Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coin papote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 14 Juil - 16:48

J'étais sous le choc quand je l'ai su, saloperie de cancer!!

D'autant plus que ce gars à fait toute mon enfance : il a participé à tout les jeux que j'ai eu, il a su redorer l'image de nintendo, il s'est sacrifié pour sa firme... Bref, je lui doit beaucoup personnellement.

J'ai pas d'autres mots pour dire ô combien je suis triste. Je vais juste me contenter de jouer à fond à Animal Crossing New Leaf pour lui rendre hommage...

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 14 Juil - 21:58

Je resortirai bien ma 3DS (enfin...celle de ma soeur) pour l'occasion . Je ne l'ai peut-être pas tant fait passer dans mon précédent post mais je lui voue néanmoins beaucoup de respect (bien que ,comme sus-mentionné, je n'ai jamais été un nintendo-addict). En fait,c'est probablement l'un des derniers "grands" du jeu vidéo qui n'était pas corrompu et qui avait toujours à coeur l'idée que les jeux vidéos étaient avant tout fait pour s'amuser . Plus qu'un chef de firme , c'était un joueur et une icône pour le dixième art. On trouvera toujours le moyen de dire bien bêtement "c'est à cause des jeux vidéos" mais quand je vois ce que ce monsieur à fait , je me dis qu'il faut être encore bien arriéré (excusez moi du terme) pour oser stipuler un tel message... Merci mon très cher Iwata. Tu auras apporter énormément à mon loisir favoris qui se détériore de plus en plus à cause des grandes franchises et des gros éditeurs...

J'ai entendu dire que Shigeru Miyamoto (oui oui,le seul et l'unique) pourrait devenir le prochain président ... Je ne sais pas ce qu'il vaut en matière de gestion,mais son CV n'est plus à présenter. Je crois que celui qui incarne le mieux l'esprit nintendo à présent...c'est bien lui.

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 14 Juil - 22:53

Shigeru Miyamoto à la direction?! Mais carrément!!!
C'est principalement grâce à lui qu'on a eut la saga The Legend of Zelda!!

C'est clair qu'il n'y a que lui pour hériter de la franchise Nintendo.
J'approuve à fond la caisse!

Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 14 Juil - 23:11

J'ai entendu dire qu'un autre candidat prometteur serait Genyo Takeda , bien moins connu et charismatique mais néanmoins manager de toute la partie "technique" de nintendo. Actuellement, Shigeru et lui remplace Iwata dans ses différentes fonctions chez nintendo,c'est pourquoi ce sont les candidats les plus probables.

Honnêtement je ne sais pas lequel serait le plus "apte" à diriger... Shigeru est une icône sûrement plus grande encore qu'Iwata . On pourrait presque dire qu'il a tout créé dans le milieu... Et il sait clairement ce que doit être un jeu vidéo . Après Takeda a des qualités non-négligeables pour tout ce qui est hardware ,ce qui pourrait être très bénéfique pour le futur de la firme (je crois vraiment en la NX,qui sera je l'espère , plus demandée que la Wii U ,qui n'est pas une mauvaise console mais qui à souffert de plusieurs choix...étranges. Mais c'est un débat ayant eu lieu d'innombrables fois et je ne veux pas vous assomez avec ça)

Pour le dire platement... Je trouve que les deux font la paire. J'ai du mal à voir qui pourrait diriger plutôt que l'autre (bien que dans tous les cas, ils travailleront toujours ensemble)

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Coin papote    Mer 5 Aoû - 22:11

Petite annonce: Y a t-il quelqu'un qui voudrait le tome 16 de Fullmetal Alchemist (vf bien sûr) ?
J'en ai un en double, il est tout neuf et il a jamais servi, alors si je peux en faire profiter quelqu'un d'autre...

Adjudant
Adjudant

Titres : (Anciennement Lunana)

MessageSujet: s   Ven 28 Aoû - 15:50

ANNONCE!!! 

Alors, j'ai une chaine Youtube au quel j'ai vidéos complètement pourri! Donc j'ai décidée de mettre des musiques de Keroro avec les sous-titres en Français! J'ai juste besoin d'un logiciel qui puisse faire des montages pour que j'arrive à mettre des sous-titres! Pouvez-vous m'aider?
J'ai déjà utilisée avant pour faire des vidéos (et que les jours se sont expirées) un logiciel sur ma chaine:
Camtasia Studio

Ah et, j'aimerais savoir votre avis! Qu'en pensez vous?Wink

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Ven 28 Aoû - 16:41

La pro du montage est là! Niveau logiciel, t'en a une floppé... Payant! Very Happy
Plus sérieusement : la version windows 7 de Movie Maker est pas mal mais si tu veux vraiment de la crème : Videospin.
Après, si c'est sur youtube, tu peux ajouter les sous-titres directement avec un dossier mais c'est galère quand même.

