Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coin papote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Jeu 2 Juil - 14:53

Ce n'est pas impossible en effet! Mais je ne connais ni les écoles,ni les débouchés , donc je ne peux pas vraiment te dire quoique ce soit te permettant vraiment de progresser. Du coup je te dirais simplement de prendre tes études au sérieux,même si tu ne sais pas réellement ce que tu veux faire et même si il y a des cours très chiants qui ne te serviront jamais à rien. Les études,c'est important et je sais que parfois on peut se retrouver facilement démoraliser par une situation ou l'autre ,mais je pense qu'il vaut toujours mieux aller le plus loin possible et travailler de mieux que l'on peut dans ce qu'on croit être la bonne chose.

(Je n'ai pas eu la chance d'y aller cette année ,disons que je reviens d'un petit séjour en camping avec mon meilleur ami et qu'actuellement je prends quelques jours pour souffler avant de repartir un peu partout parmis la famille et les amis... Pas trop l'occasion d'aller ailleurs du coup! )

Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Coin papote    Jeu 2 Juil - 17:57

Bah moi j'aime bien les pancakes...
Plus sérieusement, ne prend pas de risques : passe les concours de plusieurs écoles à la fois pour mettre toutes tes chances de ton côté. (après, ta soeur a eut de la chance mais fais gaffe quand même quoi parce que les 90 euros, tu les sens passer)

Au passage, si quelqu'un sait ce que c'est qu'un luma...
J'ai eu cette question et même google ne sait pas.

Et j'y serais demain à la Japan Expo.
(cosplayé en Jade de Beyond Good and Evil... j'vais mourir)

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Ven 3 Juil - 12:29

Les pancakes c'est bien.

Et évidemment je ne compte pas faire uniquement supinfocom. Je vais aussi tenter les gobelins What a Face
Bah perso, je verrais les écoles intéressantes. L'ICAN, je crois que j'en ai déjà entendu parler alors que je me baladais dans les salons de l'étudiant. C'est comment?

Un luma est un escargot en argot de Charente-maritime. Sinon c'est aussi l'étoile dans Mario. Après je sais pas lequel tu cherches.

Je suis allé à la japan expo cosplayé en moi-même et j'ai quand même crevé de chaud. On pense à toi muku...
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Ven 3 Juil - 22:20

J'ai cru que j'allais mourir...
Je mettrais plus jamais de perruques.
Ni de bandeau.
Ni de veste.
Ni de baggy.
Ni de chaussures.
Ni de lentilles.
La prochaine fois, je me cosplayerais en l'un des personnages de Dead or Alive, par mesure de sécurité.

Sinon, voilà une photo :

À part ça, j'ai bien cherché partout et je n'ai trouvé comme goodies qu'une statuette de Mois en maillot de bain. Elle coûtait malheureusement 35 euros et la féministe que je suis n'est pas trop à l'aise avec ça donc-Non, je déconne, je l'ai acheté!

À pars ça, j'ai croisé Fred et Seb (de Joueur du Grenier) et j'ai assisté à leur FAQ en live. Vuala.
Sinon, pour l'ICAN, j'ai pas encore eu de cours mais l'ambiance à l'air bonne là bas. Pour le luma, je doute que ça soit ça! x')

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Ven 3 Juil - 23:09

Lol, après la japan expo, j'ai direct dormi tellement j’étais crevé. Et t'es classe en cosplay.

Sinon j'ai rencontrer reki kawahara et abec, les auteurs et chara designer de SAO.

Pour l'ICAN, je me rappelle avoir rencontre le directeur de l’école et il était super sympa et intéressant. ICAN, une affaire a suivre.

(Et pour le luma, j'ai balance un peu au pif sans savoir si ça pouvait être ça xD)

Dernière édition par ArcadeGamer le Sam 4 Juil - 8:59, édité 1 fois
Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 4 Juil - 8:29

Cosplay très réussi! Et bien que je ne l'ai pas dis plus tôt , excellent choix Wink .

Très belle figurine également ,même si je sais que le radin que je suis ne l'aurais pas acheter!

(J'ai déjà vu le JDG donc cela ne me fait point enrager ! )

Pas de chance pour moi cette année du coup, peut-être d'avantage l'année prochaine! (Sauf si je travaille durant les vacances... Mais on verra )
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 4 Juil - 13:43

Merci les gars! Ça fait plaisir! (mais c'est la dernière fois que je me cosplay en été)
En attendant, ça fait deux ans que le luma hante mes rêves...

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 4 Juil - 17:09

Comment ca peut hanter tes reves si tu sais pas ce que c'est?
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 4 Juil - 17:30

Justement, parce que je sais pas ce que c'est...
C'est comme quand tu joues à Slender Man : tu sais pas qui c'est et c'est hyper stressant!!

Et ça me fait chier parce que j'ai loupé mon concours à cause de cette question et plusieurs autres... Aussi.

Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 4 Juil - 19:16

Rooooh. J'avais énormément de respect pour toi mukuro ,puis tu es venue tout gâcher en citant Slender Sad

Quitte à citer un jeu d'horreur , autant citer de la qualité! Silent Hill,Dead Space, Amnesia, Penumbra ,Eternal Darkness: Sanity Requiem , Resident Evil (les 3 premiers) , The Evil Within...

Personnellement,je suis vraiment novice dans la scène du cosplay. Je me suis uniquement cosplayé en Chris Redfield et en Frackson Jakobs (qui est un personnage que j'ai moi-même inventé) ,j'ai cependant sur le feu "Mr.Foster" de Killing Floor et "Ashley Williams" d'Evil Dead (avec,en projet plus lointain : le Punisher, Scorpion de mortal kombat , le Beau Jack de borderlands , Jason Voorhees , le Scrake ou le Husk de killing floor , une ou plusieurs classes de Team Fortress 2 , et Erron Black de Mortal Kombat ) ... c'est déjà pas mal donc on verra pour plus une autre fois!

Il faut dire aussi que j'ai deux mains gauches et j'ai pas beaucoup d'argent... alors que pour être un bon cosplayeur,il faut souvent être bricoleur et avoir de l'argent à perdre! Donc je me contente de choses plus faciles pour débuter

(et donc le luma c'est en quelque sorte comme la fricadelle... on en parle mais personne ne sait vraiment ce que c'est! )

Dernière édition par Blue Nightmare le Dim 5 Juil - 0:18, édité 1 fois
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 4 Juil - 22:01

J'ai cité SlenderMan parce que c'est un personnage dont l'identité (et le visage) reste secrète.
Mais si c'est pour parler de Creepypasta, c'est quand tu veux! Very Happy

Et pour le cosplay, moi non plus je roule pas sur l'or. Mes deux cosplays (Martha Jones et Jade) sont des cosplay "placards" : j'ai tout eu en fouillant dans mes armoires ou en allant faire vite fait les magasins, tout ça pour des vêtements qu'on peut porter au final tout les jours.

Donc, si tu veux un conseil, commence par du simple/sobre mais reconnaissable. (et évite les perruques)

Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 5 Juil - 0:33

J'ai toujours assumé de façon certes très simple que le Slenderman n'avait tout simplement PAS d'identité... C'est en quelque sorte un "monstre" et c'est tout ce qu'il y a à savoir. C'est aussi ce mystère,ce manque de repère qui peut le rendre "effrayant",bien que je le trouve au final plutôt ridicule (un peu comme Jeff the killer ,on verse tellement dans la surenchère qu'au final...ce n'est tout simplement plus crédible, cela devient presque guignolesque ) . Je n'ai jamais été un grand fan de creepypastas pour ces raisons justement : on privilégie bien souvent les détails morbides ou la surabondance de détails lugubres plutôt que d'instaurer une ambiance , alors que c'est ça qui marche le plus souvent dans l'épouvante (films,jeux,littérature ... tout ce qui est de la fiction!) . Ce qui effraie le plus,c'est ce que l'on ne voit pas . Plutôt que de montrer,il faut suggérer ,instaurer un climat et une ambiance effrayante,mystérieuse,intriguante mais en même temps inquiétante. Peu de creepypastas arrivent à faire ça.

Je donne tout de même des mentions spéciales à "Ben Drowned" et "The Rake" qui elles ont subi un travail vraie et qui s'en ressent , on viendrait presque à y croire! Pareil pour certains SCP qui sont très réussis (d'autres sont ridicules) . Petite salutation aussi à la "Russian sleep experiment" qui ,si elle n'est pas géniale ,m'aura servie d'inspiration pour une de mes propres nouvelles.

Oh pour ce qui est des endroits où acheter j'en ai plusieurs ,certains mêmes plutôt abordables! Après on ne trouve pas tout et bien entendu , pour avoir ce que l'on souhaite et comme on le souhaite,il faut souvent le faire soi-même... Mais je ne suis pas prêt à me lancer dans des travaux manuels avancés!

Je compte bien commencer par du sobre et continuer jusqu'à ce que la possibilité de faire quelque chose de plus complexe se présente à moi . Du reconnaissable n'est même pas vraiment mon objectif (j'aime bien ce qui est obscur!) mais je préfère en tous les cas quelque chose de simple mais correct plutôt qu'un truc qui POURRAIT être génial mais qui au final est ridicule et même risible (ce n'est pas demain que j'arborerai une armure de Space Marine ou tout autre armure incroyable que j'ai pu croisé à la Made in Asia! ) (Et pour les perruques... Je réserve ça à mes délires plutôt qu'aux cosplays sérieux. Même si pour les cosplays plus complexes je risque d'y avoir recours... Faut dire que les personnages de fiction japonais aiment bien les coiffures compliquées!)
Gilulu_Noddles
Maman Hinata :D
Maman Hinata :D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 5 Juil - 13:27

Concernant le cosplay : ce n'est pas obligé d'avoir mille argent, tout dépend du personnage choisi ! Et même avec deux mains gauches, on peut arriver à quelque chose ( je repense à mon cosplay giroro hahaha ), il suffit de s'y mettre et d'en faire plein plein pour progresser !

Concernant les ecoles PRIVEES d'art : Les sponsors / parrains ne font pas l'école, tout dépend du cursus et des élèves, les sponsors ne sont qu'un petit plus, ou un engrenage de plus dans le systeme horrifiant du piston. De plus, supinfo est connue pr etre une école de bon niveau, et je pense qu'ils ne peuvent pas se permettre de prendre des élèves qui doivent encore apprendre les bases ( i.e : le dessin ) étant donné qu'il y a moult prépas pour celà !
Enfin bon, un pavé dans la marre, n'est ce pas

Concernant Blue : Je serais très interessé par la possible lecture d'une de tes nouvelles ! Tu as une écriture fluide et considérablement bien ficelée, j'attends de voir ce que ça donnerais pour de la fiction !

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 5 Juil - 14:02

Gilulu_Noddles a écrit:
Concernant Blue : Je serais très interessé par la possible lecture d'une de tes nouvelles ! Tu as une écriture fluide et considérablement bien ficelée, j'attends de voir ce que ça donnerais pour de la fiction !

Tu fais bien de le dire car çà m'intéresse moi aussi! hahaha!

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 5 Juil - 14:23

(Grmbl... Ma longue tartine s'est effacée, je recommence! )

Pour le cosplay et bien... merci de ces petites précisions . Je pense que je vais continuer sur ma lancée alors . Mon prochain cosplay sera sûrement prêt pour courant novembre (il pourrait l'être bien avant mais j'ai déjà presque tout et la prochaine convention auquel j'assisterai aura lieu en novembre tout simplement! ) . En attendant,je me contente de suivre beaucoup de cosplayeurs (j'ai déjà pu discuter avec 2-3 cosplayeuses pro ,c'était très enrichissant! )

Concernant mes écrits... Cela me touche ,vraiment! Cependant , que ce soit pour mon écrit "courant" (donc comme ici) et bien je ne le remarque même plus,cela vient tout seul! Et pour mes oeuvres littéraires , je ne parviens jamais à être satisfait de ce que je fais... Ne pensez pas que j'essaye de faire de la fausse modestie ici ou que je fais intervenir le "caprice de l'artiste" mais vraiment ,je ne parviens pas à être fier de ce que je fais ,à en être pleinement satisfait . Il m'est arrivé d'innombrables fois d'abandonner bêtement et simplement un travail parce qu'un chapitre/une page ne me convenait pas... Je pouvais recommencer 10,15,20,30,50 fois qu'au final je n'en étais jamais content. Ce n'est pas un soucis d'inspiration,loin de là,il m'arrive d'avoir des idées avec suffisament de potentiel que pour créer des dizaines d'histoires! Parfois,je trouve 5 concepts de scénario viables en une journée! C'est véritablement un soucis point de vue à la fois de la langue (figures de styles,rimes,vocabulaire...) et scénaristique (rebondissements faibles, trop ou pas assez de détails etc...) . Bien entendu que comme pour tout,c'est en écrivant que l'on s'améliore , de même qu'en écoutant les critiques ! Mais quand déjà moi je ne parviens pas à faire quelque chose qui me plait,comment cela pourrait plaire aux autres?

Enfin,autre détail très important ,c'est que mes écrits sont souvent inscrits dans des univers très particuliers , uniques , presque même "autistiques" (si j'ose dire , ne voyez pas là une insulte au vrai trouble qu'est l'autisme) . Ce sont vraiment des mondes très étranges qui collent parfaitement à ma propre folie,à mes goûts, mes passions mais aussi mes troubles (je ne vais pas vous mentir,j'ai déjà eu un lourd passé psychologique) . Très peu se ressemblent et j'ai créer des centaines de personnages uniques et haut en couleurs. En fait ,certains univers sont excessivements sombres ,macabres plongeant parfois dans le viscéral (et je n'ai pas mon pareil pour raconter des horreurs... Allant parfois jusqu'à la perversion ou me contentant de la frayeur) tandis que d'autres sont au contraire , marquer par l'humour , la dérision et la référence à la culture populaire . D'autres encore, se contentent juste de raconter des histoires alternatives ,souvent inspirée de la science-fiction. Je raconte la vie mais perçue dans un monde où une certaine race d'alien (souvent il y en a plusieurs très différentes) est présente.

Et puis parfois...Tous les thèmes se redécoupent!

C'est donc d'une très grande complexité et moi-même je me perds très souvent dans le fil de mes propres pensées . Une seule chose est certaine c'est que je ne pourrais vivre sans ce plaisir . D'une certaine façon,c'est mon moyen d'évasion...
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 5 Juil - 19:34

Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir, moi aussi j'essaye de créer mes propres histoires (moi c'est de la BD ) et souvent je reste bloquée parce que je n'arrive pas à élaborer certaines scènes de manière satisfaisante! Parfois c'est pour trois fois rien, un détail sans importance...et pourtant, çà m'empêche d'avancer comme je veux! Alors du coup, çà passe en stand by...

Mais bon, il faut pas se décourager! Quelques fois, il suffit de laisser de côté et y revenir plus tard pour trouver la solution! x ) Enfin j'espère que tu réussiras à écrire quelque chose dont tu seras assez fier pour le faire lire aux autres! Et d'après ce que tu décris dans ton 3ème pavé, je pense que çà a l'air intéressant!

Enfin peut-être as-tu déjà faire lire tes récits à des personnes plus proches de toi? Je sais que c'est dur d'être satisfait de son travail, mais le montrer aux autres çà peut aussi t'encourager à t'améliorer!

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 5 Juil - 19:55

J'ai toujours voulu écrire mes propres histoires. J'ai jamais eu la force. J'ai beau me motiver, souvent, c'est comme avec le dessin, et je me dévalorise et me démotive très facilement. Je sais pas si c'est la même chose pour toi, Blue, mais en tout cas, sans vouloir t'obliger ou te mettre la pression, j'aimerais beaucoup lire un récit dont tu serais l'auteur (et puis, j'ai déjà lu pas mal d'horreur, souvent juste parce que je pouvais pas m'en empêcher malgré le fait que je déteste ça).

Pour en revenir à ma vie ô combien intéressante, un de mes plus gros problèmes, je pense, est le fait que j'écrive plus pour moi que pour un public visé. Généralement j'ai tendance à me faire plaisir à moi, quitte à ce que ce soit ridicule, cliché, niais, etc... Ça peut aller quand on veut faire de la fanfiction de très bas niveau, mais bon, c'est pas trop top quoi... Voire archi-naze.

C'est dommage parce que je m'éclate à écrire des rédactions mais je ne me crois pas capable d'écrire en dehors du cadre de la contrainte scolaire.

Pourquoi je me suis mis à parler de moi déjà?#osef
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 5 Juil - 20:37

On est tous en galère, moi même j'ai du mal alors que j'ai un univers riche dans ma fanfiction.
(d'ailleurs, je devait sortir le dernier chapitre y a 3 semaine, doh!)
Mais après, j'ose pas trop me défouler dessus, de peur de faire cauchemarder Putafa*sbaf!!*

Mais comme l'a dit Chisa, ce qu'il faut, c'est prendre son temps, ne pas hésiter à souffler un peu, piocher des idées à droite à gauche. Pour preuve : toutes les grandes oeuvres sont avant tout inspiré des mythes.

Après, je peux donné des conseils si ça intéresse mais en tout cas Bleu, sache que tu auras une lectrice en plus! Wink

Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 5 Juil - 23:05

Merci pour l'encouragement en tous les cas! Pour tenter de vous répondre à tous les trois en même temps , je dirais que je ne risque pas d'en être découragé car pour le coup,je partage plus ou moins la même chose que Arcade ... J'écris avant tout pour moi,pour me vider la tête ,m'évader et tout simplement ,pour m'occuper. C'est également pour cela que mes écrits ont peu de chance d'être véritablement appréciés par un public extérieur... C'est sans doute idiot ,mais je transmet beaucoup de ma personne dans ce que je fais ,si bien que beaucoup de références et idées ont du mal à être pleinement comprises si l'on ne me connait pas (et encore!)

J'ai en effet déjà fait lire des poèmes,chansons,haikus et nouvelles à d'autres personnes (y compris une ex petite amie littéraire,mon grand-père vainqueur de plusieurs compétitions de poésie et une ancienne institutrice ) qui ont toujours su salués mes efforts,mes progrès et tout simplement mon imagination et mon style. Eeeet pourtant (oui,je fais ma princesse et je l'assume ) , je ne parviens pas encore à apprécier ce que je fais! Je trouve toujours quelque chose à redire,quelque chose que j'aurais fais "comme ça plutôt que comme ça " ,des détails qui auraient pu être ajoutés,enlevés ou modifiés , une tournure qui aurait été bien mieux... J'attends le moment où je pourrais sortir une histoire complète tout en me disant "j'ai fais de mon mieux" !

En tout cas Arcade,je te conseille véritablement de persévérer dans cette voie si tu apprécies! Si ça te fait plaisir à toi,c'est déjà le plus important! Moque toi de l'avis extérieur,si toi tu aimes ce que tu fais,continue! Wink

Et mukuro, je serais ravi de recevoir des conseils ,je pense que ceux-ci sont toujours bons à prendre! Bien que pour le coup , ceux déjà énoncés ici sont des choses que je n'ignore jamais! Je prends le temps de recommencer parfois entièrement un récit et je passe parfois une nuit entière juste pour écrire un chapitre ! Je veux toujours fignoler un maximum. Et pour les idées...Ce n'est clairement pas cela qui manque. J'ai une imagination très fertile et vu que je m'intéresse à tout , il arrive souvent d'avoir un peu de tout dans ce que je fais (bien que j'essaye de ne pas réutiliser les mêmes références culturelles ou historiques trop souvent)
Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

Titres : (Anciennement Lunana)

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 5 Juil - 23:29

Les amis!! Il y a un truck INCROYABLE!!!!!!
J'explique: pendant mon année scolaire mes notes n'était pas très "brillant". Moi et mes parents on pensait que c'était perdu et que j'allais pas passer...

Du coup je suis partie en vacances au Brésil toute seule pour voir mon père et quelques jours plus tard, ma mère ma apellée depuis skype et elle ma dit une GRANDE nouvelle! Mes notes scolaires arrivent par le courrier et mes parents on reçus ma notes et ils étaient TRÈS surpris parce queeeeeeee...

J'AI PASSÉ!!!!! JE SUIS PASSÉE D'ANNÉE B***** DE- //GROS PAAAAF!!!!!//

Je suis TROP contente!!!! Very Happy

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 5 Juil - 23:31

C'est super Lunana, félicitation! Very Happy

Blue> Mes conseils se focalisent principalement sur l'écriture, je te prépare une petite liste, je te la poste juste après! Wink (même si je suis sur que tu connais déjà tout ça)

Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Lun 6 Juil - 10:11

Oh cool! Tant mieux si tu es passée Lunana! Smile

D'acc' muku , j'attendrai malgré tout avec la plus grande patience :3
Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

Titres : (Anciennement Lunana)

MessageSujet: Re: Coin papote    Lun 13 Juil - 16:23

Je viens d'apprendre une terrible nouvelle! Iwata est mort le 11 juillet 2015!

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Coin papote    Lun 13 Juil - 18:58

Oui je suis surprise moi aussi...C'est triste, d'autant plus qu'il n'était pas vieux! : (
En tout cas, on peut lui dire merci pour ses années de services chez Nintendo, grâce à lui on a eu l'occasion de jouer à de super jeux!

Il va me manquer pendant les Nintendo direct, c'était vraiment une icone de la firme!

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 14 Juil - 10:19

Si je ne peux pas cacher que je n'ai jamais vraiment été du clan nintendo (j'ai bien entendu joué à certains classiques mais sans plus) , et qu'il faut reconnaitre que beaucoup des décisions bien curieuses (pour ne pas dire "mauvaises" ) de nintendo dernièrement lui sont imputables... On ne peut pas dénigrer l'homme qui se cache derrière le géant japonais.

Un joueur avant un président et avant un développeur. Il aura apporter énormément à mon loisir favoris. Créateur de la 3DS (meilleure console portable de tous les temps...après la neo-geo pocket :> ) , prêt à séparer son salaire en deux pour aider la firme... Je pense que l'homme mérite malgré tout un profond respect (même si ils ont franchement merdés avec la Wii U... Où sont les jeux originaux de développeurs tiers? Le zelda? Le starfox? Le metroid?! )

J'ai lu que "nintendo" voulait dire "take me to heaven" que j'oserai traduire (pour les très nuls en anglais) par "emmène moi au ciel" . Une phrase bien ironique mais j'espère que c'est l'endroit où repose Iwata désormais...

(du coup... "nintendo" et "tiramisu" ça veut dire la même chose...?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin papote    

Coin papote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant