais une recherche sur ce site et j'ai pas trouvé (et merci de leurs des pop-up qu'ils nous mettent avec des annonces plus que pertinentes.....)

merci à vous tous de m'aider (promis chisa je ferais gaffe la prochaine de la section ou je dois poster, au début je l'avais mis là en plus...)

EDIT: hum... désolé mais je vois la description de la section "produits dérivés" et je lis: "Discutez de tout ce qui touche aux produits dérivés... keroro ou pas ^^" donc je peux poster dans la partie produits dérivés normalement....

Dernière édition par ArcadeGamerRémy le Dim 22 Sep - 17:14, édité 2 fois
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sonic the hedgehog > Recherche de comics Sonic   Dim 22 Sep - 16:15

ArcadeGamerRémy a écrit:
hum... désolé mais je vois la description de la section "produits dérivés" et je lis: "Discutez de tout ce qui touche aux produits dérivés... keroro ou pas ^^" donc je peux poster partie produits dérivés normalement....
Je vais en faire un topic général sur Sonic, comme çà, se sera moins le bazar! XD

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sonic the hedgehog > Recherche de comics Sonic   Dim 22 Sep - 17:11

donc maintenant on met ce qu'on veut sur sonic? Mais le problème c'est qu'on risque de s'éloigner de la question principale! et j'aimerais bien une réponse car malgré toutes mes recherches j'ai besoin de l'avis d'un fan qui connait bien les comics sonic...
je devrais peut-être pas dire ça mais ce serait peut-être mieux de demander l'avis de ceux qui créent les sujets parce qu'après on s'y retrouve pas...

EDIT:
Guimodas a écrit:
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il existe un comic mettant en scène sonic et megaman à la fois, donc vu que c'est sur ipod tu peux avoir les tomes pour 1€ chacun (ou un truc dans le genre).
j'ai pas d'ipod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonic the hedgehog > Recherche de comics Sonic   

Sonic the hedgehog > Recherche de comics Sonic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1