Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Synkretismos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vel
Maman Hinata :D

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Synkretismos   Lun 16 Déc - 20:51

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit, je vais m'y remettre avec un projet qui a déjà bien avancé. Ce ne sera pas très long mais étant donné l'exercice spécial que cela va etre je n'ai pas encore de date pour le début, je vous laisse avec la belle image pour patienter.

Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
Gilulu_Noddles

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Synkretismos   Lun 16 Déc - 21:03

CA VA ETRE BON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Synkretismos   Lun 16 Déc - 21:06

polarchèvreshojorobotgay

I love you 

ça va être merveilleux

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Synkretismos   Lun 16 Déc - 21:19

mutsumi l'a tellement bien formulé =D
Francky Vincent
Sergent (ex-Darktim)
Sergent (ex-Darktim)

Titres : SYMPATIQUE 2009
Faut te faire soigner ! 2012
Vindiou c'te blague 2012
WIN Concours Paint II

MessageSujet: Re: Synkretismos   Lun 16 Déc - 21:24

ça a l'air trop bien gently caress la vie

Guimodas
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Synkretismos   Lun 16 Déc - 22:00

J'ai hâte Very Happy

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: Synkretismos   Mar 20 Juin - 19:51

Where will you be, when the cat reveals himself? [-Jim 7:27:78]

Le topic sort des limbes, les pupilles se dilatent, l'expectance de déguster avec grande délectation Francky Vincent comme potentiel antagoniste au sein d'une future saison de Better Call Saul..
Tant de rêves, peu de temps, chérir le temps d'attente pour ces rêves est une priorité à cet instant.
Synkretismos demeure en statut quo pour une durée indéterminée, voici cependant pour la prospérité, une partie que j'ai écrite il y a bien longtemps de cette fic mystérieuse. Le style de ce chapitre tranche radicalement avec celui des mes précédentes fics puisqu'il s'agit de yaoi.

Le grain d'amour

Un jeune garçon court le long du trottoir pour rentrer chez lui. Il se nomme Souna et contrairement à ce que sa vitesse pourrait faire penser aux passants qu'il croise, ce n'est pas avec une précipitation due à une urgence qu'il tient cette démarche.
Du haut de ses 19 ans, c'est avec un air enjoué que cet étudiant fait toujours le même trajet en course à pied pour se dépenser et garder la forme de son corps svelte. Bien qu'il affirme sa masculinité, son apparence à la limite de l'androgyne lui vaut régulièrement des remarques sur son identité sexuel, réactions qui l'amusent plus qu'autre chose.
Il rentre dans son appartement si à bout de souffle qu'il tombe à genoux juste après avoir claqué la porte. Tandis qu'il ouvre son sac pour y chercher de l'eau, des bruits de pas attirent son attention sur la pièce d'en face, grande ouverte.
C'est son colocataire, Koji, qui s'approche de lui d'un air aussi tendre que déterminé. L'impression qu'il donnait habituellement à Souna d'être homme à la fois ténébreux et doux est ici décuplé, tant le regard et l'avancée assurée qu'il dégage à cet instant hypnotisent le jeune sportif.
Se tenant enfin juste en face de sa proie qui ne possède alors plus de force pour réagir, et qui est encore trop occupée à reprendre son souffle pour pouvoir dire un mot, il dévoile sa main qui fut jusqu'ici cachée derrière son dos. Une tasse de café pleine à ras bord se retrouve devant les yeux de Souna.

Souna : Que..?!
Koji : Te voilà enfin ! Je trépignais d'impatience de te faire goûter mon nouveau breuvage, j'ai changé le type de café en grain et j'ai hâte d'en avoir de tes nouvelles. On a une visite dans cinq minutes donc ne traînons pas, et comme tu as l'air d'avoir soif, je suis sûr que tu vas aimer..

Koji place sa tasse si près du visage de Souna que les yeux de ce dernier ne peuvent dès à présent plus se détacher de cette surprenante vision. Le récipient impressionne Souna par sa taille qui est radicalement plus imposante que la normale. L'abondance de liquide qui y est contenu est aussi dense que l'odeur accompagnant la fumée qui ne tarde pas à attaquer les sens du client.
Un nombre incalculable de pensées envahissent l'esprit de Souna, maintenant totalement perdu. Comment peut-il ingurgiter un montant aussi considérable de ce fluide ? Comment peut-il faire abstraction de cette forte odeur qui ne cesse de pénétrer ces narines ? Comment peut-il raisonner celui qu'il considère comme ami ?  
L'essoufflement de sa course laisse place aux tremblements de sa bouche qui ne tarde pas à être touchée par cet objet, qui dégage une aura comme seul un fruit défendu le ferait, mais qui semble pourtant terriblement fragile. La température embrase ces lèvres et la chaleur traverse déjà son corps, comme si le désir vif et viscéral de Koji l'attaquait tel un éclair.
Souna tente durant quelques instants de reprendre ses esprits et lève la tête pour regarder Koji. La vapeur parfumée qui flottait devant lui ne lui permet plus de distinguer parfaitement l'être humain, celui devenu maître de son corps encore en sueur mais réchauffé intérieurement par ses intentions.
L'ensemble des sensations ne permet à Souna ni de résister ni de succomber à la tentation. Il laisse son colocataire les aventurer dans ce moment chaleureux de complicité car après tout, l'enthousiasme que laisse transparaître son compagnon était d'habituel bien trop rare pour le stopper. Enthousiasme qui plus est communicatif et à la merci d'un geste de bonne volonté, puisque Koji avait tout simplement envie de lui faire plaisir en plus de vouloir son avis.
Le jeune homme debout pose délicatement sa main dans la chevelure mi-longue pour assister son camarade dans la délectation, en prenant soin d'envahir lentement mais surement la surface de la langue, puis de la bouche, avec sa précieuse boisson.
La première gorgée apparaît et les suivantes s'enchaînent à rythme régulier sans paraître forcées, pendant que les joues de Souna rougissent discrètement. Même si ces yeux sont dorénavant fermés, il laisse entendre son appréciation par de faibles gémissements et profite pleinement du goût légèrement amère et dangereusement charmeur qui coule en continu le long de sa gorge.
Le temps ne leur est plus important tant la transmission des émotions les transportent. Les quelques secondes de cette scène ne sont que de vulgaires unités de mesure qui paraissent bien loin de ce paradis qui marquera à jamais les deux compères.
On frappe à la porte alors que Souna entame sa gorgée finale, ses mains agrippées aux jambes de Koji. Sans qu'aucun des deux n'aient le temps de réagir, la personne ouvre la porte et surprend les deux habitants. Des restes encore chauds du liquide glissent au compte-gouttes de la bouche de Souna jusqu'au sol.
L'intrus est en réalité le rendez vous qu'ils attendaient avant de l'avoir totalement oublié. L'homme d'âge mûr, les voyant aussi gênés qu'heureux, décide de faire demi-tour sourire en coin et lâche un petit soupir.

George Clooney : ...Quoi d'autre ?

Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Synkretismos   

Synkretismos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1