Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

keroro et ke retour du docteur zoturo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: keroro et ke retour du docteur zoturo   Lun 16 Déc - 19:45

Voici une sorte de saison deux de ma série...
Si vous avez pas lue la "saison un" cliquez ici
voici le chapitre 0

Chapitre 0 : bienvenue sur terre de Iramisu
Bienvenue au japon.... Enfin... Si on peu le dire...
_______

Je me présente, je m'appelle June, j'ai 18 ans... Je ne sais rien sur moi , à par que j'ai une tache de naissance en forme de lune... Prisonnière dans une cage où il fait noir, je ne sais plus rien du monde.... Alors comment je sais que je suis au Japon? .... Et bah les gardes me le disent... Ils sont gentils les soldats... Mais moi ce que je veux, c'est la liberté ...
June : pourquoi je suis la?
Soldat: raison personnel... Le dr Zoturo à donner l'ordre de rien dire
June : mais ... Le soleil me manque...
Soldat: le dr Zoturo a interdit que tu aille dehors ...
June : mais pourquoi?
Soldat: s'est un ordre et un ordre reste un ordre ...
June : pfff

Assise sur le sol je regarder... Le noir... Il y a que ça à regarder ici ...
Boum!!!!!
oh une explosion...
Soldat : on ce fait attaquer!!!
June : on avait remarqué ...

Des explosions devenait de plus en plus fort... Oh une lumière.... il y a un trous dans le mur ... La libertés... Je m'avance vers cette lumière
???: qui êtes vous ?
June : et vous?
??? : je m'appelle Dororo...
June : ... Enchantée... Dororo, moi c'est June... Ça fais longtemps que je n'ai pas vue le soleil......
???: l'ennemi est partie... On est arrivé trop tard... Merde*tape le mur*
Dororo: calme toi Giroro ...
Giroro : me calmer? Il arrive sur terre et nous attaque comme ca.... Tsss tu a de la chance ... Tu a attraper un des leurs
June : un des leurs... Non non moi je suis plutôt victime de kidnapping....un otage...
Dororo : depuis?
June : je ne sais pas... Je suis rester dans le noir complet sans calendrier et comme nourriture... Du pain qu'il me donnait quand il le voulait ... Aidez moi ... S'il vous plait?
Dororo: oui *souris*( enfin je crois) viens avec nous

Voila je suis libre, libre comme l'aire...

Dororo: giroro, il faut prévenir keroro... Moi je prend Mlle june avec moi
Giroro : ok ...

Je monte sur la machine qui sert a voler et on décollait pour partir de ce vaisseau qui ma servie de prison ... Dr Zoturo... Ce nom que j'entends depuis le début de mon séjour restera à jamais dans ma mémoire... a jamais

_____
voila ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Lun 16 Déc - 20:22

c'est vrai que c'est du rapide! cette nouvelle saison me réjouis! j'ai hâte d'en savoir plus sur June
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Lun 16 Déc - 21:51

Hehe mon téléphone magique me connais maintenant et me corrige automatiquement quand j'écris le début d'un mot, il devine la suite (enfin le trois quart)

la suite ...

________
Chapitre un il était une suite de Iramisu

Maison de Hinata

April : keroro !
Keroro: oui ?
April: le ménage ne ce fait pas tous seul...
Keroro *rigole bêtement *: je sais... C'est juste que Giroro ma appeller ...dororo a trouvé dans le vaisseau qui à attaquer la maison une jeune fille enfermée dans le noir
April: ah bon ... Bon va faire le ménage pour faire un bon accueil à l'invité
Keroro : ok
La voix off: nous revoilà... 3 mois c'est passer, la vie a repris son cours ,normal... Enfin pas si sur d'après ce qui ce passe... Avant de se retrouver ici le docteur zoturo avait tenté de créer des démons à partir des frère giroro et garuru, il y a ue des combats... Enfin pas trop... Des couples ce sont formés pendants les événements et Durand le combats final grâce à kururu et angol, Zoturo fût métrisé en peu de temps.

Le ménage enfin terminé, keroro attendait gentiment que Giroro et Dororo reviennent de leur mission

Giroro: nous somme de retour
June : bonjour
April : giroro* embrasse sur la bouche * dororo et heu...
June : june*souris*

April regarde June. June était très belle... Bien sur pour le moment elle est sale, elle était mince et très grande.

April : moi c'est April ou Natsumi si tu veux *souris*, tu a beaucoup souffert?
June * regarde par terre* : bah vivre dans le noir complet... Ce n'est pas simple, manger que du pain aussi ... Mais je suis rester forte car je voulais tellement revoir le soleil et la fraicheur du vent ...
April : tu veux peux être manger un petit truc?
June: bah ... Si ça ne vous dérange pas *rougis*
April : non ça ne me dérange pas * souris* et pendant que je prépare ton repas, tu pourrais te laver... Je demanderais à Angol de te passer des vêtements .
June : je vous remercie de votre gentillesse

Giroro lui montre la salle de bain, angol lui donna de quoi changer.

April : tu la trouvé dans le vaisseau?
Dororo: oui elle était dans une petite pièce sans meuble ni fenetre, elle voulait s'enfuir mais on la rencontré. En chemin, elle ma dit qu'elle avait oublier tous son passer... Elle sait juste qu'elle s'appelle June et qu'elle a 18 ans.
April: ah ... Elle a perdu la mémoire... Il faut l'aider a retrouver son passer
Dororo: oui ...

April mets la table ...

June : merci pour la douche.

April regarda june, sa peau était blanc, ses cheveux étaient long et blond et ses yeux étaient marron.

April: bonne appétit *souris*
June: merci... Je me sens gêner de manger seul .
April : ah ... J'ai préparer un thé ... Donc si on bois du thé avec des cookies, tu ne te sentirais pas moins seul
June : oui * souris*

April posa du thé chaud sur la table avec des cookies au chocolats, invita kururu, tamama, angol et keroro à rejoindre l'heure du thé. Tamama accepter rapidement car il est gourmand ... Kururu hésita mais accepta et angol accepte avec plaisir. Tous le monde autour du the accompagnaient June dans son repas

April : on ma dit que tu avait oublié tous ton passé
June: oui... Je ne sais rien... Le seul souvenir que j'ai... c'est la prison ...
Angol : ah
Kururu : moi je pourrais aider a retrouvé ta mémoire grâce a la technologie kikiki
June : merci euh ...
Kururu: kururu .... On va faire les présentation
Tamama : moi c'est tamama
Keroro: keroro, enchantée
Angol : moi c'est angol
Artus : moi c'est Artus
June : ok c'est noté *souris*

Après le repas et le thé, june regardait la fenetre.

Giroro*a april* : elle ressemble à Angol ...
April *a giroro* oui c'est vrai... Les cheveux plus longs, la peau plus pâle, les yeux plus claires mais elle lui ressemble ... C'est vrai *souris * tu as l'oeil toi *embrasse sur la bouche*

April monta dans sa chambre et giroro s'occupait des nettoyer ses armes. June ne resta pas seul longtemps....

Kururu : kikiki tu peux venir? ... Je vais t'aider a retrouver la mémoire... Angol t'attend déjà dans mon laboratoire
June : labo.... Ratoire
Kururu : ne t'en fais pas ... Je ne vais pas te manger kikiki
June suit kururu dans son laboratoire

Laboratoire de kururu

Angol : coucou June *souris*
June : Angol
Kururu : voici le casque qui va servir à analyser ton cerveau et qui va trouver une trace de ton passer ...kikiki Ça ne pique pas t'inquiète

June mets le casque sur la tête. Il avait raison... Ça ne piquait pas... Sur l'écran kururu et angol regardaient l'écran... 5 minutes plus tard, l'écran reste noir ...

Kururu : kikiki : on ta effacer la mémoire... Le casque fonctionne correctement... Je l'ai tester ... Seul bien sur ... Car ce que j'ai vue ... Bah ... Kikiki ce n'est pour les enfant de ton âge...
June: roh mais euh !!! ... Donc pour moi ... Je ne vais jamais le savoir...
Kururu : kikiki désolé
June : ce n'est pas grave ... Je ne vais pas te déranger plus longtemps *souris*

June partie et laissa kururu et angol seul

Kururu : les souvenir que j'ai vue avec ce casque ... Je vais te dire un truc kikiki ... Même si je dors mes souvenir ont enregistré un message...
Angol: ah bon... * regard Kururu*... Et?
Kururu : tu dormais et tu ma dit un messages que j'ai pas entendue heureusement
Angol : laissons ... Je vais voir June... J'ai .. Bon j'y vais

Angol part du laboratoire de kururu, elle rencontre June perdu

Angol: oh j'avais oublier... Tu ne connais pas les lieux ...
June *rigole *.... Ça va?
Angol : oui ... Je vais bien ...
June : ok si tu le dit... Mais je sais pas.... Je sens un truc en toi qui me dit le contraire ... Je ne sais pas... Bon ... Tu connais la ville?
Angol : oui ... Tu veux tr promener?

