Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

G'day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: G'day    Mer 18 Mar - 11:59

Mes plus sincères salutations !

Bon alors moi c'est Blue Nightmare,j'ai 17 ans ,je souhaite être journaliste indépendant ,ça c'est pour la présentation basique .

Pour ce qui est de mes passions, j'adore lire et encore plus écrire (de tout ,vraiment de tout. Des romans,des nouvelles, des poèmes,des haikus etc...) .

J'apprécie également beaucoup le macabre ,principalement ce qui est relatif aux tueurs en série. N'ayez cependant crainte , il s'agit purement et simplement de la dimension psychologique qui les entoure qui suscite mon intérêt , je n'ai nulle envie de meurtre de quelconque façon que ce soit.

Une petite collection dont je suis fier est ma collection de masques et chapeaux divers (oui , j'adore me déguiser!) , à part ça oui... ma collection de jeux vidéos aussi. Rien d'autre de marquant.

J'adore le cinéma même si je regarde assez peu de films (ce sont principalement des films obscures ou extrêmes,après je regarde un peu de tout, et je gache toujours l'expérience des autres suite à mes critiques pointues! ) , j'adore également les dessins animés depuis que je suis tout petit .

Je ne suis pas vraiment un grand grand fan de mangas ou d'animes ,mais j'adore la culture asiatique en général (bien que,comme beaucoup,c'est principalement le Japon qui me sert de centre d'intérêt! Par ailleurs,un de mes rêves serait soit de faire mes études supérieures au Japon,soit d'aller y travailler. Mais je suis bien conscient que c'est un rêve que je ne pourrais jamais atteindre...)

J'adore l'humour, c'est un peu idiot dit comme ça mais vraiment,j'adore rigolé de quelconque façon que ce soit (grand amateur de jeux de mots , j'apprécie beaucoup l'humour noir , il y a vraiment peu de choses que je n'accepte pas!)

J'adore la science-fiction aussi ,principalement dans les jeux vidéos ou les films , et surtout pour l'univers qui en découle plutôt que pour le scénario en lui-même. J'ai pu lire quelques livres de science-fiction également,mais je suis loin d'être calé là-dessus!

Grand amateur de musique aussi . Je n'en joue pas mais j'en écoute tout le temps . Mes goûts sont très variables à ce sujet .

Et alors bien sûr,je suis un fan absolu de jeux-vidéos . Depuis mon plus jeune âge j'y joue. Cela m'arrive tout de même de moins en moins ,faute de temps et puis par envie de faire autre chose! Mais que ce soit des vieux jeux ou des tout récents, des mods aux grosses productions,des jeux indés aux jeux obscures. Ma petite saga préférée reste cependant Mass Effect (j'ai d'ailleurs les plaques militaires du commandant Shepard... je n'en suis pas peu fier! )

Voilà voilà, sous cette longue présentation se cache la personne la moins originale du monde! En espérant m'intégrer à la petite communauté Smile

(PS: Pour ceux que ça intéresse, je suis tombé ici tout à fait par hasard en fait. La collègue de mon père ,assez jeune,lisait un manga keroro. Suite à une discussion qui est partie un peu dans tous les sens , elle a bien voulue me le prêter. J'ai ainsi pu lire tous les premiers tomes! Il faut que je m'attèle à me procurer les suivants,mais je suis quelque peu...fauché!)

(PPS: Non ,je ne suis pas fan de My Little Pony. Je le fus autrefois mais c'est une époque bien révolue! C'est juste que l'image me semblait assez classe,donc je l'arbore en tant qu'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
vel
Maman Hinata :D

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: G'day    Mer 18 Mar - 12:38

Bienvenue ici ! On a rarement eu une présentation aussi dense et complète que la tienne, tu risques de bien t'entendre avec certain membre qui partagent les mêmes passions (cinéma, culture asiatique, l'humour et les tueurs entre autre)

Bref n'hésites pas à poser des questions et à poster là où bon te semble, j'espère que tu t'amuseras bien et que tu aimeras d'autant plus Keroro bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: G'day    Mer 18 Mar - 12:52

cool! c'est pas courant comme profil pour un forum sur les manga, tu m'as l'air très ouvert d'esprit donc je suis sûr que tu vas te plaire ici!

Bienvenue en tout cas.

Dernière édition par ArcadeGamer le Mer 18 Mar - 15:41, édité 1 fois
Guimodas
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: G'day    Mer 18 Mar - 13:01

Coucou toi et bienvenue ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: G'day    Mer 18 Mar - 15:27

Diantre! Serais-tu mon frère jumeau caché?
(on a que des points communs, c'est dingue!)

Bienvenu à toi! J'espère que tu te plairas sur le forum!

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: G'day    Mer 18 Mar - 18:01

Bon dieu, je ne sais pas depuis combien de temps on avait pas vu un nouveau nous pondre un si bon pavé pour se présenter! J'adore!

Bienvenue et n'hésite pas à poster ou t'en as envie! Certains sujets n'on pas été up depuis des lustres, mais faut pas que çà te freine si tu as envie d'y donner ton avis! On est une petite communauté, donc y a des sujets qui servent une fois tous les 30 ans!

Je suis admin sur le forum, en cas de souci quelconque tu peux t'adresser à moi!

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: G'day    Mer 18 Mar - 20:01

Toujours bon à savoir , pour avoir fréquenter des forums pendant des années , j'ai toujours été habitué à ne pas faire l'archéologue! Mais okay, je tâcherai de voir si il y a des sujets où je peux mettre mon grain de sel!

Pour ce qui est de ma présentation apparement plutôt complète... Je vous remercie de ces propos plutôt élogieux! Sachez ceci dit qu'il m'arrive très fréquemment de faire de pareilles pavés , pour tout et rien par ailleurs (il est plutôt néfaste d'entamer une conversation avec moi pour ces mêmes raisons). Donc si vous trouvez cela plutôt bien ,il se peut que vous en ayez vite marre!

Malgré tout , je vous remercie de votre accueil , en espérant que cette communauté ,aussi petite soit-elle , puisse me trouver une place dans ses rangs Smile (Cela me semble d'ailleurs être plutôt un avantage qu'un inconvénient. Je suis quelqu'un de plutôt réservé , donc les communautés plus restreintes et soudées me plaisent d'avantage , je m'y sens plus libre ! )
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: G'day    Mer 18 Mar - 20:25

En tout cas tu écris des pavés, mais tu écris bien! Ce qui est bien avec internet, c'est qu'on peut parler beaucoup plus librement et donc être moins timide. Pour moi c'est le cas en tout cas (IRL, j'en mène pas large...)

Sinon, j'ai oublié de préciser mais moi je suis un brony et j'assume, bande de gens. (Rainbow Dash forever et gently caress si je suis pas original).
De toute façon, c'est pas ici qu'on va se foutre de moi parce que ça m'arrive de regarder un dessin animé basé pour des fillettes de 6-7 ans (et puis je crois que les producteurs ont compris que ça touchait un public plus large, même si ça touche plus à du fan service qu'autre chose, cf. le dernier épisode de la saison 5 avec une baston DBZesque un peu WTF).
Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: G'day    Mer 18 Mar - 21:13

C'est une réalité que l'on ne peut nier ,mais après avoir tenter de me rapprocher d'une demoiselle via internet (oui, je manque tant que ça de courage et de confiance...) , je me rends compte que cela ne fait pas tout le boulot non plus! Je ne peux pas prétendre être un linguiste comme je souhaiterai l'être (il m'arrive de faire des fautes parfois colossales) ,mais je prend néanmoins plaisir à écrire de la meilleure façon possible!

Je ne vois pas pourquoi on se permettrait de juger quelqu'un selon ses goûts et centres d'intérêt pour peu que l'on possède un tant soit peu d'ouverture d'esprit. En excluant le fait que j'ai moi-même été fan à l'époque (j'étais du clan Pinkie Pie ,fermement opposé à Fluttershy qui me gavait et Rainbow Dash qui m'éxaspérait de part sa vantardise) , le show reste d'une qualité assez bonne et il est évident que les membres de l'équipe sont conscients que leurs fans sont majoritairement des adolescents voir des jeunes adultes! Pour diverses raisons,j'ai cependant décroché (mais on ne va pas en faire un débat sur ce sujet ) , mais je respecte les bronies pour peu qu'ils parviennent à accepter que j'ai décroché (à profit de "La légende de Korra" que je recommande à tous ,même si j'ai trouvé les personnages moins attachants que pour "Le dernier maître de l'air" , sans doute à cause de l'absence de Sokka et Zuko )
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: G'day    Jeu 19 Mar - 21:31

J'ai aussi un peu décroché mais je continue à regarder de temps en temps quand je n'ai aucune idée d'anime à regarder. Perso je comprends que rainbow dash puisse énerver par sa vantardise (pour fluttershy je comprends moins vu que je la trouve plutôt attachante mais ça doit dépendre des gens).

Sinon je sais aussi que l'anonymat et la distance ne font pas tout car moi même j'ai des fois du mal à ne pas garder ma manière de  parler IRL (un peu naïve voire niaise mais depuis que je me suis inscrit sur le forum je me suis amélioré et j'arrive à parler plus naturellement ^^)

Oulala, c'est mal, je pollue les topics avec mes hors sujets... en plus je raconte ma vie...

Ps: j'adore pinkie pie aussi (en fait tous les perso sauf des fois rarity)
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: G'day    Jeu 19 Mar - 21:39

Hahaha! Personnellement je trouve pas que çà pollue, il faut bien qu'on discute un peu de temps en temps! ; D

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: G'day    Ven 20 Mar - 16:42

Ah? Et bien...Si on en vient à m'inciter!

Pour ce qui est de Fluttershy, c'est uniquement un manque d'évolution qui m'ennuie et une éxagération de son caractère que je trouve d'ailleurs assez...unilatéral (à défaut d'un terme plus adéquat ) . Fluttershy,on la définit comment? Un personnage doux ,gentil et très timide...Et au final,ça ne va pas bien plus loin. Alors si au début , on peut en rire et trouver amusant sa maladresse ,au bout de plusieurs saisons...Cela devient vraiment pesant car on a l'impression que le personnage n'évolue pas et qu'il y a finalement assez peu à en apprendre. Bien entendu il y a eu des moments ou il a été possible de voir sa détermination et sa force (l'épisode ou elle rend gentil Discord... la plus grosse erreur du show après Equestria Girls et la transformation de Twilight ceci dit , l'épisode avec Iron Will , l'épisode "The Stare" etc... ) . Bien sûr qu'on peut voir qu'il y a plus que ça dans son personnage ,mais cela ne dure souvent que pour un épisode...Et c'est vraiment bien dommage. Je ne lui demande pas de soudainement devenir un exemple parfait de confiance en soi (ce rôle convient d'avantage à Rainbow Dash) , mais au moins de voir quelque chose de neuf.

Rarity puisque tu en parles ,c'est tout le contraire. Je n'aimais pas du tout le personnage au début, que je trouvais trop snob et pompeux. Mais par la suite ,on a pu voir des facettes totalement nouvelles , auxquelles on ne se serait pas attendu alors que pourtant, ça lui va si bien! Même si je n'aime plus vraiment le show et ne le regarde plus , je crois que c'est bien mon personnage préféré après Pinkie.

Pour ce qui est de la manière de parler...Il va sans dire que de façon consciente ou inconsciente,on ne va pas se mettre à être une personne totalement différente! On peut mentir bien sûr ,et afficher une confiance nettement plus grande sur internet que dans le vrai monde réel de la réalité véritable , mais je pense qu'il y a toujours de petites choses qui peuvent nous trahir... On ne peut devenir subitement notre exact opposé ! Il est donc normal que tu gardes tes traits de caractère qui te sont propre Smile .
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: G'day    Ven 20 Mar - 17:42

Je suis on ne peut plus d'accord avec ce que tu as dit sur mlp, je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que je n'ai jamais un regard critique sur ce que je regarde et que je garde quasiment toujours la même opinion malgré les critiques qui peuvent être faites (selon moi, c'est à la fois une qualité et un défaut). Même si je suis d'accord avec les critiques et que la plupart des gens pense que c'est pourri. (Bon je ne sort pas non plus complètement de la norme et je sais quand je regarde du caca en boîte).

Sinon, mon problème à moi, c'est le décalage entre ce que je veux dire et ce que je fini par sortir de ma bouche. Avec internet, je n'ai pas ce problème. Autrement dit, je ne perds pas ma personnalité, je ne mens pas, j'efface juste une barrière entre moi et une meilleur sociabilisation (enfin, devant son ordi, on ne peut pas parler de sociabilisation mais c'est une sorte d'entraînement/défouloir dans le sens où je peux enfin m'exprimer librement).
C'est un peu hypocrite de dire ça, vu que l'on peut toujours corriger ce que l'on écrit sur internet et du coup se faire passer pour quelqu'un de différent de ce que l'on est vraiment. Mais selon moi, c'est un peu un condensé de ce que l'on pense avoir de meilleur en nous ou ce que l'on voudrait être, au choix. C'est peut-être un peu de l'autosatisfaction...

J'écris beaucoup, et j'ai l'impression d'être parti un peu loin dans mes propos... Je sais plus trop ce que je voulais dire tellement c'est confus... C'était la philo (de merde) du jour, avec Arca! Very Happy

En fait, je raconte tellement ma vie que j'ai l'impression de faire un séance de psy, sauf que c'est gratuit et que le psy ne s'en fout pas de ce que j'ai à dire.
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: G'day    Ven 20 Mar - 18:32

Je ne pense pas que çà dénature ta personnalité le fait de mieux s'exprimer sur internet! Au contraire, je pense que pour des gens réservés/introvertis çà permet de nous libérer un peu et d'enfin pouvoir dire correctement ce qu'on souhaite exprimer! ; D
Moi aussi je suis très très réservée dans ma vie de tous les jours, j'ai dû mal à exprimer ce que je pense de vive voix, même si ma pensée est très claire dans ma tête, il y des fois où c'est très difficile de sortir tous ces mots de sa bouche!
Et du coup, lorsqu'on écrit, on a pas cette barrière de la parole et ce sont tes pensées qui s'expriment!

Après il y a toujours un risque qu'une personne triche et raconte des mensonges, mais bon, généralement çà fini par se voir! XD Je ne pense pas qu'il y ai de menteur sur ce forum! :' )

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: G'day    Ven 20 Mar - 21:57

C'est le bon et le mauvais côté de la chose! Après je me dis que sur un forum... Y a t-il véritablement un intérêt à se faire passer pour ce que nous ne sommes pas? On ne va pas se leurrer , la plupart d'entre nous vivons une vie somme toute assez banale et peu intéressante . Mais nous avons malgré tout chacun une personnalité propre et des goûts et passions parfois bien différents, au point de devenir une petite excentricité! Je ne vois donc pas véritablement l'intérêt de mentir sur sa personne ici , si ce n'est pour se créer un genre , mais nous sommes de toutes façons chacun des inconnus au départ... C'est aussi ça la beauté des forums,apprendre à se connaitre , et ce de façon plus suivie et "proche" que sur un tchat !

Après je ne peux que plussoyer tout ce qui est énoncer à l'égard des introvertis. Internet devient alors une véritable bénédiction , le vrai coop de boost qui parvient à nous libérer s afin d'exprimer véritablement nos idées et opinions sans craindre de véritables représailles! Et c'est pas plus mal Smile
Gilulu_Noddles

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: G'day    Dim 22 Mar - 2:39

Yikes, j'etais en train de lire tranquillement jusqu'à ce que ca dérive sur du MLP.
Toujours est-il que ! Je suis plus que ravi de voir qu'il y a encore de nouveaux venus par ici !!!! C'est une bonne nouvelle !
J'espere de tout coeur que tu pourras lire la suite de la série et que ça te plaira !

Je vois que tu as des qualités scripturales non négligeables, et j'avoue que ça me fait encore plus plaisir, ça faisait un bon bout de temps qu'on avait pas eu de machine à pavés comme ça, hahahah.

Je suis le deuxième Admin, moins souvent là que Chisa parce que mes études me prennent bcp de temps, mais quand même de passage de temps à autres !!!

Je vois que tu as deja posté un peu partout et que tu discutes avec tout le monde donc,,, il n'est pas necessaire que je te souhaite la bienvenue si tu te sens deja chez toi !! !! !

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: G'day    Dim 22 Mar - 9:24

Le tout n'est pas seulement d'écrire des pavés mais de les rendre intéressants et agréable à lire , je ne sais pas si je dispose de ces qualités mais j'aime être complet quand je m'exprime .

Ravi de rencontrer un autre administrateur (je sais avec qui il ne faut pas m'embrouiller comme ça ! Razz ) .

Oui j'ai posté un petit peu partout (pour le coup, à l'opposé,mes études ne me prennent pas trop de temps... je suis dans une option pour le moment qui ne me plait pas,faute de mieux ,et c'est relativement aisé! ) et je discute avec chacun parce que je ne connais aucun de vous , je ne vois pas d'intérêt de faire des différences! Après me sentir déjà chez moi... N'allons pas trop vite!

Merci à tous pour votre accueil Smile

Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

Titres : (Anciennement Lunana)

MessageSujet: Re: G'day    Lun 15 Juin - 12:46

Bienvenu au forum Blue Nightmare! Very Happy

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: G'day    Mar 16 Juin - 6:10

Mieux vaut motard que jamais n'est-il pas? Razz