Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

7 ans de La Chambre de Keroro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: 7 ans de La Chambre de Keroro!   Mar 5 Aoû - 20:42

Aujourd'hui, nous fêtons un anniversaire et pas des moindre...puisque c'est celui du forum!

LE FORUM A 7 ANS!!!!

7 ans de bons et loyaux services de la part de l'équipe des admin/modo, qui ont essayés et essayent toujours de rendre la vie sur le forum des plus agréable! En vous disputant parfois, mais toujours justes et aimables! Oui nous sommes parfait, n'en doutez pas! (sinon, télétubbies....)
    Comme Pallas, notre père fondateur n'est plus vraiment présent, Luluu et moi l'avons soudoyé (même menacé!!!) de nous donner les reines de l'administration afin de pouvoir changer le look de la chambre! En espérant que çà vous plaise, c'est toujours un peu en construction haha!

7 ans de Keroro! Enfin pour le forum, puisque notre grenouille verte a déjà 15 ans! Le manga existe depuis 1999, créé de la patte de Mine Yoshizaki, que je remercierais jamais assez (bien qu'il ne puisse pas m'entendre snif)! L'anime a commencé lui en 2004 avec 7 saisons d'au moins une bonne 50aine d'épisodes chacune, ce qui est plutôt pas mal! Je voyais souvent des gens se plaindre que "les épisodes ne sont plus ce qu'ils étaient" mais finalement on est tous triste que la série soit terminé haha! Mais alors qu'on ne l'attendait pas, voilà que ce petit anime flash surgit et nous redonne un peu d'espoir pour la carrière TV de Keroro! Même si on aurait voulu plus que cela, mais bon, rien n'est perdu encore!! Et le manga est toujours en cours, alors tout va bien!

7 ans, et c'est le plus important, de communauté! Et moi j'ai tout vu, tout! Je veux pas me vanter, mais je suis la membre active la plus ancienne! *petite danse* Bref, il est vrai qu'il y a eu des hauts et des bas, de boulets gênant et des petites gueguerres entre membres...alalalala. Mais bon, je pense que maintenant c'est pratiquement réglé (du moins j'ose espérer que le message est passé!) et je compte sur tout le monde pour continuer à faire des efforts là-dessus! Nous ne sommes plus des bébés hein (à part Arca! lololol)
    Et plus personnellement, je voudrais dire que ce forum m'a permis de rencontrer des amis géniaux que je n'aurais jamais pu trouver sans, croyez-moi! Et franchement, je leur dois beaucoup, ainsi qu'à ce forum et à Keroro! Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent des "amis internet", mais moi je sais que çà permet à des gens comme moi de pouvoir s'ouvrir aux autres et rencontrer des personnes avec qui, même si c'est par le biais de tchat, ont créer de vrais liens! J'aimerais pouvoir les voir plus d'une ou deux fois par ans en irl, mais bon, c'est comme çà XD ! On a encore le temps pour améliorer çà! ; D
Voilà c'était mon petit mot perso, merci les copains! *love*

Pour conclure tout çà, j'aimerais que vous reteniez une chose: le plus important ici, c'est qu'on partage tous notre amour pour Keroro et sa bande, alors soyez gentils les uns envers les autres! ; D Vivons en paix! Et continuons à nous amuser et à mettre en place des projets comme le fanbook ou les awards!

Thanks everyone, bonne fête du forum à tout le monde!
N'hésitez pas à donner vos impressions!

Dernière édition par Chisa-chan le Mer 6 Aoû - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chisachandesu.tumblr.com/
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: 7 ans de La Chambre de Keroro!   Mar 5 Aoû - 21:12

Joyeux anniversaire mes chers membres!

J'ai le forum beaucoup à cœur. Le voir encore actif me remplit le cœur de joie. Vous savez pas comment je suis heureux d'avoir rencontrer autant de gens exceptionnels grâce à notre petite grenadouille! Internet créé du love tout autour du monde et malgré la distance, cette communauté et la seule où je sens que ma distance face aux Frenchies de ce monde ne dérange pas.

VIVA LA CHAMBRE DE KERORO.

Plus que 3 ans avant les 10 ans!

flower  flower  flower 

Maman Hinata :D
Maman Hinata :D

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: 7 ans de La Chambre de Keroro!   Mar 5 Aoû - 21:32

Bravo pour le topic et ce magnifique post, ainsi que pour ton travail en tant que modo  bounce 

De mon côté ces 7 années sont passées assez vite, faut dire qu'entre la communauté et l'actualité de la série il y a de quoi faire. J'avoue ne pas avoir toujours été agréable et je m'en excuse (bien que je trouvais ça souvent justifié) et j'espère que ça ne se reproduira pas.

Comme Kazu je suis ravi de voir le forum encore actif et je dirais même le voir aussi beau qu'avant, puisqu'avec une série en perte de popularité en France (qui a le peu de son succès avec les nostalgiques de la diffusion sur Teletoon entre autre) on arrive à tenir le cap et à faire honneur à la licence, avec tous ses supports.

Merci aux amis et à Mine de continuer à réchauffer nos coeurs de fans Keroro avec leur passion, merci aux modos de nous supporter

Et surtout merci à Pallas

qui n'est pas là hélas

flower 

Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
Guimodas
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: 7 ans de La Chambre de Keroro!   Mer 6 Aoû - 20:57

mukurochan a écrit:
Mine de rien
Pfffffr... compris ?

vel a écrit:
Et surtout merci à Pallas

qui n'est pas là hélas
WOW ce rime !

Quant à moi ça ne fait "malheuresement" que 2 ans que je suis sur ce forum et je ne regrette absolument pas d'y être ! En sachant que j'ai découvert la série à partir d'une parodie (je l'ai retrouvé)
Spoiler:

Cette opportunité m'a permis de rencontrer des gens aussi gentil que talentueux que je considère depuis longtemps maintenant comme mes amis.
Merci au forum,
merci à Mine,
et merci à vous tous, en espèrant que le forum continue de grandir !

MessageSujet: Re: 7 ans de La Chambre de Keroro!   

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de La Chambre de Keroro!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1