Angol accompagne june au rez de chaussée

April : je vais me promener avec june... Je vais lui faire une petite visite de la ville *souris*

June sort de la maison seul... Angol la suivit juste après... La ballade ce passa très bien june découvre le bien fais du shopping, des lèche vitrine, des paysage, des Parcs. June était au paradis
Angol: june je reviens ... Je vais chercher des glace
June : ok *souris*

Angol part chercher des glaces ... Deux minutes plus tard, une main touchait l'épaule
June : angol tu est déjà de retour
???: je ne suis pas Angol * plaque la main sur la bouche de June pour pas qu'elle hurle * alors te revoilà... On te chercher par tous... Tu est notre chez d'œuvre et on doit pas te laisser partir* june mord* ail....
june: lâchez moi! Je suis libre maintenant... Je vais pouvoir retrouver mon passer
???: qu'elle passer... Tu en a pas ou plutôt tu en a indirectement....
June : ????
???: oui ... Tu a pas de mémoire ... Tu as étais créer de toute pièces ...
June : non ....
???: si ... Tu vois angol??? Durand le combat entre elle moi et son ami, j'ai pus récupérer un cheveu d'elle et je t'es créer... June ou plutôt c.958 tu est son clone....

______
bah voila....

Spoiler:

Gilulu_Noddles
Maman Hinata :D
Maman Hinata :D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Lun 16 Déc - 22:13

Hmmm, ya de l'idée, mais hey, ce serait pas mal que tu te relises, parce que ya des fautes qui n'ont pas lieu d'etre !!!
QUI EST DURAND ?????

J'attends de voir ce que la suite va donner !

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Lun 16 Déc - 23:24

Je suis désolé pour les fautes... Mon tel de temps en temps mets des mots que je ne voulais pas mettre ... (il y en a qui vont dire que ce l'est pas une excuse... Et je peux comprendre)

Spoiler:

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Mar 17 Déc - 17:42

je trouve ça bien! mais la vérité est peut-être dévoilée trop rapidement?

Dernière édition par ArcadeGamerRémy le Mer 18 Déc - 12:44, édité 1 fois
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Mar 17 Déc - 21:57

Je sais... Mais il y a un but... ( je ne dirais pas ... Mais elle ne sait pas tous d'elle... Pourquoi elle était prisonnière si elle était un clone... Pourquoi elle est le clone d'Angol... Et est ce que c'est un plan du dr pour affaiblir et rendre triste la fille qui a la base une fille très joyeuse )

la suite

______

???: oui ... Tu a pas de mémoire ... Tu as étais créer de toute pièces ...
June : non ....
???: si ... Tu vois angol??? Durand le combat entre elle moi et son ami, j'ai pus récupérer un cheveu d'elle et je t'es créer... June ou plutôt c.958 tu est son clone....
Le choc fût terribles ... Terribles était un mot faible, très faibles.
???: je vais te faire vivre un enfer...
Il me lécha le visage et il prit la route pour disparaître dans la forêt. Je prend un mouchoir et frotta mon visage pour enlever toute la bave mis par cette personne qui devait porté le nom du dr Zoturo...
Angol : June!... Désolé, il y avait une longue queue... Comme tu ne connais rien sur toi, j'ai pris le même gouts que moi... Ça te va?
June : oui ça me va très bien

Si je suis réellement un clone.... Le clone d'angol... Je dois avoir les même gouts qu'elle... Je goute la glace, et le résultât, c'est que j'ai les même gouts au niveau des glaces

Maison des Hinata

Angol et moi sommes rentrés dans la maison, des questions se bousculaient dans ma tête. Suis-je un clone... Pourquoi j'ai été cloné... Pourquoi moi

June: j'ai passé une promenade si magnifique *souris* tu peux m'aider à retrouver le laboratoire de .... Kururu ... Oui Kururu? J'ai des choses à demander...
Angol : oui, avec plaisir

Angol et moi pris la direction du laboratoire de kururu. Arrivée la bas, kururu faisait une petite sieste... Je ne voulais pas le réveiller, mais Angol le secoua et il s'énerve sur angol

June : c'est de ma faute... Je dois te parler un truc... Te poser des questions.
Kururu : kikiki va y ...
June : j'aimerais savoir ... Si le nom du dr Zoturo vous dites quelque chose
Angol : le docteur
Kururu: Zoturo?
June : oui

Kururu me regardais. Une colère noir montait jusqu'au bouts de son casque. Juste en regardant angol et kururu, j'ai su qu'il connaissait le docteur zoturo

Kururu : kikiki et toi... Tu connais docteur zoturo?
June : de nom, oui ... Les gardiens de prisons me disait toujours :" dr Zoturo te l'ordonne" " c'est les ordre du docteur zoruru * "quand docteur zoturo le décide, tu ne dois pas le contredire" voila ... Alors?
Kururu: oui malheureusement... On la battue il y a trois mois...
Angol : donc il s'est enfuie...

Kururu et angol étaient assis en face de moi... La mains de kururu était sur celle d'Angol.

June : je vous laisse... Vous avez peu être des chose a faire ou à a dire...

Kururu me regarde et en regardant ce que je regardais, il enleva sa main de celle d'Angol

Kururu : je ne sais pas de quoi tu parle...
Angol : moi non plus *souris *
June : je dois aller voir ... April ou Natsumi ... Pour lui demander un truc
Kururu : ok

Je pars en laissant tomber kururu et angol....

------

Angol assis par terre regardait toujours le sol, Kururu lui ce leva et prend la direction de son bureau... Il ne restait jamais près d'Angol... Il évité le plus souvent son regard...

Kururu : bon je vais travailler

Kururu regarde l'ordinateur. Les minutes passèrent et kururu regardaient toujours l'écran. Angol s'approcha de kururu, sa tête était au dessus de celle de kururu. Kururu leva la tête, angol baissa la tête, ils se regardèrent pendant quelque seconde... Kururu re baissa rapidement sa tête et regarda son écran .

Angol : faudrait régler nos problème...
Kururu: kikiki oui * regarde ailleur *
Angol : qu'est ce qui c'est passer depuis le combat de Zoturo...
Kururu : je ne sais pas peu être ce que je t'ai dit ... kikiki *commence à trembler * il faut qu'on oublie ... Si non...
Angol : notre travail serait mal fait ... Oui Je sais ... Mais je n'y arrive pas

Angol s'aprocha de Kururu, kururu lui il reculait mais le mur l'arrêta en chemin. Son visage s'aprocha de celui de kururu. Front sur front, le regard ce croisent. Kururu tremblait... Il voulait tellement s'enfuir et disparaitre... Mais son Corp ne voulait pas obéir...

Angol : je suis sur que derrière ton aire moqueur, un homme gentil et généreux est caché au fond
Kururu : ....

Angol déposa un baiser sur la bouche de kururu. Elle tenait les deux mains de kururu. Au début, il essaya de ce delivrer, mais ensuite, c'est lui qui tenait les mains d'angol. elle ce leva....

Angol : pardon kururu... Je suis désolé * ce tape la tête *
Kururu : kikiki .... Arrête de te taper... Tu va déformer ton petit visage

Angol le regardait
Angol: June, est très louche, elle nous cache des choses... Je pense même qu'elle joue la comédie
Kururu : kikiki, intelligent... Mais pourquoi elle nous cache des trucs ...
Angol je ne sais pas... *s'assoie pour réfléchir* peu être par ce qu'elle est une complice du docteur Zoturo...
Kururu : oui peu être *s'assoie sur les jambes d'angol* ... Une chose est sur, il faut la surveiller de plus près
Angol : je m'en occupe ...* Prend kururu dans c'est bras * ... Ne t'inquiète pas je vais faire attention *souris et depose un baisers sur la tête *
Kururu : *lève la tête * : j'espère. *prend le visage avec ses deux mains et donne un bisous près de la bouche* je serais tous près en cas ou ... Kikiki
Angol : oui * souris * je vais voir ou est June
Angol posa kururu par terre, et avant de partir, caressa sa main
--------
june dans la salle parler avec April, june expliquait que ses souvenirs d'après kururu étaient effacer, mais pas naturellement... Angol arriva avec le sourire au lèvre. Elle s'assoie tous près de June...
Voix off: La pauvre June, elle ce fait suspecté de complicités du docteur zoturo. Kururu et angol vont t'ils ce cacher ou le dire à tous le monde est ce que ce baisers était juste une façon de se vider des stresses de tous les jours ou on ne sait pas....

______
voila.... Okjemepend

Spoiler:

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Mer 18 Déc - 12:48

nan, ne te pends pas! je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup aimé ce chapitre.

continues et cesses de dire que c'est nioul à chaque fois ^^
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Mer 18 Déc - 13:05

Ok chef je vais essayer
voila la suite :3

Chapitre 2, les larmes d'une clone
Une nouvelle journée commença, la petite June dormait dans la chambre d'amie. Mais le début de ce chapitre commença bien plus loin de la maison . Un vaisseau, cachait dans dans la forêt y habitait par deux personnages bien familiers. L'un était le docteur fou qui porté le nom de Zoturo et le second, son mari, son secrétaire, son ami guriri, tous les deux au tour d'une table, observer grâce à un écran l'aptitude des jeunes clones enfermé dans des cuves. Les deux jeunes titariens étaient contents, le plan préparé depuis la prison ou ils étaient fonctionnait à peu près, il y avait un hic, mais s'en occupait pas trop

Zoturo: allons dormir, bientôt le monde sera le notre, grâce à notre plan et grâce à toi, les humains vont enfin comprendre le verbe souffrir

La maison des Hinata
Laboratoire de kururu
Kururu, une personne le moins aimé de l'équipe, celui qui a énervé les plus patients...  Kururu est l'homme le plus intelligent de l'équipe, le génie de l'histoire... Bon tous le monde le connais... Toujours allongé, il ce rappelle encore de son premier baisers. Il l'avait reçu la veille par Angol. Ca ne le tracassais pas du tous ou plutôt,il ne le montrait pas directement. L'heure de ce réveiller sonna. Il ce leva. On ce demande tous ce qu'il doit faire de si beau matin... Il alluma son ordinateur comme tous les matins, bois son thé chaud et se mit au travaille...

Kururu : June... June... Qui est tu et pourquoi tu est la ... Kikiki

Maintenant, on comprend la raison du pourquoi... Comme June dormait dans la chambre d'amis, il est plus facile d'espionner sur la personne en question... Ses origines, si elle est humaine ou non... Dans toute les planète, lorsqu'un bébé naisse, les parents remplissent un certificat qui rend cette enfant légal à la loi, personne arrive à faire des enfant illégalement... Pas ce qu'il sache... Souhaitez bonne chance à kururu... Il en a besoin

Jardin des Hinata

Giroro dormait dans sa tente. Non non il ne fait pas de cauchemar sur lui... Mais son réveil lui disait tous simplement de se réveiller et il devait s'occuper des papier hyper important... Il y a des calculs, des plans a faires... Je ne sais pas pourquoi il doit faire ça mais la seul chose qui compte c'est qu'il termine ce qu'il doit faire pour s'occuper de ses armes mais surtout, il voulait passer sa journée avec son ami dororo qui ce sentait inutile depuis quelque temps.

Pendant ce temps à la maison, les activités de la matinée commencé à tourner au plein fouet. Le petit déjeuné préparé, la table mise. April et Artus ce dépêchaient de terminer leur pain pour ne pas être en retard en cours... April espérait que June ce sente pas trop seul durand la journée.June était aussi dans la cuisine, elle étais plus triste que la veille, elle voudrait tellement savoir pourquoi Zoturo lui est dit très tôt qu'elle était une clone et que c'était normal qu'elle n'avait aucun souvenir en tête... Et elle ce demande si elle avait été créé pour tuer l'original... Tous ce bouscule dans sa tête.... Elle prend le peu de déjeuné qu'elle pouvait accepter, regarda l'heure et regarda la fenêtre. Le doux vent d'un matin de septembre, elle trouve magnifique. Elle décide de sortir dans le jardin, observa la nature. Des larmes coulaient de ses yeux. Elle ce disait que certaine information ... Comme connaitre la douce chaleur du soleil et le doux vent étaient créés à partir des codes ou des chiffres. Elle se pose beaucoup de question mais les réponses ne viendront que si elle les poses au coupable... Le dr Zoturo

Giroro: une fille qui pleure dès le matin ... Mais qu'est ce qui ce passe?
June : j'ai tellement essayé de me rappeler qui j'étais... Mais ça ne fonctionnés pas... Même ton ami kururu n'a pas pus m'aider
Giroro : kururu mon ami.... C'est un grand mot .... Je le supporte ... Pas beaucoup ... Ou voir pas du tous ... Mais voir qu'il na pas réussis de connaitre ton passer me surprend un peu ... Tu ne sais pas quoi faire aujourd'hui?
June : non
Giroro : tu n'a qu'à venir avec moi voir dororo... Ça t'occuperais ... Un peu *souris*
June : merci

June s'habilla rapidement et partis avec giroro.

Q.G salle des réunion
Keroro, assis sur une chaise fasse à un écran,attendait l'appel d'une personne. Il savait que pour le moment son équipe était pas encore en danger, que le vaisseau était peu être un accident ... Mais il sentais une menace d'une grande importance qui flottait au dessus de la tête... Il devait prévenir le chef de cette incident... 30 minutes plus tard l'écran disait qu'une personne voulait prendre contact avec le sergent. Keroro décrocha.
Keroro : bonjour... Garuru?
Garuru : tu attendais peu être quelqu'un d'autre...
Keroro: j'avoue... Mais bon ... Je vais peu être tant parler... Si tu a des information sur ce qui ce passe dans l'espace avec des vaisseau... On s'est fais attaquer par un vaisseau, et quand on l'a fouillé, il était vide....
garuru : il était comment ce vaisseau
Keroro: noir de taille moyenne avec des fenetre rouge marron ... Pourquoi?
Garuru: humm intéressant... Le docteur Zoturo adore la terre ou c'est le jeux du hasard..

Keroro : le docteur Zoturo? Ah .... Mince alors ... Merci ... Tu as été une grande aide précieuse...
Garuru: merci... Tu dira a Kururu d'arrêter de pirater les ordinateurs des planète pour trouver des information sur une June ... Le chef est en colère...
Keroro : kero kero kero il doit chercher le passer d'une jeune fille qui a été sauver des griffes du docteur ... Sa machine n'a pas fonctionnés sur elle alors kero kero kero
Garuru: une jeune fille qui a été sauver des griffes du docteur ... Comment elle est physiquement?
Keroro: elle ressemble à angol avec des cheveux plus long, la peau plus claires et ses yeux marron clair
Garuru: ça me dit rien... Je vous remercie ... Au revoir...

Keroro raccrocha, il se lève de sons siège, fais les 100 pas pour comprendre ce qui ce passe ici ...

Tamama: Sergent!
Keroro: Tamama * souris * bien dormis?
Tamama: oui sergent... Pourquoi tu fais les 100 pas?
Keroro * regard triste* le dr Zoturo et de retour...
Tamama: quoi??? Oh non ... Et giroro?
Keroro: espérons que c'est pas pour lui qu'il est revenue...
Tamama: oui
Keroro: bon allons dire à kururu qu'il doit arrêter de pirater les ordinateurs de toutes les planètes... *prend la main de Tamama*

Keroro et tamama arrivée devant la porte de Kururu, il toqua et entra. Kururu était devant son ordinateur... Des photos de jeune fille qui portait le nom de june étaient affiché sur l'écran

Keroro: arrête de pirater les ordinateurs... Si tu ne trouve pas c'est que c'est le premier enfant illégal... La pauvre... Si on découvre un jour ses parent, on les arrêterait pour naissance illégal...
Kururu: kikiki ... Ok

Kururu enlevait les photos de son écran. Il voulait tellement trouver des information sur elle...

Vaisseau dans la forêt
Salle des ordinateurs

Guriri dans les bras du dr Zoturo dormait profondément... Les clones qu'on pouvait voir sur les écran étaient loin d'être près, ils ressemblaient à des nourrisson mais on pouvait voir la couleur des cheveux. Elles étaient blonds comme celle de June et d'Angol. Qu'elle est le plan du dr Zoturo. Et dans combien de temps les nourrisson grandiront... On le sera dans peu de temps.

______
voila

Spoiler:

fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Dim 22 Déc - 14:22

Désolé pour le Double poste
suite

--------

chapitre 3 angol angol dit moi tous sur toi de Iramisu

Dans la forêt, giroro accompagné de June prenaient le chemin de la maison de dororo. June regarda le sol pendant la moitié du voyage, elle pensait beaucoup à Angol... Elle est son double et elle aimerait en connaitre un peu plus sur elle.
Giroro: Dororo *souris*
Dororo: giroro... june... Comment allez-vous?
Dororo était assis sur un rocher, il devais méditer.
Dororo : ça va très bien ... Oh June ça va?
Giroro: depuis ce matin je ne crois pas
June : si ça va *souris* au début j'ai crus que ce n'etais qu'un rêve ... Mai voir que s'en n'est pas un ma fais un choque émotionnelle
Dororo:...

...

Laboratoire
Pendant ce temps, kururu ne savait plus quoi faire en attendent les autres, il réfléchissait mais il ne trouvait pas ...
Angol : coucou ... Ça va?
Kururu : oui ça va... Je n'ai rien trouvé sur June ... Kikiki ...
Angol : rien de chez rien ... Et mince alors ... Tiens du chocolat ...
Kururu : kikiki merci * prend le chocolat * c'est très gentil

Angol lui fais un bisous sur la joue ... Elle reste 30 seconde près du visage de kururu, kururu regarda angol, il leva la main pour caresser son visage, angol pris la main qui caressais son visage

Angol : je ne crois pas ... Qu'il faut *approche du visage de kururu* ...
Kururu: kikiki ... De quoi tu parle ...
Angol : je ne sais pas ... *recule un peu * tu a raison ... Je me mélange les pinceaux *rigole * ... Désolé...
Kururu : kikiki....
Sa main était toujours sur le visage d'Angol,angol ne tenait plus la main de Kururu...
Angol: je ne vais pas te gêner plus longtemps ...
Kururu : tu ne me gêne pas ... Tu ne me gêne pas...* Ce gratte le casque *
Angol : J'espère *rigole* tu veux peu être faire un truc ...
Kururu: m'occuper? Oui *souris * on va ... Euh ...
Angol : *pince la joue* on pourrait deviner les gout de june
Kururu : .... Ça va être long... Et en plus... Bon faisons ça...
Angol : en plus ??? De quoi et en plus * regard bizarrement *

Kururu : je suis sur... Qu'elle n'est pas difficile ... *regarde Angol * je suis sur qu'elle a des gouts comme mon monsieur et madame tous le monde ... Kikiki...

Kururu ce retourna vers son ordinateur . Il ouvrit un logiciel et nota en titre... Les éventuel gouts de June. Angol nota rapidement la vanille, kururu avec un temps de réflexion écrit les cookies. La liste devenait de plus en longues... Souvent les gouts d'angol était écrit. Une heure plus tard Kururu et angol rigolait après chaque aliment ou gâteaux. Angol regarde kururu et l'embrassa sur la bouche...

Maison de dororo et Koyuki
Giroro assis sur un tapis rigolait avec Dororo sur le passé. June assis dans un coin regardait la scène un moment... Sans le vouloir elle perd connaissance...
??? : le pouvoir du soleil t'appartiens..

Une lune un quart était apparue comme par magie... Elle étais jaune et elle brillait de mille feu

???: le pouvoir est en toi... Écoute ton Coeur ... Tu n'est pas comme tous le monde ... Comme tous ses clones ... Tu a créé tes propre cellules June ou plutôt Sakura Angol June...
???2 : June
???3 : ça ne va pas ???
??? : n'oublie pas...
Giroro : June ... Tu nous a fait peur ... Tu a vraiment bien dormis?
June : oui... Une lune ma parler...
Dororo : c'est peu être ton passé qui te parle ...
Giroro : qu'est ce qu'il ta dit?
June : mes trois prénom ... Sakura Angol june ...
Dororo : Sakura Angol June ... C'est ce qu'elle ta dit...
June ... Oui
Giroro : retournons au Q.G ... Il faut le dire a kururu directement

-------
Laboratoire

Angol : Je suis désolé....
Kururu : pourquoi ?
Angol : je t'ai embrassé...
Kururu : tu a été tenté kikiki .... Tes lèvres ... Sont ....
Angol : imparfaite ...
Kururu *embrasse sur la bouche * kikiki non elle sont pas imparfaite *embrasse sur la bouche * kikiki elle sont parfaite *embrasse sur la bouche * très douces ... Et ... *embrasse sur la bouche *... Si chaude et réconfortant... * touches les joues grâce a ses deux mains*
Angol : * rougis* merci ... On imprime ?
Kururu : oui kikiki

Kururu imprima la feuille au même moment giroro dororo et June arrive .

Kururu : kikiki tu arrive au bon moment June .... On doit te poser des question ...
June : et nous ou doit vous informez d'une chose importante...
Angol : c'est vrai ? Bah va y commence
June : je sais une chose sur moi ... Ou plutôt...
Giroro: une lune lui avait parlé ... Elle l'avait appeller Sakura Angol June
Kururu : Sakura Angol June ça me dit rien... Bon a nous... Je vais t'informer que nous pouvons savoir un peu plus sur toi grâce a tes gout nutritionnels...

June répondit au question ... Dans la liste, tous les plats qu'Angol aimait, elle les aimé aussi...

Kururu : tu a les même gout qu'Angol
June : c'est un pure hasard... Donc tu aime tous ça... On aime tous ça... Whoah c'est ...
Giroro: long
Dororo: bizarre
Kururu : exceptionnel
Angol touchait la main de kururu. Kururu la regarda un instant puis regarde de nouveau giroro en tenant un doigt d'Angol
Giroro : kururu tu ne me cache pas quelque chose ...
Kururu : de quoi tu parle
Giroro : ça ce vois trop ton jeu...
June :???
Giroro : tu sors avec Angol ....
Kururu: ....
Angol: ....
June : ????
Dororo : ah bon?
Kururu *tremble* : bah....
Angol : ah .... *rigole* tu ...
Kururu: est fort
June : je comprend plus rien
Giroro: je le savais... Juste en regardant les mains ... Et kururu ... Tu a du rouge à lèvre rose sur la bouche
Kururu : et si c'était par ce que je veux devenir un femme ?
Giroro: ...
June : euh ... Je te vois pas en femme désolé...
Angol : *rigole* en femme
Kururu: bah quoi?
Dororo : donc tu sors avec Angol... C'est ta vie ... Hein Giroro
Giroro: oui ...

Et voila ce qui est fait ... Le couple kururu et angol na pas tenue l'anonymat... Ce que june a découvert va t'elle aider a comprendre qui elle est et une question qu'elle garde au plus profond d'elle c'est... a t'elle vraiment des pouvoir magiques???

----

voila

Spoiler:

fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Lun 13 Jan - 13:55

Désolé pour le triple poste (personne aime ma fiction? Giroro pleure, Natsu)

--------

Chapitre 4 : rêve et amour
1heure plus tard dans la salle à manger

Angol : mon oncle !
Keroro : angol!
Angol : tamama!
Tamama : .... Coucou *souris *
Kururu: kikiki ... Bon ce n'est pas tout mais je dois travailler...
Keroro: roh reste un peu ... Tu a trop travailler ...
Kururu: ... Bon ok ...
Tamama: alors June elle ce rappelle des trucs?
Kururu : oui ... En faites ... Elle nous a dit qu'une lune lui a parlé ... Et la appeler Sakura June Angol...
Keroro : Ah ... C'est tous?
June: je ne me rappelle plus du reste ... Désolé
Keroro : kero kero kero ce n'est pas grave....
Kururu: je vais prendre l'air...
Angol: moi aussi
Keroro : ???

Jardin des Hinata
Kururu: *embrasse sur la bouche * angol... *prend la main* kikiki je ne sais pas comment vont réagir les autres?
Angol : bah ... On s'en fou * souris * ils sont pas nous ... Ils sont ...  Ils *rigole * kururu ne t'inquiète pas *caresse la main * n'oublie pas l'amour est plus fort que tous *souris*

Angol caressa la tête et regarda les lunette de kururu... Ils s'assoie devant la porte du jardin.. Ils parlaient de tous et de rien... Surtout de rien ...

Keroro : ah je vous chercher ... Euh ...
Angol: mon oncle bah ... Heu
Keroro : on va faire une petite partie de wii
Angol: il faut qu'on parle..
Keroro : ah ... Bon june dort on peu parler oui...
Angol: alors...c'est que....
Keroro: tu sors avec Kururu?
Angol : comment...
Keroro: c'est une question....
Angol: ah ... Oui .... Oui je sors avec Kururu

------
Rêve de June
Point de vue de June

Qu'elle endroit merveilleux... Un champ de fleur avec des papillons de toute les couleurs. Un lac avec de l'eau rose ... Woah j'aime bien ce lieu...

???: tu est enfin la
June : moi?
???: je me suis demandé si tu serais venue ah mon rendez-vous
June: rendez-vous?
??? : oui ... Je suis la pour t'aider... A trouver qui tu est ... Ne t'inquiète pas... Je ne suis pas ton ennemi Sakura
June: ....
??? Ou June si tu veux ...
June : merci ... Eux qui êtes vous ?
??? : je m'appelle Mun
June : enchantée....
Mun : ma cher june, ce qui t'arrive n'est pas simple... Tu as découvert peu de temps après d'être partis de ta prison ce que tu étais vraiment. Mais il y a plein de chose que tu ne sais pas ... Je n'ai pas le droit de tous te le dire... Mais je sais que tu aura besoin d'aide ... Ce que tu cache au fond de toi est un grand pouvoir...tellement grand ... Il faudrait que tu apprenne à les contrôler...
June mais de quelle pouvoir ?
Mun : un pouvoir ... Le contraire d'angol
June : elle a des pouvoir?
Mun : oui ... Tu va bientôt les voir...  Ma cher June... Une longue route t'attend devant toi... Des ennemis risque d'en empêcher
June : zoturo ?
Mun : non ... Un autre danger ... Un grand danger vous attend toi et tes nouveaux amies...
June : mais qui c'est?
Mun : je ... Une chose aussi fais tous ton possible pour faire changer d'avis gu......

-------
Point de vue externe

*alarme*

Keroro : qu'est ce qui se passe ici...
Kururu: si j'avais un ordi ... Je te le dirai....
Angol: oh garuru ... Coucou !
Keroro: garuru... Mais qu'est ce qu'il fait sur terre...
Kururu : je ne sais pas
Giroro : on ce fais attaquer?
Keroro : non ...c'est garuru
Giroro: ah .... Garuru...
Garuru: bonjour ... Désoler de venir à l'improviste... Mais ... On est tombé pour la première fois en panne avec notre vaisseau... Et en attendant qu'il soit réparer... Je suis venue ici
June : qu'est ce qui ce passe ici *baille*
Elle regarde garuru... Pris de peur elle recula d'un pas ..."Un grand danger vous attend toi et tes nouveaux amies..." ses mots ce répéta dans ça tête... "un grand danger"

Angol : June ça va? ... Euh keroro ...

June n'etais plus june... Elle avait perdu le contrôle de son Corp... On pouvait le voir dans ses yeux ...

June : tu est un danger ...
Garuru : de quoi elle parle

Keroro haussa les épaules

June: tu est venue tuer mes amies
Garuru: mais non ... Je suis des vôtres

Une armes magique apparaît devant june... Une sorte d'arc en or... Un soleil et une étoile pendaient de chaque extrémité de l'arc ... Elle pris l'arme... Et visa Garuru...

Keroro : euh June!!! Réveillez-vous !
Angol : *ce transforme * je suis désolé June

June allait attaque quand tous a coup giroro ce mis devant garuru

Garuru  : ne te mêle pas ....
Giroro : réveille toi june ... Il est mon frère ... Ce n'est pas un méchant ... Il est des notre
June : ...
Angol *menace avec ca baguette * : June ... Je ne veux pas te blesser ... Réveille toi ...

June tomba dans les pommes et son armes atterris devant giroro ...

Giroro : ouff ... Garuru ... Désolé pour l'accueil...

Angol pris l'arme par terre ... Elle observa dans le moindre détail...

Angol : la matière de cette arme et la même que la mienne ... Elle viens de ma planète .... *regarde kururu * un enfant illégal de ma planète ...
Kururu: kikiki plus pour longtemps ... On peux encore l'enregistrer dans le livre spécial ...
Angol : Hai
Kururu: je vais voir sur l'ordinateur si on peu les contacter par ordi
Angol : oui je te suis ... C'est ma planète et le président ou le roi de cette planète... C'est mon père * souris *
Kururu et angol descendirent avec l'arme de june dans le Q.G et au passage pris June pour l'allonger sur le canapé... Garuru s'assoie sur le canapé en fasse de celui de june ...

Giroro: on l'a trouvé il y a une semaine ou plus ... Elle se souvenait de rien
Garuru: oui ... Et la mystérieusement... Elle sort une arme... Et m'attaque ... Je ne la connais pas ... Je sais juste qu'elle ressemble a angol...
Giroro : oui ... Sa on le sait aussi ...
Garuru : au faites.... elle est ou April?
Giroro: en cours *souris * elle termine dans une heure environ ... Pourquoi?
Garuru : comme ça ....
Giroro : .....
Garuru : bon je suis juste venue vous prévenir que je serais tous près... *regarde June*
Giroro : et si tu venais dans le Q.G pour faire réparer le vaisseau... Quant dit tu keroro?
Keroro : kero kero kero oui c'est une bonne idée
-------
Laboratoire de kururu
-----
Angol regarda l'arme de très près... Sa curiosité était très grande, Kururu l'avait remarquer depuis bien longtemps...
Kururu il faut analyser l'arme pour connaître son origine...
Angol pris la baguette la regarda encore une fois, en voulant la donner à kururu, elle se met à briller et à se transformer en baguette magique...
Angol : je n'ai rien fais ... Oh ... Elle ressemble beaucoup à ma baguette *regarde kururu* je savais pas qu'on pouvait donner plusieurs forme à la baguette... Je vais dormir ... Moins bête... *rigole*
Kururu : mouais ... Bon pose la baguette de June sur cette table .... C'est plus la,peine de faire,des analyse... Elle est faites de la même manière que ta baguette ... Vous avez encore un point en commun ... Regarde l'écran *...   il faut vraiment connaitre son passer ... Tu a des soeur ?
Angol : pas ce que je sache.... Pourquoi?
Kururu: c'est peu être une soeur cacher ... On ne sait jamais
Angol : june ... Ma soeur ... Peu être ... Je ne sais pas ... Ce n'est pas grave ... Au moins une chose, on connait un peu plus June ...

Vaisseau dans la foret

Dr Zoturo se réveilla. Guriri était toujours sur ses jambes....

------
voilà

Spoiler:

fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Lun 13 Jan - 14:12

Merci ㅠ.ㅠ

Spoiler:

fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Jeu 6 Fév - 18:49

Chapitre 5 dr Zoturo et Guriri de Iramisu

Vaisseau dans la foret

Dr Zoturo se réveilla. Guriri était toujours sur ses jambes. On avait comme impression de voir un ange dormir sur un démon. Un être sans défense avec le plus grand des assassins. Mais pourquoi ils sont ensemble... Je vous laisse un chapitre spécialement pour eux.

L'histoire ce passa il y a bien plus longtemps, le dr Zoturo était déjà recherché, il était le roi des braquage et de fuite en solo... Sa folie était égale à sa méchanceté. Avant il sortait avec un fille titariene comme tous le monde. Guriri, lui était un homme heureux qui travaillait dans la cuisine de ses rêve. Il était célibataire et préférait rester seul...
Un jour, Guriri ouvra son restaurant comme tous les midi, les places ce remplissaient rapidement, le docteur zoturo et sa copine était aussi dans se restaurant
Copine : zoturo, il faut qu'on parle... Sérieusement
Zoturo: oui ma belle ...
Copine: tu en a pas marre de ce que tu fais?
Zoturo: de quoi tu parles?
Copine: tu sais de quoi je parle.... De ton "travaille"
Zoturo: non, je m'amuse au contraire...
Copine: c'est de ça que je parle ... Tu t'amuse trop avec la loi ... Si tu arrête pas ... Je te quitte...
Zoturo: tu ne ferait pas ça....
Copine: je le ferai... Si tu n'arrête pas... Pourquoi je continuerais à sortir avec toi...
Zoturo: alors va y ... Va t'en ... Et ne reviens plus c'est finie
Copine : adieu et à jamais

La copine s'en alla en laissant de quoi payer la moitié de l'adition... Quelque minutes plus tard, dr Zoturo sortis une arme
Zoturo: tous le monde ne bouge pas, vous êtes en otage à partir de maintenant... Poser tous votre téléphone sur la table, je vais les prendre pour ne pas avoir la police a mon cul

Dr Zoturo rentra dans la cuisine. Guriri était déjà occupée avec ses plats... Il coupait, cuisait et faisait la mise en place des assiette
Guriri : bonjour....
Zoturo : je suis armée
Guriri : je vois * rigole * moi aussi et je suis le maître des couteaux
Zoturo : je vois aussi ... Tu na pas peur de mourir... Tu es dépressive un truc comme ça?
Giroro : non
Zoturo : alors pourquoi?
Guriri: je reste calme... Je dois livrer ses plats au clients ...
Zoturo : nourris pas mes otages...
Guriri : tes otages ? Ah ... Je savais pas ... Donc qu'est ce que je vais faire de cette assiette de nouille chinoise maison ...
Zoturo : bah je le prend pour moi ...
Guriri: merci de me vider un peu

Guriri regardait zoturo manger... Zoturo regarda guriri... Son regard devait inquiéter guriri mais ce ne fus pas le cas ...

Guriri: et si tu ne gardait qu'un seul otage... Comme ça la police ne serais pas du tous au courant de ton attaque... Et tu pourrais prendre le coffre fort et la caisse.. Je suis si célèbre dans le domaine de la cuisine et j'ai des milliard dans le coffres et mille dans la caisse ... *souris* un travaille de deux ans ....
Zoturo: c'est un piège....
Guriri : non ... Si tu ne me crois... Tu pourrais faire ce que tu veux de moi ... *s'assoie* mais une chose est sur... Je sui enchantée de votre rencontre ... Je ne sais pas qui... Moi c'est Guriri... Célibataire... Sans enfant... Donc aucun vont être orphelins si je meurt ... Et vous? ...
Zoturo : ... Tu est fou .... Comme moi en faite *s'assoie * je peux te tuer et toi joyeusement tu raconte ta vie... Je suis pas d'humeur ...
Guriri: tu t'es fait largué... Je n'aime pas les femmes pour ça...
Zoturo: tu aimes les hommes?
Guriri : je me le demande aussi... *souris * tu n'as pas peur de parler avec un mec qui est peu être gay....
Zoturo : *attrape par le col* tu te tais maintenant
Guriri : ok ok keep calm please
Zoturo : ok je vais libérer les otages... A par toi... Tu va souffrir...

Guriri regarda zoturo partir et après se retourna et toucha son Coeur ... Son Coeur lui faisait tellement mal... Il avait jamais sentis ça avant...
Zoturo : oh tu a donc peur mais tu ne le montre pas ... Courageux en faite...
Guriri: les otages sont partis * appuya sur sa poitrine * maintenant fait ce que tu doit faire ... Prend l'argent et ...
Zoturo : je t'emmènerais avec moi pour être sur que tu ne fait rien contre moi ...
Guriri : alors je vais pas mourir? Je suis soulager ... Bon... Je vais te montrer le coffre fort

Guriri prend la main du Docteur Zoturo... Guriri avait toujours mal au Coeur...mais le pire c'est qu'il avait comme impression d'être tomber amoureux de ce monstre ... Arrivée devant le coffre, il le lâcha, il fait le code et ouvre la porte...

Guriri : voila ... Un millard ou plus ...
Zoturo: wo.... Wo.... Woah ... Tu ne mentais pas ... Guriri .. C'est toi qui a gagné cette argent ?
Guriri: oui ... *souris * ( il ma appelait par mon prénom) je suis le maitre des coureaux je suis le roi du feu... Le fou des plats fait à la perfection... Je suis le dieu de se restaurant... Ils sont rien sans moi ...
Zoturo : oui oui tu est tous pour eux et bientôt le restaurant va fermer à cause de moi ... Et patati et patata ... Pfff j'aime pas les personnes comme ça... Bon tu va m'aider a prendre les sous... Tu va les mettre dans cette valise spécial... Une invention ... Une valise qui peux prendre en tous plus de 1000 kilos d'objets... Et quand on le porte ... Il en paraît deux ...
Guriri: oui chef...

Après une heure de travaille, les billets de la caisse étaient maintenant dans la valise de " Marie Poppins " la caisse était aussi
.... L'histoire commence mal entre guriri et Zoturo... Zoturo déteste guriri et guriri ce demande des sentiment qu'il a pour le docteur... Zoturo attacha Guriri
Zoturo: tu est mon otage... Donc tu va recevoir les mêmes sentence des otages... *sers la corde* tu va être attaché et ta bouche serait scotché ... Tu pourrais hurler à l'endroit ou j'habite... Personnes t'entend...
Guriri : je ne vais pas hurler ... Pourquoi hurler? Tu va me tuer de toute évidence... Après une semaine d'otage les personnes que tu prend en otages vont être tué
Zoturo : c'est bien... Tu connais le refrain et le dernier paragraphe... *lèche le visage* tu étais mon préféré
Guriri: quoi? *rougis* ....

Guriri ne pouvait plus parler car sa bouche était recouvert d'une épaisseur de scotch

Zoturo : oui un otage sage, qui obéit facilement et qui connait la fin de l'histoire.... J'aimerais avoir que des otages comme toi... Je vais peu être te laisser en vie juste pour te transformer en esclave... Peu être j'ai dit... Ne saute pas de joie comme même ...

Zoturo lança guriri dans le mini vaisseau qui lui servait à voyager... Guriri regardait zoturo pendant le voyage... Zoturo savait qu'il était observé, il commençait à en avoir marre...
Zoturo : hey! Tu en a pas marre de me regarder.... Ah ou c'est vrai tu ne peux pas répondre... Bon tu peu regarder ailleur ... Ça me gêne... Non mais vraiment... Tu a quoi à la fin... Tu... Bon ok ... Je ne vais pas te regarder... Je vais plus me concentrer sur la route .... Quand on sera arrivé... Tu va connaitre ta pièces ... *rigole*
Une semaine plus tard

Dans une pièce très sale, guriri regardait le plafond ... Il avait maigris et ses douleurs dans sa poitrine n'avait pas guéris. Le docteur Zoturo lui donnait comme nourriture des pommes de terre ou du pain.
Zoturo : voila ... Une semaine c'est écoulés... Tu est presser de connaitre la fin de ton histoire
Guriri : pas trop pressé en faite... c'est comme une recette... Plus elle est longue et dure... Plus le repas sera délicieux
Zoturo: tu garde ton calme même devant la mort...
Guriri : oui je suis calme ... Je reste calme car je sais que si je meurt aujourd'hui, j'aurais rencontré une personne exceptionnel ...
Zoturo : c'est pas moi
Guriri: ah bon ? Alors tu as un double?
Zoturo: non je suis pas exceptionnel * rougis * je suis une personnes le plus rechercher... Je suis un monstre ... Un fou...
Guriri: j'aime les fous...
Zoturo : je ne t'aime pas... J'aime les femmes ...
Guriri : je peux être une femme
Zoturo : tu est fou j'avoue...

Zoturo pris giroro par le col ... Guriri l'embrassa... Zoturo le lança sur le lit

Zoturo : je ne t'aime pas!!!
Guriri : moi si .... Et comme tu dit Je fais ça car je suis fou

Guriri se leva et embrassa zoturo avec force ... Cette fois si guriri serra zoturo pour ne pas qu'il le lance une fois... Zoturo essaya de se libérer mais la force de guriri était supérieur à ce qu'on pensait...

Guriri: je t'aime ...
Zoturo : ...

Guriri l'embrassa encore une fois : voila pourquoi je suis venu avec toi ... Par amour ...
Zoturo : alors c'est la seul raison que tu ai trouvé pour rester en vie après ce que tu ma fais ?
Guriri *embrasse sur la bouche* : oui et non ... Je suis ... J'ai fais ça pour toi ... Je veux te suivre dans tes aventures... Te suivre dans tous tes braquages...
Zoturo : mmmm continue
Guriri : et je ferais ton plats préféré!!!
Zoturo : mmm ok mais tu arrête de m'embrasser
Guriri : ok ...

Deux mois plus tard

Zoturo : voila 5 banques de différente planète braquer... Grâce à toi ... Merci *rougis*... Tu a fais à manger?
Guriri : oui ... La table est mise et ....le repas est chaud ... Tu ....
Zoturo : oui?
Guriri : rougis
Zoturo: *rougis encore encore plus * non je rougis pas !!! *tape guriri * non je ne rougis pas ... Je ne rougis.... *regarde Guriri * pas ... ....

Zoturo embrassa guriri sur la bouche

Guriri : tu disais ... Tu ne dois plus embrasser...
Zoturo : on changer entre deux ... *embrasse sur la bouche *
Et depuis se jour guriri et Zoturo devient inséparable et ils ce marièrent 2 ans après

Vaisseau dans la forêt
Zoturo: guriri... Mon guriri... Tu es le seul dans la monde a me faire changer d'avis ... Je ferais tous pour toi ... Tous ...
Guriri: mmmmmm
Zoturo: rendors toi...

Avis ?

Spoiler:

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Jeu 6 Fév - 21:11

la seule à me faire aimer le yaoi: j'ai nommé fasola! Very Happy 
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Jeu 6 Fév - 21:46

Mukurochann :ありがとう!
ArcadeGamerRémi : ha ha ha XD merci je suis tellement fort *se reçois une brique * X_x

la suite
------

Chapitre 6 le pouvoir du soleil et de la lune ...
Maison des Hinata
Point de vue d'April
------
April : je suis la! ... Garuru?
Garuru: panne de vaisseau...
April : ah .... Mince alors... June va bien?
Garuru: oui elle va bien et entre deux rêves elle a voulu me tuer ...
April: ???
Angol : coucou April !
April: angol! Quand je m'absente une journée entière, il ce passe toujours des choses dans cette maison...
Angol : oui... *souris * j'imagine que tu veux tous savoir sur ce qui c'est passé ici ...
April : pas tous de suite... J'ai des devoir ... Mais peu être plus tard *souris *
Je monte mon sac dans ma chambre,  posa mon agenda sur mon bureau, mes professeurs avaient décidé de me donner une tonne de devoirs.

April : rahhh ! Pourquoi tant de devoir? Grrr... *souffle * bon courage... Je vais boire un verre d'eau avant ...

Je descend au rez de chaussée pour aller dans la cuisine. Giroro était dans le jardin, il nettoyait ses armes. Je prend mon verre d'eau et j'en prend un pour giroro
April : coucou giroro, *pose le verre* près de Giroro ça va?
Giroro: Natsumi ! Oui ca va ... C'est pour moi?
April : oui *souris * je dois faire mes devoirs... Ils ont donnent des tonnes ...  
Giroro: merci Natsumi *rougis* tu veux que je t'aide ?
April : giroro ... Euh ... *commence à rougir * je ne...
Giroro : ça ne me dérange pas
April : alors oui je veux bien ... Merci giroro *souris* on pourrait passer du temps ensemble aussi ... Avec les cours... Je suis rarement la... A par si tu veux revenir au lycée *rigole* non je rigole *souris*
Giroro : pas bête *souris*

Giroro posa son arme parmi tous ses armes et me suivis jusques dans ma chambre

------
Laboratoire de kururu
Point de vue d'angol
------

Kururu: voila elle est enregistrer dans le dossier enfant illégal trouver ... Mais elle est pas encore légale... Il faut connaitre son passé avant ... On va avoir du mal pour l'enregistrer... Kikiki.
Angol : alors qu'est ce qu'on va faire alors?
Kururu: attendre que june fasse un rêve qui .... Et j'ai une machine spécialement fais pour ça! Je suis bête ... J'ai oublier cette machine ... Tsssss
Angol : il n'est pas trop tard pour la sortir *souris*  attendons une demain ... On demandera a june de porter ce casque et si elle s'endort on verra ses rêves... C'est une bonne idée kururu
Kururu: kikiki merci *souris*

Kururu me regarda et regarda son écran , il est bizarre...

Angol : kururu ça va?
Kururu : oui kikiki... Un peu fatiguer...
Angol * prend Kururu dans ses bras* : tu n'a qu'à te reposer sur moi * embrasse sur le casque je reste la *souris* il faut que tu te repose ... *embrasse sur la bouche * reposons nous *  et si je parle en dormant... Réveille moi *rougis* ... Je t'aime *s'endort *
Kururu: moi aussi * s'endort*
------
Salle à manger
Point de vue de June
------
June : mmmhhh

Qu'est ce qui c'est passer... J'ai vue cette personne et.... Je ne sais plus... J'ai perdu connaissance je crois. Je me réveille et je vois la personne que j'ai rencontrer
June : qui... Qui .....qui....  Qui .... Vous êtes la pour nous tuer? Je suis ...
Garuru : calmez vous ... Je me présente, je suis garuru, je suis le grand frère de Giroro ... Je suis un ami
June : le grand frère?
Garuru: oui ... Et en plus ton arme est caché...
June : mon.... Arme.... Euh ... J'ai une arme.... Euh je ne savais pas...
Garuru : attend ... Mais tu n'etais pas consciente tous a l'heure?
June : tout a l'heure ??? J'ai... Qu'est ce qui c'est passer ???

Garuru expliqua se qui c'est passé ... J'étais surprise, j'ai sortis une arme et j'ai faillis tuer le frère de giroro .... J'ai faillis tuer un innocent avec une arc ... Magique

June : je suis désolé ... Désolé... Je vais prendre l'aire....
Garuru : ....

Je sortis de la maison des Hinata, le soleil était encore haut, il faisait ni chaud, ni froid... Il faisait plus chaud que froid en faites. Toutes les personnes de la maison était occuper et personne remarqueras de mon absence... Personne remarquera ce ...
------
Point de vue externe
------

June marchait sur la rue... Elle ne réfléchissait pas et n'écouter pas la voix qui disait de faire demie tour et de retourner chez les Hinata... Elle avança et rentra dans un immeuble de 10 étages

------
Maison des Hinata
Point de vue d'angol
-------

Angol : June.... NON!!!! * réveille en sursaut* ... Ku... Kururu?
Kururu: mmmm angol rendors toi...
Angol: je reviens...

Je monte au rez de chaussée je vis garuru dans la seul
Angol : elle est ou june?
Garuru : partie prendre l'aire .... Pourquoi ?
Angol : ... Non ... Je dois la retrouver ...
Garuru : mais pourquoi.... Attt....

Je me transforme et m'envola au ciel pour retrouver June ... 2 minute plus tard je l'ai enfin trouver
Angol : June !!! NONNNNNN!!!!!

------

voila ....  Je vais m'enterrer sous ma musique manga ... (pour l'instand je trouve ma musique bizarre...)

Spoiler:

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Ven 7 Fév - 7:00

juste, c'est ArcadeGamerRémY xD
tu t'es suicidé combien de fois depuis le début de tes fanfics ? (juste comme ça pour voir)
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Ven 7 Fév - 9:51

Attend je vais compter..... Désolé j'ai arrêté de compter a partir de 5 suicides (゚∀゚)
voila la suite

------

Angol : June !!! NONNNNNN!!!!!
June : ... Ang... Angol? .... C'est toi?
Angol : oui et je suis la pour empêcher de faire cette bêtise...
June : si je ne le Fais pas... Qu'est ce que je vais faire après? ... J'ai faillis tuer une personne ... La prochaine fois... Je vais réussir à tuer quelqu'un... Je vais blesser beaucoup de personnes... Je vais ....
Angol : tu va apprendre à contrôler tes pouvoir ... Je peux t'aider ... Allez *tend la main * viens ... *souris* je suis la ... Tu ... Passe un mauvais moment s'est tous ... *regarde June*
June: ok ...

June prend ma main, je la posa gentiment sur la baguette et je retourne chez les Hinata ... Garuru était toujours au pas de la porte du jardin, il regarder le ciel, il avait l'aire inquiet...

Angol : me revoilà ! Avec June.
Garuru : alors pourquoi tu étais si inquiète? Elle va bien...
Angol : oui... Elle à faillit sauter du 10 eme étage mais elle va bien...
Garuru : pourquoi...
June : ....
Angol : elle à plus rien dit depuis que je l'ai sauvé .... Tu vois ...
Garuru : mmmm oui je vois ...

June s'assoie sur le canapé, et regarda le sol...

June: j'ai faillis tuer une personne... Pardon...* Regarde garuru * je vais ...
Angol : réveille toi... Je suis la ... Je vais t'apprendre à les contrôler... *souris* alors arrête de t'apitoyer sur ton sort *rigole et tapote l'épaule de June* allez viens tu va boire une bon chocolat chaud avec des cookies et après je vais te montrer ton arme
April : un chocolat chaud pour moi aussi s'il te plait... Et tu peux en faire un pour giroro *souris* ... On viens de finir mes devoirs
Giroro : ils exagèrent un peu les professeurs ....
April : oui * soupir* mais bon on a finie *souris *
Giroro : oui *souris* le pire viens de passer *monte sur la chaise et fais un bisous sur la joue*
Angol : alors 4... 5 chocolat chaud... Si Garuru en veux un.., vous en voulez?
Garuru: .... *regarde angol*.... Oui .... S'il vous plait
angol : ok*souris*

Je préparais donc 6 chocolats chaud et sortais des cookies pour accompagner le chocolat chaud... Kururu arriva au même moment, il ne comprenait pas ce qui c'est passé, je lui explique alors ce qu'il avait manqué...

Kururu: ok ... Kikiki, angol je ne savais pas que tu étais médium
Angol : moi non plus *souris* je sais pas pourquoi, mais c'est une bonne chose d'avoir fais ce rêve *pose les tasses devant chaque personnes même kururu* voila *souris*
Kururu *regarda angol et regarda la tasse*: c'est pour ... Bah merci...
April: maintenant... J'aimerais bien savoir ce qui c'est passé quand j'étais en cours

June regardait April, puis elle regarda le chocolats chaud
June : j'ai faillit tuer garuru... J'ai aussi découvert que j'avais des pouvoir magique...et aussi j'aimerais vous parler d'un truc....
Giroro : ... Oui va y... Parle
June : je crois que je connais le plan du Dr Zoturo...

Spoiler:

fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Jeu 23 Oct - 18:45

double poste pour dire que je suis pas morte :s

Chapitre 7 le plan du docteur Zoturo

Point de vue de June

Tous les regards étaient sur moi. Je venais de prononcer le nom d'un être sans pitié. Même Garuru devait connaitre ce nom. Je le voyais grâce a son regard qui devenait très glacial

Garuru: dr Zoturo?
June : oui... Le docteur zoturo a eu accès a des adn très spécial....
Kururu : et? Ne me dit pas qu'il a créé des clones.... Et comment tu le sais?

Je regardais Kururu. Il fallait leur dire....

June : je le sais car...... Car..... *les larmes montes au yeux * car..... *baisse la tête *
Angol: ???? Ça va? Non... Me dit pas qu'il t'on utilisé pour créer des clones
June : non.... *regarde la table* ce n'est pas moi ....
April: alors qui c'est.... Elle est toujours prisonnière?
June : non.... Angol c'est toi... Ils ont créé des clones grâce à ton adn de cheveux .... Tu a un
clone au minimum.... Peu être plus ....
Angol: moi? Mais comment ?

Je sentais que leurs regards devenez froid.... Même beaucoup.... Je regarde alors la table, les mains sur mes jambes. Des larmes coulaient pour finirent leurs chemins sur mes mains .... Je voulaient tellement dire tous ce que je savais .... J'aimerais tellement...

Giroro : alors angol a un clone.... Ou plus... Elle est donc en danger.... Si elle se mélanger parmi
tous ses clones on risque de la tuer sans faire exprès....
Kururu: kikiki et s'est très mauvais.... Bon Angol on va trouver une solution a se problème .... Et
june .... Si tu sais un peu plus sur le plan du Dr Zoturo.... Tu nous préviens .... Kikiki ...
June : oui ....

Point de vue externes

------

Après le chocolats chaud, angol et kururu retournaient au laboratoire pour chercher des solutions au problème, April resta dans la salle pour regarder la télé avec June, quand à giroro et garuru, ils allèrent tous les deux dans la salle de tire pour s'entrainer au tire. Tous le monde étaient occupée ...

Vaisseau dans la forêt

------

Dr Zoturo réveilla gentiment guriri. Après une bonne douche un bon thé chaud, ils rentrent
dans la salle pour vérifier l'évolution des clones . Les clones étaient maintenant dans la phase
enfant de 4-5 ans.

Dr Zoturo: dans un mois ou plus on pourrait les lâcher dans la nature avec comme ordre de tuer
tous ce qui bouge.

Guriri : oui .... Dans un mois ou plus ...
Dr Zoturo: guriri ? Ça va?
Guriri : ... Hein? Pardon je me sens pas trop bien ... Je vais prendre l'aire ....
Dr : Zoturo: ....

Guriri prend la direction de la sortie du vaisseau ... Le soleil commençait à ce coucher et un très beau paysage était présent sur toute la forêt. Guriri regarda partout ... Cette jeune fille .... Ce clone .... Il fallait la chercher au plus vite... Même si ce n'etait pas vraiment une réussite.... Elle était comme même important pour lui et pour dr Zoturo...

Point de vue de Guriri

Le soleil est si jolie lorsqu'il se couche le soir ... La couleur orange du Soleil qui ce baigne dans le vert des arbres et le bleu de la rivière était magnifique. Je m'assoie sur une buche de bois et je regarde le soleil se cacher dans la forêt. Je me sens si mal ... Je dois me reposer... Non il faut terminer le plan ... Pour le dr Zoturo

Dr : guriri?
Guriri: oui?
Dr *touche le front* : tu a de la fièvre... Il faut te reposer... Guriri *pose sa tête sur le front * repose toi ... Si non.... Tu ... Euh ... Ça peux s'aggraver et tu peux... Je ne veux pas imaginer le pire ... Je veux rester avec toi... Reste avec moi ... Alors soigne toi!
Guriri: dr ... J'ai dormis presque toute une journée... Et le plan
Dr: guriri! Tu es malade...

Je regarde le soleil se coucher une dernière fois et je me lève. Dr Zoturo est si gentil avec moi. Il m'a aidé à me lever, a m'accompagner jusqu'à mon lit. Il me borde sous une bonne couverture bien chaude.

Zoturo: repose toi
Guriri : oui mon ange ...

Avant de partir, il me fait un long baiser. Il devait surveiller les clones que évoluaient dans la salle tous près de la chambre... Je vais me reposer pour toi dr Zoturo

Point de vue extérieur

------

Guriri s'endort rapidement, le dr Zoturo venait très souvent le voir pour voir si il avait moin de fièvre ou non.

-----

Maison des Hinata

L'heure su repas du soir arrive à grand pas... La température commence à bien baisser, giroro installer sur la marche du jardin regardais le soleil se coucher. Son regard était vide. Natsumi l'avait remarquer

Natsumi : Giroro?
Giroro: oui ?
Natsumi: tu a peur?
Giroro: pourquoi?
Natsumi : je ne sais pas... Peu être de rencontrer une personne qui a déjà essayer de prendre le contrôle de ton Corp...
Giroro : peu être ... *pose la tête sur la jambe * aussi ... J'ai peur que tu sois en danger ...
Natsumi *caresse la tête de giroro * : je sais ... Mais ne tant fait pas... Je suis avec toi et toute l'équipe... J'ai mes amis aussi *regarde Giroro *

Natsumi regarde Giroro dans les yeux et l'embrassa sur la bouche. Giroro caressa la joue. Quand ils décollent leur bouche, giroro regarde dans les yeux de natsumi et l'embrassa de nouveau.

Q.G- laboratoire de kururu

Kururu : L'étude des clones montrait que les clones en questions ressemblée physiquement et très souvent mentalement, et si c'est bien fais, le style vestimentaire et aussi recopiée
Angol : et si je mettent un truc en plus... Ou, je modifie le mon style vestimentaire...
Kururu : oui, kikiki ... Mais ... Je ne sais pas trop ...

Angol enlevait sa barrette étoile et pour la remplacer par une barrette qui porté le logo de kururu en rouge... Kururu regarda angol, son visage devenez de plus en plus rouge

Angol : je vais changer mon pull... Je l'ai tellement mis ... Et même peu être de jupes ... Il faut que je change de style....
Kururu: et sinon tu peux rester avec moi ... Tu es sur d'être à l'abri... Je ne veux pas que tu crève... *regarde ailleur * je te l'ai dit la dernière fois... tu te rappelle?
Angol : oui je me rappelle *souris* ... Ok je vais rester avec toi. On pourrait parler de tous et de rien *rigole *

Angol prend kururu dans ses bras. La tête de kururu était poser sur les seins d'angol. Il restèrent 5 bonnes minutes sans bouger. Kururu écoutait le battements de Coeur d'angol... Et angol caressait la tête de kururu. Un moment silencieux mais romantique pour eux .

Angol: kururu la dernière fois ... Euh... Quand j'ai découvert que ... Tu vois... ... Euh.... Si seulement j'avais pas fait cette bêtise... Ils... Je... N'aurais jamais de clone... *les larmes montent aux yeux * si seulement...
Kururu: chut... *embrasse sur la bouche* ce n'est pas de ta faute... En faute c'est de la mienne ... Si j'avais réussis a dire ce que je ressentais pour toi tu serais pas partie te ....
Angol : *pose un doigt sur la bouche* chut... Je suis la aujourd'hui... On pourrait rester ensemble... Une bonne raison de t'observer toute la journée *rigole*
Kururu : grrr.

Angol ce mets à le chatouiller partout... Ils ce regardèrent et s'embrassent après

june : heu.... Excusez moi ... Je vous dérange peu être... Mais j'aimerais vous parler d'un sujet important... C'est un truc super important... en faîtes je devait vous le dire il y a longtemps ...
Kururu *regarde June * ....de quoi tu parle ...
June : j'ai appris une chose sur moi .... Je ne voulais pas vous le dire ... Car moi même j'étais sous le choque...
Angol : va y, parle...
june : je suis .....

Spoiler:

Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: keroro et ke retour du docteur zoturo   Jeu 30 Oct - 17:52

Le suspense est là! Qui est donc June? Shocked