(et oui, c'est une bonne idée! Je valide!)

Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Coin papote    Ven 28 Aoû - 16:51

Videospin est payent? keroro énervé

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Ven 28 Aoû - 17:09

100% gratuit!

Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Coin papote    Ven 28 Aoû - 17:12

Oh!!!!!!! Keroro in love
MERCI!!! J'y vais voir!!!! Very Happy Very Happy  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

EDIT: 
C'est bon! Juste avant de poster sur Youtube, j'aimerais savoir... QUI LE MAÎTRE DE L’ORTHOGRAPHE? Si jamais je fais une faute d'orthographe dans les sous-titres, je vais pleurer... et quand je pleurs, mon trauma s'allume!

Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 30 Aoû - 13:31

Il n'y as pas de maître ici? Neutral

Maman Hinata :D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 30 Aoû - 13:36

Je peux t'aider pour l'orthographe si tu veux !

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 30 Aoû - 13:39

Oh merci! Je vais envoyer les paroles par MP ok?

CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 30 Aoû - 13:44

Yes, envoie moi tout ca par MP

Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 30 Aoû - 14:13

Euh... Attends, j'ai eu un problème, le programme que j'utilise pour faire les montages refuse de me montrer la vidéo que j'ai fait... Au lieux de cela, il me montre un écran vert ._.

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Jeu 3 Sep - 22:16

Télécharge Sony Vegas ou bien reste sur Windows Live Movie Maker si le montage que tu veux faire est mineur.

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 14 Nov - 7:48

Je n'exprimerai pas grand chose sur l'incident de la nuit dernière pour de multiples raisons :
1)Parce que tout le monde l'a déjà fait , certains beaucoup mieux que je ne pourrais prétendre le faire
2)Parce que ça ne servira de toutes façons à rien
3)Je risque de partir dans des élucubrations qui ne feront qu'étayer mon propos , voir de le rendre incompréhensible ou possiblement offensif.

Néanmoins,il est je pense important d'en parler et d'exprimer son désaccord. Aussi mes pensées vont pour les familles des victimes (d'autant plus qu'il y a quelqu'un qui compte beaucoup pour moi qui vit à Paris... cela ne rassure certainement pas avec de telles histoires). On dira une nouvelle fois de ne pas faire d'amalgames... Et je suis entièrement d'accord. Ce serait une nouvelle fois malheureux de rejeter la faute sur une communauté entière. Mais clairement,cela n'aide pas... sauf à gonfler la popularité de l'extrême droite,à qui ils donnent raison.

Et aux quelques imbéciles qui se sont plaint au sujet de secret story... Je pense qu'un tel incivisme méritait de ne pas rester impuni ,mais on va dire que la bêtise est si monnaie-courante de nos jours qu'on se demande si ce n'est pas à nous de nous remettre en question...

Et qu'on ne vienne plus jamais questionner ma misanthropie... Et le plus ironique je crois est qu'hier était la journée mondiale de la gentillesse...

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 14 Nov - 11:57

J'ai pas de mots.
Vraiment pas de mots.

J'ai juste peur de revenir dimanche soir pour faire mes études.

Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 14 Nov - 12:23

Je ne peux que te comprendre... J'ai des personnes comptants beaucoup pour moi qui vont à l'école à Paris ,voire qui y vivent! Je n'ai pas encore de nouvelles... J'espère que tout va bien.

Et les médias qui se couvrent de fric en diffusant constamment les vidéos et images de cadavres baignant dans leur sang ou de blessés entre la vie et la mort...Comme si on avait besoin d'un tel voyeurisme pour se rendre compte de l'horreur...

Cela me dégoûte sur ma future profession. Si un jour j'ai la chance de devenir journaliste ,soyez certain que je le serais en tant qu'indépendant. Je refuse de faire mon argent sur le malheur des autres.

Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 14 Nov - 12:51

Je n'ai pas grand chose à dire non plus.

Excepter aux membres de ce forum qui vont sur Paris (n'est-ce pas Mukurochan) : Essayez de vous connecter assez régulièrement sur le forum pour qu'on sache que vous allez bien.

Et je souhaite pour que vos proches qui sont sur Paris aillent bien.

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 14 Nov - 16:29

Les gens du forum que je connais habitant en région Parisienne vont bien en tout cas, rassurez-vous! Comme Gilu, Mukuro (çà vous le savez) ou Pallas.

En tout cas, comme vous tous je pense, j'ai été beaucoup touchée par la situation, parce que c'est juste abominable et complètement cruel... J'ai eu très peur pour mes amis là-bas et j'espère que les gens que vous connaissez dans la région (je parle notamment à vous Blue et Mukuro) vont bien et donnerons vite des nouvelles.
Je souhaite bon courage aux Parisiens, qu'ils puissent se remettent de leurs émotions.

CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 14 Nov - 16:51

J'y ai échappé à quelques morceaux de minutes près. Je travaille tard le soir en fin de semaine et j'étais dans les transports quand j'ai commencé à recevoir des messages inquiets.
J'ai pu passer la soirée en sécurité, j'ai également hébergée Asako ( aussi connue sous le nom de Shrek maintenant ) qui était sortie dans une des zones à risque. Tout va bien pour nous jusque là, elle a pu rentrer chez elle cet aprem.
Je ne vais pas au travail aujourd'hui, trop peur, trop risqué.

J'espère qu'il n'est rien arrivé à ceux que vous aimez. Il faut que nous restions solidaires, et que nous nous soutenions les uns les autres.
Ca me tue de le dire, mais si vous avez des origines 'arabes', si vous êtes musulman, où que vous soyez en france, ne voyagez pas seul, on n'est pas à l'abris d'un retour haineux de la part d'idiots.
Ca vaut pour tout le monde, évidemment, mais je sais qu'il va y avoir une faute rejetée sur un groupe en particulier.

Prenez soin de vous, et de ceux que vous aimez.
Je vous aime fort

Tonyny
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 20 Déc - 3:12

Bonjour à tous!
Je sais que je ne suis probablement pas le premier sur ce forum à l'avoir vu, mais je serais le premier à donner mon avis! :

Hier soir, je suis allé voir le nouveau Star Wars au cinéma et j'ai trouvé ce film... Génial!
Il est juste super cool! (Je ne donnerais pas de détails pour ne pas spoiler ceux qui ne l'aurais vu)

Si vous aussi vous avez vu ce film, que vous l'ayez aimé ou pas, n'hésitez pas à donner votre avis!

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 20 Déc - 8:39

Bah moi on m'avait tout spoilé à l'avance donc je n'ai eu aucune surprise... Mais je crois que je n'en aurais pas eu du tout malgré tout. Pourquoi? Je m'explique :

Ce film est selon moi tout juste "bon" ,il fait ce qu'on attend de lui mais...ça s'arrête là. C'est un film très appréciable, et un bon star wars (clairement TRES largement au dessus de la seconde trilogie) mais il est décevant parce qu'il ne va pas plus loin... il n'essaye pas d'avoir une identité vraiment propre,c'est surtout une sorte de remake du premier film et du coup les ficelles semblent éculées... On dirait qu'ils ont voulu plaire et faire découvrir la série à de nouveaux fans. L'histoire est donc très convenue ... si pas dénuée de rebondissements plaisants!

De plus,je trouve que le film malgré qu'il fasse plus de deux heures et parfois trop rapides... On nous laisse pas le temps d'apprécier les scènes que l'on nous montre
Spoiler:

Je suis également déçu par les personnages... Les nouveaux n'ont pas vraiment eu la chance de briller comme ils auraient pu et du l'être
Spoiler:

. Au final,le seul nouveau personnage que j'ai vraiment apprécié c'est Rey , et Kylo Ren est un méchant appréciable vu qu'il regorge de plus de sentiments que d'autres méchants de la saga (mais il ne dépassera pas Darth Maul dans mon coeur <3 ) .
Spoiler:

Je rajoute de plus qu'il y a beaucoup trop de nostalgie évoquée et pas assez d'originalité pure y compris point de vue des anciens personnages... Que l'on nous ramène des personnages comme Han Solo... Pourquoi pas! C'est super! Mais si on ramène des personnages secondaires tels que Ackbar sans pouvoir leur donner un rôle ou un texte intéressant,ça ne vaut pas la peine... Cela vaut aussi pour de grands noms de la profession qui ont reçus des rôles insignifiants.

Je trouve également dommage que la bande originale mythique et magistrale n'ait pas été réutilisée... Je sais que je me contredis en disant qu'ils utilisent trop d'ancien et pas assez de nouveau,puis le contraire mais la bande originale est parfaite... Celle-ci est correcte,mais je ne crois pas qu'elle sera en passe de devenir culte.

Du coup ce que je pense? Je pense que c'est un bon film, un très bon Star Wars , mais pour ma part il lui manque quand même le panache qu'il aurait du avoir . C'était quasiment évident qu'un film aussi attendu ne pourrait satisfaire tout le monde (et que ces mêmes gens qui transpiraient la hype ne pourraient pas voir les défauts du film tels qu'ils sont... tous mes amis sont sortis en disant que c'était le plus beau moment de leur vie) . Il est bon,j'ai pris mon pied ,mais j'aurais désiré plus. Désolé Star Wars... Mais cette année Mad Max sera mon film de l'année!

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 20 Déc - 12:57

Bah moi j'ai kiffé ma mère, c'est le meilleur film de ces dix dernières années.
J'ai pas d'arguments.
Voilà.

signé: la demoiselle qui avait besoin de réconfort pour la fermeture de Star Tours et qui l'a eut.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin papote    

Coin papote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant