Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Dim 4 Jan - 0:27

Aaaah... ce flood mes amis

Pardonnez à Luluu, je ne sais pas où elle en est avec cette annonce des résultats! XD

Maman Hinata :D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Sam 10 Jan - 20:22

Coucou mes beaux,

Je viens éclaircir quelques petites choses à propos des résultats des AWARDS de 2013, depuis le temps que vous patientez.

Vous êtes non sans savoir que chaque année depuis la troisème édition, ou presque, lors des sus-cités AWARDS DU FORUM KERORO, je prends le temps de réaliser une petite video pour annoncer les résultats. ( en gros yen a deux, très mauvaises et disponibles sur une petite playlist là ). Bien qu'un peu en retard à chaque fois, 2011 et 2012 y ont eu le droit. Qu'en est-il de 2013 ?

Deja, les awards n'avaient pas d'organisateur cette année là, Darkyche s'était vaguement proposé, mais finalement c'est tombé sur ma pomme (enfin, j'étais volontaire hein). Ca a pris du temps, et les awards n'ont été annoncé que très tard (en mai), alors qu'on avait déjà eu le temps d'oublier ce qui a pu se passer en 2013.
La session de vote se déroulait sur le mois de juin et les resultats devaient être bouclés avant la fin de l'été. Entre temps, j'ai été accepté dans mon actuelle école, j'ai hébergé les gens du forum pour la japan expo, et le 10 juillet -jour de l'annonce des résultats- était déjà largement dépassé. J'ai travaillé pendant l'été, et j'ai eu quelques problèmes persos (on s'en fout). On était déjà arrivé en septembre, puis en octobre, je faisais ma rentrée et plongeais dans la spirale infinie des études de graphisme et les AWARDS me sont largement passés au dessus de la tête.

Tandis que 2015 s'achevait tranquillement, j'ai fait face à plein de trucs parce que sinon c'est pas drole, et puis mon copain, qui m'avait aidé dans la réalisation de la video me demande

"Au fait, ta video pour le forum ? Ca devient quoi ? "

C'est vrai quoi, on avait fait de la 3D, j'avait écrit un script pas trop trop dégueulasse et j'avais déjà quelques rushes de prets, pourquoi ne pas avoir bouclé ça rapido ?

Je voulais que ce soit parfait.

Je voulais qu'après l'annonce du gagnant, je puisse faire mon discours pour les 7 ans du forum, je voulais parler de tout ce qui a pu m'arriver depuis que je suis là, déballer tout mon ressenti, bon ou mauvais, mes souvenirs, tout ce que le forum avait à m'apporter et peut encore m'apporter. Je voulais faire mon beau discours. Et je n'étais pas en état, et je ne le suis toujours pas. Je ne dis pas ça pour faire le déprimé emo-sensible, loin de là, mais juste que, j'avais tellement envie de faire une video propre et léchée, j'ai placé la barre tellement haut qu'au final, ca m'a découragé. Pourtant on avait déjà du contenu !
Ici le titre animé:

Ici l'intro avant mon discours trop émouvant:

Mais du coup, les awards? Yen aura plus ?

Je ne sais pas, je ne sais pas si c'est utile, vu le nombre de personnes encore actives. Mais j'adore faire mes videos débiles pour l'occasion, j'adore pouvoir y mettre le visage de tout le monde, qui a force se connait deja si bien, j'adore le fait que ce soit une véritable collaboration entre nous tous à chaque fois. A vous de me dire si vous avez envie que ça continue.

En tout cas une chose est sûre, je continuerais à réaliser des trucs en rapport avec Keroro, awards ou pas !!

MUTSUMI // KAZU
T'avais meme gagné une super coupe de champion ayayay avec ton nom gravé:

Je m'excuse encore de vous avoir déçu sur ce coup là, je sais pas trop quoi faire de mes rushes et des autres animations 3D qu'on avait pu faire (merci à Nico sur ce coup là ), je réfléchirais à un petit truc selon ce qu'on fait par la suite. Je pourrais aussi faire quelque chose de propre pour les gagnants des autres catégories,,,,,,, BREF tant de possibilités !!!

Des bisous, à vous.

Dernière édition par Gilulu_Noddles le Sam 10 Jan - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
vel

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Sam 10 Jan - 20:36

Même si on n'est pas beaucoup ce serait bête d'arrêter, si c'est le cas rip in peace les awards Sad

Bravo à Kazu et à ton travail même si ça n'a pas abouti bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Sam 10 Jan - 20:39

C'est rien Luluu! T'as essayé et t'as fais ce que tu as pû! Tu as des choses à faire en priorité et c'est comme çà!

Ravie que Kazu ai gagné! Même si son année aurait plutôt été 2014, il mérite le titre! XD

Pour les prochains Awards, j'y ai réfléchis (parce que se serait la période pour les faire là!). Cependant, est-ce que garder la formule habituelle est utile? Je veux dire, ce ne sera pas aussi amusant maintenant qu'on y ai habitué! C'est pour çà qu'on avait pensé (avec certains) trouver un autre système qui puisse tous nous faire participer mais au-delà de simplement voter...d'où la difficulté à trouver quelque chose! XD
Donc franchement, si vous avez des idées, dites! Même si se sont simplement des envies ou des pistes! Je vais faire mon possible pour y réfléchir, si on trouve quelque chose je l'organiserais, pas de problèmes pour çà!

Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Sam 10 Jan - 20:39

Je vais tout casser mais :  pourquoi les photos s'affichent pas?

Bon, mise à part ce bug, qui doit venir de moi, comme d'habitude : ne soit pas désolé, ce n'est pas de ta faute si tu n'as pas eu le temps. Au contraire, on est un peu fautif, on t'a envoyé pleins de trucs sans te proposer plus.

Si j'ai bien compris, le problème était la vidéo en elle-même. Donc, si ça peut enlever un poids, je veux bien me proposer pour faire le montage à l'avenir (c'est à dire assembler les rush). Ayant eut presque 3 années de cours de cinéma (et après avoir enfin réussi à cracker premiere element de manière stable et à vie), je gère parfaitement à ce niveau là. Je sais que c'est pas beaucoup mais, pour avoir fait une dizaine de court métrage, je sais que c'est de loin l'étape la plus chiante donc, si je pouvais t'enlever cette corvée, j'en serais ravie!

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Guimodas
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Sam 10 Jan - 22:01

Évidemment qu'il faut que ça continue ! J'ai pas encore eu le titre de meilleur boule ! Non mais ho !

Adjudant
Adjudant

Titres : (Anciennement Lunana)

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Sam 10 Jan - 22:43

Je ne suis pas sûre de bien comprendre tout cela... Shocked

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Dim 11 Jan - 11:19

guimodas : enfin, on sait tous que tu as la plus belle paire de fesses du monde ! Et je le pense sincèrement. (c▼ç)

lunana : les awards sont, ou étaient, une sorte d’élection des meilleurs représentants du forum pendant l'année passée dans différentes catégories (dont la catégorie meilleur boule par exemple). Pour annoncer les gagnants, Gilu avait l'habitude de faire une petite vidéo où on le/la (normalement c'est la mais je sais toujours pas lequel je dois employer xD) voit sniffer de la cocaïne en annonçant les grands vainqueurs. (J'espère avoir bien résumé xD)

Sinon bravo Kazu et RIP awards
Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Dim 11 Jan - 12:42

Ah, ok merci Very Happy

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Dim 11 Jan - 14:45

Sinon, moi je trouvais ça sympa les awards, en fait j'aurais bien voulu voir tous les résultats de chaque catégorie au moins par écrit.
C'est dommage pour la vidéo mais sinon, c'est pas grave ! On est pas obligé de s'embêter à faire un truc ultra compliqué. Sans la vidéo ce sera déjà bien.
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Dim 11 Jan - 15:06

N'enterre pas les awards comme çà Arca! XD On réfléchis simplement à un système différent pour les prochains, parce que là on a un peu fait le tour du sujet!
Bon, bien sûr, je ne garantis pas que çà s'appellera "awards", mais je tiens à préserver ces événements annuels, parce que çà fait vivre notre petite communauté qu'on aime tant! <3

Mais oui, tu as raison pour les résultats, j'aimerais bien aussi avoir la liste de tous les gagants par catégories, si possible!

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Dim 11 Jan - 15:17

eh ! eh ! eh puis moi aussi je veux un titre cool ! che ne veut pas être éternellement le newbie du forum T_T" (<<<<gros, mais alors là, GROS naze ! xD)
Gilulu_Noddles

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Dim 11 Jan - 19:14

Ah oui pour la liste je comptais la publier, c'est juste qu'elle est sur mon PC et que comme je suis en periode de PARTIELS je passe mon temps à travailler sur mon MAC, mais vous inquietez pas je la publierais sois sous forme de texte sois en image !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Dim 11 Jan - 19:37

okay dokay !
vel

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Mar 13 Jan - 23:39

On a pensé à quelques trucs pour la prochaine cérémonie du forum ( qui remplacera les awards), voici donc un peu à quoi ça pourrait ressembler :

Like a Star @ heaven Les Keroscars Like a Star @ heaven

Partie Membre partie similaire à celle des awards, faudrait trouver des nouvelles catégories qui en jettent

Partie Keroro avec des catégories qui parleront de la série et de tout ce qui l'entoure en général

Partie Multimedia top 5 des bd/comics/manga, des films, des séries télé, des jeux vidéos et des animés. Soit un top pour les oeuvres de 2014, soit un de vos favoris EVER, faut voir avec tout le monde ce qu'on préfère faire

Partie Concours et Jeux avec le concours du meilleur keron inventé pour l'occasion, qui sera la mascotte de la communauté francophone et éventuellement affiché sur la page du forum.
Le concours du meilleur montage/photo en rapport avec la série.
Le concours du personnage célèbre transformé en keron (du genre, choisissez quelqu'un que vous kiffez, par exemple Nicolas cage ou Shrek, faites le en keron et peut être qu'il sera le plus beau).
J'ai pensé à une énigme pour le jeu, j'ai une idée pour la faire mais faut que je bosse dessus

Vous ne serez pas obligés de participer à tout bien sûr, mais le plus est le mieux. Dites si cette nouvelle version vous plait ou non, si vous avez des idées et des remarques, que ce soit pour les parties, les catégories ou n'importe quoi

Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Mar 13 Jan - 23:47

Ouais j'aime bien! Very Happy

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Mer 14 Jan - 7:49

pourquoi changer le nom ? Shocked (non pas que je critique ce magnifique nouveau nom...)

Sinon moi je préférais quand on séparais cinéma, anime, série TV, et tout et tout parce que je ne regarde quasi que des anime (et je ne vais au cinéma que pour certains film d'animation et les bons gros blockbusters)
vel

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Mer 14 Jan - 12:37

Ben ça me semblait évident comme apparemment les awards sont morts et que les gens demandent des modifications, après au final ça se fera avec le point de vue de chacun

T'inquiète pas c'est bien séparé, c'est juste dans la même partie mais ce sont bien des catégories et des tops différents

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Mer 14 Jan - 17:23

OK pas de problème tout me va parfaitement Very Happy
Je vais pas piquer une crise juste pour le nom, c'est juste que je ne vois pas trop la différence (à part quelques ajouts) avec les awards alors je ne vois pas énormément l'intéret de changer le nom
vel

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Mer 14 Jan - 17:43

Oui c'est un peu le problème d'avoir quelques chose de vraiment différent des awards, c'est pour ça qu'il faut avoir l'avis et les idées de tout le monde pour avoir quelque chose de neuf et d'innovant. J'ai proposé mon truc pour voir sur quoi on pourrait éventuellement partir et j'impose en rien mes choix, cela dit pour trouver une nouvelle formule d'awards c'est pas évident surtout quand il faut faire participer tout le monde bounce

Personnellement j'aurais aimé garder une cérémonie semblable aux anciens awards, quand on voit que chaque édition proposait un truc intéressant et qu'il n'y avait pas trop de problèmes hormis le retard de la dernière, ça m'aurait pas dérangé que le forum continue ainsi avec les awards 6 Embarassed

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Mer 14 Jan - 17:57

complètement d'accord.
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Mer 14 Jan - 18:47

On peut tout à fait garder notre vieille formule! Mais ce qui serait intéressant c'est de l'améliorer! Ajouter des choses quoi! Haha!

Il n'empêche que la partie Keroro s’essouffle un peu je trouve. Je veux dire, mis à part le chapitre de l'année, on ne change pas de personnage favoris tous les ans donc bon...
Du coup, pour cette partie, j'ai une idée: pourquoi pas en faire un quizz sur la série? (j'ai déjà quelques idées haha). Je trouvais çà intéressant, alors dites-moi!

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Mer 14 Jan - 19:17

Mais celui qui le fait peut pas participer. Et puis tout le monde aurait tout bon (en plus avec internet et la collec' de manga juste à côté). Et je préfère éviter les questions sur la série sinon je vais avoir zéro vu que je ne l'ai JAMAIS VUE (allez-y huez-moi mais j'y peux rien...)

Dernière édition par ArcadeGamerRémy le Mer 14 Jan - 20:53, édité 1 fois
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Mer 14 Jan - 19:33

Oui je sais tout çà Arca, je sais que certains n'on pas vu la série donc j'adapterais les questions selon! ; )

Après, je commence à penser que mixer tout çà aux awards s'avère compliqué finalement...on va réfléchir à une meilleure solution...

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   Sam 31 Jan - 19:18

JE SORS DE NUL PART, car j'ai enfin le temps de Chambre de Keroro un peu, mais...

Merci à ceux qui ont voté pour moi! Ça me fait chaud au coeur. xxx I love you I love you I love you

J'ai bien hâte de voir l'évolution des awards, vers quoi ça va se transformer. Ma confiance est en vous, mes amours.

MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V   

LA CHAMBRE DE KERORO AWARDS V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2