Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

☆☆Le Musée de Mariri☆☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

Titres : (Anciennement Lunana)

MessageSujet: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Dim 4 Jan - 19:05

Bienvenue dans ma galerie! Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Mariri-Dono le Dim 23 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Dim 4 Jan - 19:58

... mais dites:
on fait comment pour poster une image? Shocked

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Dim 4 Jan - 20:33

Attention aux doubles posts, il y a une fonction éditer pour ajouter ou modifier un message déjà posté (en haut à droite de chaque post)

et pour poster une image il faut faire:
[img]l'url de ton image[:/img] (sans les ":") pour l'afficher directement sur le forum
ou [url=l'url de ton image]l'url de ton image[/url] si tu veux que çà s'affiche sur une fenêtre à part

Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Dim 4 Jan - 20:42

EDIT:

Prénom: Chururu

Surnom: Minette (par Léololo)

Espèce: Keronian/Titarien

Famille: Charara (Mère); Puroro (Père); Parara (sœur) et Pingo (son chat!  cat )

Travail: Armée militaire de Keron/Titar

Rang: Sergent

Symbole: cœur violet

Caractère: Colérique. Très colérique même! Mais ne vous inquiétez pas, elle est très gentille! Chururu as un petit problème de confiance envers les autres, principalement envers ses membres de sa section (principalement Ray), elle as tellement peur qu'ils fassent une bêtise (en concernent les missions) qui pourrai être grave qu'elle fait presque tout à leur place! Pour ceux qui veulent l'embêter, garde à vous! Chururu possède une force incroyable! Elle peut soulever deux éléphants adultes en une seule main! Sa force plus sa colère forment une arme redoutable! Non seulement, elle est forte mais aussi très courageuse! Enfin... pas à l'heure des piqûres et quand un Cerberus...

aime: les poissons, les chats, de faire un travaille bien fait, les compliments, sa grande sœur et ses amis.

aime pas: que Ray fasse des bêtises, que personne prend au sérieux les missions.

Trauma switch "ON"!: Lui traiter de mauvaise sergent.

Arme: ses gants des chats qui cachent des griffes et ses dents de félins.

Pouvoir:aucun

Attaque: Tourbillon griffe mortelle ou "Kurōto~ūrubiyon" (Chururu tourne sur elle même tout en sortant ses griffes. Mais si elle reste trop longtemps en train de tourner SANS toucher quelqu'un, elle fini par avoir le tournis et reste comme ça pendant beaucoup de temps); Griffe d'acier ou "Sutīrukurou" ( Des grosses griffes en acier apparaissent et peuvent affliger des dégâts important sur l'adversaire); Mosure féline ou  "Neko kōshō" (Ses dents augmentent et deviennent plus pointus que l'original. Dès qu'elle mords son adversaire, elle ne lâche pas prise jusqu'à que l'endroit mordu saigne.)  

sa plus grande peur: des piqûres (qui d'ailleurs c'est pour cette raison qu'elle ne s'approche pas trop de Pururu en aient peur de recevoir une piqûre de la part de sa seringue par surprise) et des Cerberus.

son histoire: quand elle était enfant, elle était très sociale et son meilleur était Léololo et de Lunana! Un jour, Léololo amène son Cerberus domestique, mais, quand il enleva la laisse de son chien, il sauta directement sur Chururu! Lunana réussit a le stopper avec une petite bûche mais c'était trop tard, le robot chien réussit à arracher la queue de Chururu! Elle fût emmenée immédiatement à l'hôpital. Elle as été opérée mais elle sorti sans sa queue de têtard... Elle resta triste et ses amis se moquait d'elle (sauf Lunana et Léololo). Un jour Léololo lui offert une ceinture avec une queue de chat. Depuis ce jour elle tomba amoureuse de Léololo, mais au file des années, Léololo lui avoua qu'il est homosxuel... Chururu eu du mal mais heureusement, elle accepta. Chururu as également une grande sœur appelée Parara, leur relations étaient très bonnes mais, un jour, quand Chururu allait quitter sa maison pour aller à la grande étoile, Parara lui dit "Va t'en. Oublie-moi et ne reviens jamais... Tu n'as pas entendu!? DEHORS!!! SORT DE MA VIE!!!", Chururu parti en larmes. Après avec beaucoup d'entraînement elle réussit à devenir sergent! Elle aceuilla Lunana, Léololo, Mexixi et Ray.

Relations (écrit par Chururu):

Adjudant Léololo: Nous sommes amis depuis l'enfance; il est un bon soldat, bon comportement, s'applique beaucoup au travaille, une excellente concentration mais... avoir peur des souris et des poêles à frire n'est pas vraiment normal pour un soldat...  Neutral
Son rêve est de devenir "Maître ninja", je le soutien fortement. J'aimerais aussi le préciser qu'il as une excellente voix!  

Caporal Chef Lunana: Nous sommes amis depuis l'enfance; elle fait de tout pour me rendre fière, je le sais; Excellent comportement, s'applique beaucoup au travaille, bonne concentration et très agile!

Caporal Mexixi:  Shocked
Eh bien...
Très énergétique cette fille (avec un optimisme remarquable!)! Elle est un soldat... comment dire... moyen; bon comportement, s'applique beaucoup au travaille, la concentration, elle as besoin de d'y travailler et avec une vitesse INCROYABLE! Par contre, être discret n'as pas l'aire d'être son fort... Et elle dors au moins 2 heures ou même 3heures pendant la journée! (Il faut que nôtre médecin voit ça...)

Soldat de deuxième classe Rayay (Ray): ce soldat fait beaucoup d'efforts et je suis très fière de lui! Son comportement est plus au moins bon, s'applique bien au travaille, une bonne concentration et une très bonne endurance. Il nous est très utile au niveau des moteurs.

Marina: -_-'
Une folle. voilà. Pas du tout digne de confiance pour moi (Je l'ai à l’œil!  cyclops )

Info: Elle arrive à se synchroniser avec son... "costume" de chat. Chururu as une grande famille du côté de sa mère de KeroNeko / TitarChat (Oui, je viens de l'inventer! XD ) et du côté de son père, des Keronian/Titariens normaux.

Dernière édition par Mariri-Dono le Lun 30 Mai - 1:08, édité 2 fois
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Dim 4 Jan - 21:12

Sa marche ! T’inquiète pas ! X)
J'aime bien son design ! Bravo ! Surprised

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Dim 4 Jan - 21:17

Tu te débrouilles bien dis donc! ; ) C'est mignon!

Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Dim 4 Jan - 21:19

merci ^^
ça été fait sur tablette :3

Adjudant Léololo (bientôt Maître Ninja):

Prénom: Léololo

Surnom: Léo, lolo

Espèce: Keron/ Titarien

Rang: il est l'adjudant mais le commandant a dit que si il réussit à maitriser toute ses techniques de ninja que son sensei lui en donne, Léololo passera de son rang actuelle (on ne sait pas combien de temps ça peut prendre de maitriser tout ça) au rang "maître Ninja". 

symbole: un shuriken jaune à quatre volets

Famille: Teruru (père (mais il est mort)), Melili (mère), Sensoso ( sensei) et Grison (son Raton-Laveur domestique (je ne sais toujours pas où il l'as trouvé))

Caractère: il est très sympa, honnête, gentil, se met peu souvent en colère, il aime méditer et rester au plafond en buvant un thé ( il arrive! ) 

Arme: il as un Katana de longue taille 

Pouvoir: comme tous les ninja, il utilise quelques pouvoir des éléments de la nature (eau, feu, etc...)

sa plus grande peur: des poêles à frire et des souris (pffff! Ha ha ha! XD) 

Histoire: Quand il était encore un têtard, il s'interessait déjà aux ninja, il en rêvait de devenir un! Il était ami avec Lunana et Chururu. Après l'accidant de Chururu avec son cerberus domestique, il lui a offert une ceinture avec une queue de chat pour lui pardonner, depuis, elle ne lui lâcha plus. Son père a été mort à cause d'une crise cardiaque. Avant sa mort, le père de léololo lui offra un bandeau orange, Léololo promis de jamais quitter son bandeau et qu'il en prandras le plus grand soin. Léololo se demandait pourquoi il s'entendait sans problème avec les filles alors que avec les garçons il était tout timide! Après plusieurs entrainement, il est devenu Adjudant et travaille encore dur pour devenir maître ninja! Maintenant il est actuellement en train de donner des cours de ninja pour les amateurs de ninja. Dès qu'il as vu Rayay (Mince, je veut Ray!) pour la première fois, (COUP DE FOUDRE DE LA MO- AAAAAAAAAAH!!!!//AVION// *en coupe Afro* aïe... TT-TT) il est tombé amoureux de lui. 

Relations (écrit par Léololo): 

Chururu: Chururu est ma meilleur amie depuis l'enfance, je la connait très bien et elle n'as rien changé! Aime rigoler avec tout le monde, gentille, un peu sevère, s'inqiète beaucoup trop pour nous et pas pour elle, têtue, bref, ma minette quoi!

Lunana: Lunana est aussi ma meilleur amie d'enfance, on s'entend très bien mais, une chose que je ne comprends pas, quand quelque chose la sursaute, automatiquement, elle saute dans mes bras. J'ai fini par m'y habituer mais quand même! Neutral

Mexixi: je l'adore, comme une petite soeur! Et en plus, elle est hyper rapide! Du jamais vu, je le jure! Bref, je l'adore! ^^

Ray: ... <3

Marina: vraiment sympa et serviable comme fille! Bon c'est vrai que quand on se dispute, elle me menace avec une poêle à frire mais bon, elle ne me frapperai jamais avec ça!....... Pas vrai?

info: la partie orange que vous voyez vers le chapeau c'est un faîte le foulard que le père de Léololo lui a donné. Il l'utilise pour cacher la bouche (comme en masque quoi!), il l'utilise aussi l'hors d'un combat ou se proteger contre une tempête de neige, pluie, etc...

Soldat de 2 ème classe Ray:

Prénom: Rayay

Surnom: Ray

Espèce: Keron/ Titarien

Unité: Unité de Chururu

Rang: Soldat de 2° classe (aussi le pilote de l'Unité de Chururu)

Famille: Vocece (Père); Irara (Mère); Plume (Pigeon de compagnie (attends, quoi!?))

Caractère: Ray est quelqu'un très sympa, s'énerve quelques fois et il déteste quand on lui appelle "Rayay" (Son vrai prénom), il aime tout ce qui est sur les avions et les moteurs. Il est également un peu maladroit. Ray a aussi un un don de détective qu'il hérite de son arrière Grand Père qui était un détective, grâce à ce don, Ray aide beaucoup l'unité quand ils doivent enquêter une affaire.

Arme: aucun

Pouvoir: il contrôle le vent

sa plus grande peur: des orages

Histoire: Il est juste un Keronien/Titarien avec une vie normal. Enfin... le seul problème c'est qu'il a un problème de croissance, il a l'aire d'un adolescent de 14 ans mais il a 23 ans (en âge Terrienne).

Relations (écrit par Ray ):

Chururu: On est un peu comme chien et chat tout les deux... XD
Mais je fais quand même de tout pour qu'elle soit fière de moi! ^^

Léololo: ... Léololo~<3
*Ahem* Ouais, il est très sympa et fort... et... <3

Lunana: On est une équipe d'enfer! *YEAAAAAAAAAAAAAAH!!!*

Mexixi: Elle...wow. Je ne sais même pas quoi dire d'elle à part qu'elle un optimiste incroyable! °-°

Marina: On est une équipe d'enfer avec Lunana! *YEAAAAAAAAAAAAAAH!!!*

Caporal Chef Lunana:

Prénom: Lunana

Surnom: Cowgirl (par Léololo)

Espèce : Keron/Titarien

Rang: Caporal chef

Symbole: crayon

Caractère: elle est gentille mais ça lui arrive de devenir froide, Lunana sera toujours Loyal avec ses amis, attention, ne l'énervez pas! Elle peut devenir vôtre pire cauchemar!

arme: un crayon magique

Povoir: elle peut utiliser son crayon pour transformer ses dessin en vrai (elle peut dessiner sur une feuille ou sur un objet ou par terre ou bien dans le vide...)

Sa plus grande peur: Lunana est arachnophobe et comme Giroro, elle a peur des fantômes

son histoire: quand elle était enfant, elle se fessait harcelée par les autres enfants car elle pleurais beaucoup et avait peur de tout! Ils disait qu'elle n'était pas digne d'être un soldat. Un jour elle rencontra Keroro, Giroro et Zeroro, elle tomba directement amoureuse de Giroro et deviens la meilleur amie de Zeroro, quand à Keroro... Elle le considérait comme un ami. Ensuite elle rencontra Chururu et Léololo et ils sont devenus toute suite inséparable. Un jour Léololo ramena son cerberus pour montrer à ses amis, mais quand il lui enleva la laisse, le cerberus sauta directement sur chururu! Luna réussit à le stopper grâce a une petite bûche qui était dans le coin mais, la queue de son amie n'as pas survécue... (Vous saurez la suite de l'accident dans la fiche de présentation de Chururu!) Quelques jours plus tard, elle déclara sa flamme à Giroro! Mais il refusa. Luna est restée triste pendant des jours. Malgré tout les effort de Zeroro, elle continua triste... Après beaucoup d'entraînement, elle réussit a être Caporal! Mais la pauvre, depuis qu'elle est rentrée à l'armée avec sa première section, son chef était le pire chef de l'univers! Il détestait les femmes (il disait qu'elles sont que des esclaves, bonnes à rien sauf pour faire le ménage! >:c ), donc, son chef lui frappa sans arrêt et ne la laissait jamais aller aux missions. Un jour, l'un des membres (ah! Au cas où, Lunana était la seule fille de la troupe de trois garçons!) lui aida à nettoyer mais leur chef le découvrirent en flagrant délit et battu les deux, le membre le plus jeune a filmé toute la scène en cachette et envoya la vidéo le plus vite possible à leur salle principale et leur chef fut arrêté et les deux autres partirent aux urgences. Leur chef a été envoyé dans une section rempli de femmes et si il leur fessait quelque chose, il partira en prison. Le reste de la section sont parti séparément dans des autres troupes où ils furent respectés. Des mois plus tard, Lunana passa de Caporal à Caporal Chef! Mais malheureusement, elle souffre de harcèlement sexuelle quand elle rentre chez elle. (Et ouais, il y as toujours des fils de *biiip!* dans nos boulots ou à l'école! -_-')

relations (écrit par Lunana):

Chururu: on se connaît depuis tout petits et elle n'as rien changé! XD

Léololo: on se connaît aussi depuis tout petit et il absolument rien changé non plus! XDD

Mexixi: O_O
Bah... Chacun fait ses truques fifous! ^^'

Ray: j'avoue qu'on se dispute de temps en temps! Mais c'est amical, hein! Et je sais qu'il aime Léololo~ X3

Marina: elle m'as sauvé et j'en suis renconnaissente! Elle est vraiment trop mignonne! Je ne comprend pas pourquoi Chururu ne l'aime pas.

Info: Elle as des ailles déssinée sur une feuille dessous son chapeau, elle as qu'à se concentrer pour faire apparaitre des ailes sur son dos pour qu'elle puisse voler dans les aires, mais attention, elle as droit de les utiliser pendant 2 heures! Lunana est la seule à mieux comprendre ce que Mexixi dit quand elle parle en espagnol. Lunana est née dans une famille de cowboys! Elle est aussi née au milieu d'une prairie au claire de lune! D'ailleurs, elle a faille se faire appelée de Valélé (Valérie. X) ).

Dernière édition par Mariri-Dono le Dim 23 Oct - 1:06, édité 3 fois
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Lun 5 Jan - 17:50

joli!
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Lun 5 Jan - 18:37

'Tain, 'azy, elle dessine mieux que moi et tout...
Traduction : c'est bien, bravo.

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Lun 5 Jan - 19:20

Merci! Very Happy

Maman Hinata :D
Maman Hinata :D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Lun 5 Jan - 21:14

Wouuhhh, une dessineuse en plus ! Ca fait vraiment plaisir ! Tu maitrises déjà pas mal le digital, ya des petites notions d'ombres et de reflets, et des bonnes idées de perso !
Peut-être serait il temps de varier un peu les poses maintenant, hehehe, histoire d'avoir le dynamisme qui manque beaucoup à tes dessins, ils ont l'air bien en forme, ce serait dommage de les laisser juste debout à attendre dans le vide !!

J'attends d'en voir plus !

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Mar 6 Jan - 21:09

NEW PERSO!!!

Mexixi

Prénom: Mexixi

Surnom: La Mexicaine

Âge (Terrienne): 20 ans

Espèce: Keronien/Titarien

Famille: Tarara (Père adoptif); Solala (Mère adoptif); Sunshishi (on lis "Sunshyshy") (Petite sœur adoptif); Adora (Singe de compagnie (...what))

Travail: Armée Militaire de Keron/Titar

Rang: Caporal

Unité: Unité de Chururu

Symbole: un maracas

Caractère: Mexixi est une fille plaine d'énergie et a toujours le sourire aux lèvres! Elle ne s'énerve jamais même si on l'embête et elle a un optimisme incroyable!

aime: la musique mexicaine, Mororo son petit ami, ses amis, les piments rouge, l'aventure

aime pas: que ses amis soient tristes.

arme: ses maracas peuvent contrôler les ennemis si on les touches, Mexixi s'en sert pour les faire danser et quand ils dansent un bon bout de temps, elle s'arrête discrètement et l'ennemie ne s'en rend pas compte alors, il continue à danser. Mexixi en profite pour lui donner des coups de maracas!

Pouvoir: ce n'est pas vraiment un pouvoir mais elle court vraiment très vite! (comme Sonic The Hedgehog!)

sa plus grande peur: des serpents et des cafards

son histoire: Mexixi est née dans une famille plutôt riche, ses parents s'appelèrent Rubibi (Mère) et Torere (père). Torere aimait fortement sa fille alors que Rubibi avait une insatisfaction. Rubibi était une mère très sévère et fessait en sorte que Mexixi commençait à faire des tâches ménagère à 8 ans. Un matin, Mexixi a voulu se faire pardonner (parce qu'elle a accidentellement cassé le vase préféré de sa mère) en leur fessant le petit déjeuner dans le lit, elle voulait leur faire un gâteau (en suivent les recettes avec attention), mais quand elle a sorti le gâteau du four (les enfents, ne le faîtes pas tout seul à la maison!) et sorti de la cuisine, la salle a explosé car elle a oublié de fermer le gaz. Les parents se sont réveillés et découvrirent en descendant des escaliers le feu que Mexixi avait fait. Rubibi est sorti de la maison mais Torere chercha à toute vitesse sa fille bien aimée. Il réussi à sauver Mexixi des flammes et sortirent tout les deux de la maison. La maison était en flamme. tout était détruit. Pour Rubibi s'en était trop. Il fallait se débarrasser de sa fille. Un jour, Rubibi emmena Mexixi au bord d'une route où il y avait une forêt à côté et loin de la ville. Mexixi en croient qu'elle allait jouer avec sa mère, elle sorti de la secoupe et sa mère parti en toute vitesse en laissent sa fille toute seule. Mexixi attendu pendant 2 heures jusqu'à qu'une autre secoupe apparu, une jeune Keronienne/Titarienne sorti pour voir la petite fille assise au beau milieu de nulle part. Même si elle hésitait au début, Mexixi entra dans la voiture et atterri dans un petit village mexicain. Elle raconta son histoire à la jeune Keronienne/Titarienne et elle resta quelques jour au village jusqu'à qu'elle ne voulait plus sortir! C'était ici sa place. Elle se sentait comme chez elle! Maintenant, Mexixi a un petit ami appelé Mororo et ses nouveaux parents appelés Solala avec leur fille Sunshishi!

Relations (écrit par Mexixi):

(Attention, cette page a été traduite car elle était à l'origine en espagnol. merci de votre attention! ^^ )

Chururu: Je l'aime bien!

Léololo: Il est comme un grand frère pour moi!

Lunana: Elle est si mignonne! ^w^

Ray: Je suis vraiment impressionné par sa capacité avec les machines!

Marina: C'est une grande amie! Franchement, je ne vois pas pourquoi le Sergent Chururu ne l'aime pas... :/

Mororo: Mon amour de ma vie! <3 <3 <3 <3

Info: Mexixi parle avec une fin de phrase comme "De Ariba!". Elle parle également avec un mélange de Français-Espagnol comme "Ven a bailar mes amis!"

Dernière édition par Mariri-Dono le Jeu 28 Juil - 17:21, édité 1 fois
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Mar 6 Jan - 22:06

ouaich 'l est cute
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Mar 6 Jan - 22:48

Wahou! On peut dire qu'il est très... Mexicain! Very Happy
Enfin, je crois que c'est une fille vue les cils!

En tout les cas, je la trouve très chou et très coloré.
Et bien pensé le coup de la queue avec les motifs!

Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Mar 6 Jan - 22:55

Oui c'est bien une fille Very Happy
C'est le jeu Samba de Amigo qui m'as inspirée! XD

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Mer 7 Jan - 12:05

OOOUH pas mal !
Je me demanderais bien sous quel keron chaque pays pourrait se représenter du coup Surprised
(genre pour les français un keron en salopette, un beret, une bonne vieille moustache, une baguette de pain et du vin dans les mains)

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Mer 7 Jan - 16:50

guimodas : je me rappelle avoir lancé une idée de ce genre et m'être fait descendre en deux secondes...

Sinon j'aime beaucoup mais les couleurs sont peut-être un peu trop flashy
Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Mer 7 Jan - 17:04

Flashy?

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Mer 7 Jan - 17:30

ça pète quoi ! xD
Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Jeu 8 Jan - 22:42

et voilà maintenant.............. Moi, Chururu et Léololo en CHIBI!!!! 8D (fait sur tablette)

moi:

Léololo:

et Chururu:

OMG ON EST TROP CHOU!!!! *Q*
hein? mais qu'est ce que-Shocked
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid //AVION//

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Jeu 8 Jan - 23:00

Nice! Mise à part des soucis avec les "formes" (mais on fait tous ça) c'est good!

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Ven 9 Jan - 19:24

Ouais, essaye de mieux respecter les formes! Parce que tu te débrouilles bien! Je suis sûre que tu peux faire encore mieux! ; )

Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Sam 10 Jan - 1:03

Avec les formes? Comment ça? Shocked

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Sam 10 Jan - 1:32

En faites, certaines zones sont mal dessiné.
(genre le bras droit de Chururu est un peu difforme)

Mais c'est mi-grave, ça se travail! Wink

Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   Sam 10 Jan - 10:48

Ben, en même temps j'ai fait sur tablette en dessinant avec le doigt Smile

MessageSujet: Re: ☆☆Le Musée de Mariri☆☆   

☆☆Le Musée de Mariri☆☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut