Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coin papote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 24 Mar - 21:39

Et sinon...il fait un peu frisquet aujourd'hui non? : D

Je plaisante mais je respecte ton point de vue sur le sujet Mukuro, Blue aussi, mais j'ai pas spécialement envie qu'on parte sur du débat politique intense à coup de clash sur la tronche de Sarko ou autre Lepen et leurs collègues. Je sais que ce genre de personnes à tendance à scandaliser tout le monde mais s'ils vous plait du calme, on est sur un modeste forum Keroro, pas dans un bistrot!

Chacun à son avis sur le sujet, de part son mode de vie, son implication, sa sensibilité et ect., alors un peu de respect, même quand on a des arguments pour appuyer ses propos!

C'est bien de donner son avis mais pas la peine d'être agressif ici (ou du moins paraître agressif!)!

Je dis çà pour Mukuro, mais çà vaut pour tout le monde, merci! Parce que même si vous dites "oui mais faut pas le prendre mal", y a un moment où il va y avoir un mot de travers et çà va partir en sucette!

Alors on parle calmement ou on change de sujet!

PS: Prends pas çà trop personnellement Mukuro, je t'aime toujours bien mais comprend-moi! ; )

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 24 Mar - 21:49

Tu es loin d'être la seule à penser de cette façon là et dans un sens je me dis "c'est ce qu'il y a de mieux à faire " tout en me disant "mais c'est aussi les conforter dans leurs idées" , en soit vous faire partir,c'est exactement ce qu'ils veulent... (même si une bonne amie à moi qui est française et bien française m'a dit vouloir partir également dans le cas où cela arrivait!)

Mais très honnêtement,je pense que cela fera pire que mieux...L'immigration est ancrée dans nos moeurs depuis des décennies maintenant , changer cela maintenant ne pourrait rien apporter de bénéfique,ce serait même hautement néfaste pour un tas de raisons (économiques,politiques,culturels et j'en passe...) . Le monde est connecté au monde désormais, il est très difficile de ne pas être au courant de ce qu'il se passe à des centaines de kilomètres ailleurs! Le seul pays encore véritablement fermer de ce point de vue est la Corée du Nord . Mais en soit que sont-ils? Pas grand chose. Je ne diminue pas la menace que ce pays pourrait représenter ,mais la Corée du Nord contre le monde entier ne pourra rien faire du tout.

Je pars dans les extrêmes bien sûr,mais ce que je veux dire c'est que "la France aux français" me fait bien rire... Nous sommes tous sujets à la mondialisation et à la multiculturalité . Et cet échange culturel s'opère depuis des siècles ,voir des millénaires! C'est bien souvent par profit mutuel bien sûr,mais en s'ouvrant au monde nous avons pu partager des connaissances,des coutumes,des inventions... Se fermer aujourd'hui n'est pas symbole de progrès mais au contraire d'énorme pas en arrière.

Bien sûr que non ça n'arrangera rien. Et ça c'est uniquement la partie la moins effrayante . Car je doute que les gens veulent de leur plein gré quitter leur nouveau lieu de vie... Il faudra s'attendre à des protestations ,certainement violentes par endroit. Mais ça les gens ne le voit pas. L'attentat sur Charlie Hebdo ne signifie pas qu'on doit expatrier tous les musulmans de France, c'est ridicule. Au final ,les faire partir, n'est-ce pas là aussi,les priver de libertés?

Ce ne sont pas les idées du FN qui me font peur,mais plutôt les répercussions que cela pourrait avoir sur tout un pays... Je pense que cela se cassera vite la gueule (si vous me permettez l'écart de langage) , ce sont véritablement des idées du Moyen-Âge.

Et puis au final ,comme le dit Chisa...

Qu'est-ce que cela va véritablement changer? Qu'importe la personne qui sera élue, il y en aura toujours des mécontents. La situation est tellement compliquée qu'on ne peut pas tout arranger en si peu de temps et à si grande échelle...

Comme d'habitude en politique,il ne faut pas voter le meilleur...mais le moins pire.

Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Coin papote    Mer 25 Mar - 1:36

Ah! Mais je parle calmement!
J'ai juste utilisé un synonyme pour parler de "l'autre là", c'est tout! Very Happy

Bon, plus sérieusement, je suis 100% d'accords avec toi Blue : si le FN passe, on sera dans une merde totale. Déjà parce que leurs idées mèneraient la France à se couper du reste du monde mais aussi a ne plus avoir de respect pour rien ni personne. Quand il y a eu les attentats contre Charlie Hebdo, tout le monde disait "Oh mon dieu, c'est horrible, on emmerde les djihadistes, je suis Charlie, de grands auteurs sont morts"... Puis le FN est arrivé et a dit "Nan, chui pas Charlie, ils l'ont cherchés, c'étaient des cons, y a mieux comme journaux, et si on remettait la peine de mort tiens!".

De même, et ça m'a profondément choqué, j'ai cru que c'était un fake mais non, quand Robin Williams est mort, le monde entier était en deuil et pleuré puis les mecs sont arrivés et ont fait "Oui nan mais vous pleurez mais dans Le Cercle Des Poètes Disparu, il jouait un prof dangereux pour la société, il montrait le mauvais exemple, ce n'était qu'un acteur de pacotille, etc." <--- ÇA, je ne peux PAS cautionné. DU TOUT!!!

Et des exemples comme ça, j'en ai encore des tonnes : les candidats antisémites / homophobes / sexistes / racistes / quisaventmêmepasqu'ilssont-
-candidatstoutcourt, les réunions truqués, les avantages du congrès européen utilisé à très mauvais escient, la corruption, et j'en passe et des meilleurs. Limite, je me demande comment on peut ne pas les punir pour ça : ce serait tellement plus simple si on pouvait dissoudre des parties politiques lorsqu'ils font des infractions à la loi...

Et p'i j'le prend personnellement si j'veux scrogneugneu!!!!!! T'as pas à m'dire c'que j'ai à faire!!!!!! Si c'est comme ça et bah je vais buter Giroro dans ma fic et faire de Kirara une nécrophile qui va-*tûûûûûûûûûûû!t*

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Mer 25 Mar - 13:37

Dans un sens je me dis que ça encore,c'est pas énormément important... Profondément navrant d'ainsi juger des êtres humains ayant fini tragiquement, mais en soit cela ne nous concerne pas vraiment. On peut penser ce que l'on veut de Robin Williams ou des dessinateurs morts de Charlie Hebdo , en bien ou en mal, ce n'est pas encore "trop grave" dans le sens où cela ne change pas la vie de tout un pays , c'est au final qu'une opinion (bien que je trouve cette opinion dégueulasse et infondée).

Je m'exprime certainement très mal mais ce que je veux dire c'est que ce sont des opinions. Mais tout le reste que tu cites ,je ne peux en attester formellement car je ne m'y intéresse pas tant que ça mais c'est effectivement difficilement tolérable. Mais de la manipulation et de belles paroles ,il y en a dans tous les partis malheureusement... Ce que je trouve vraiment ignoble,c'est de profiter de tels événements pour faire sa publicité ,ce que le FN fait constamment. Je trouve qu'avant une quelconque dimension politique, il y a surtout lieu de réflexion,de recueillement et de respect envers la mort d'innocents (oui certes R.Williams s'est suicidé, mais il reste une personne méritant tout le respect du monde)

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Mer 25 Mar - 16:05

Putain (excusez-moi le gros mot) mais c'est parti tellement loin!

Je n'ai que 15 ans et je suis bien naïf mais j'ai tout de même une opinion mais je ne connais rien en politique donc mon avis ne vous servirait à rien (et puis je n'ai rien de spécial à ajouter, l'avis de Muku ou de Blue résume assez bien ma pensée).
Et puis ça donnerait ça : blablablaFNblablablablaméchantblablablablavilainspasbeauxblablablablamarinelepenressmbleàmaprofdeSES...

Moi je dis, keroro président! (gundam for everybody!)
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Coin papote    Mer 25 Mar - 17:32

Peut-être que si Keron nous envahissait, ils auraient de meilleures solutions! haha!
(quoique le gouvernement Keron a l'air assez dur....)

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Mer 25 Mar - 20:34

...Attends mais c'est génial comme idée!!
Tous au Futuroscope!!

Chisa: ...Heu... Pourquoi le Futuroscope?
Muk: Parce qu'ils ont des putains de téléscope là bas!
Chisa: ...Ah ouais...

C'est vrai qu'on en avait déjà parlé mais, oui, quand on y réfléchit, Keron est une sacré dictature quand même. (non, je ne citerais pas la moustache du père de Keroro comme exemple) Mais, d'un autre côté, ne serait-il pas mieux d'avoir eux qui nous envahissent tout en ayant une chance d'être dans une collaboration plus ou moins amicale qui pourrait nous permettre d'avancer technologiquement?

Think about it...

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Coin papote    Mer 25 Mar - 20:42

C'est à mon avis ce à quoi aboutirait la série si elle était du genre sérieuse! haha!

J'imagine bien Fuyuki devenir un genre d'ambassadeur de la Terre! Vu qu'il sera le mari de Momoka qui aura hérité de l'immense puissance Nishizawa, se sera un homme important!!!! >: D

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Mer 25 Mar - 21:39

Ouais et tout le monde aura des ovnis à la maison!! *w*
...Bah quoi?

Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Mer 25 Mar - 21:43

Je refuse juste que l'on explore mon anus via un objet , quel qu'il soit . Pour le reste,nous verrons bien!

(Même si je pense que j'apprécierai d'avantage avoir un monde gouverné par les turiens de Mass Effect! Very Happy )

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Jeu 26 Mar - 2:20

...Je crois que t'as confondu Keroro et South Park! x')
Plus sérieusement, ça serait chouette sérieux. Imaginez le truc : on explose l'état islamique en 2 minutes, on retire la pollution, on empêche les catastrophes naturelles et c'est la fête à la grenouille! Very Happy

Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Jeu 26 Mar - 6:53

Non du tout, je perpétuais juste un cliché sur les extraterrestres en général!

Mais oui ça pourrait être super! Tout le monde voit les aliens comme les méchants qui vont nous envahir,mais si ils sont un peu plus intelligents que les humains , ils voudront certainement qu'on apprenne tout de l'autre ,qu'on s'échange nos cultures et technologies , qu'on créer une alliance... Ce serait super! (Mais après ils se rendront compte que nous sommes pas réellement fréquentables et ils vont nous bombarder depuis l'orbite...Mais ça aura été sympa de les connaître Smile )

(Oui je crois en l'hypothèse d'une vie extraterrestre )

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Jeu 26 Mar - 9:12

(en tout cas ce serait cool Rolling Eyes )
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Jeu 26 Mar - 15:31

(Mais moi aussi j'y crois, c'est même logique, y a pas de raison)

Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Jeu 26 Mar - 18:07

Si ça se trouve,de petits hommes gris se disent "et si il y avait des extra(nom de la planète d'où ils sont issus) quelque part?" tout en nous représentant dans des films,des jeux , des livres...

... mais j'espère pour eux que non car c'est pas terrible terrible au final .

(Oui,vous apprendrez rapidement que je suis quelqu'un d'assez misanthrope)

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Mer 8 Avr - 19:25

Je change un peu de sujet. (je viens d'avoir 19 ans, j'fais c'que j'veux!!)
Je sais pas si vous êtes au courant mais, d'ici quelques semaines, Nintendo va faire une importante mise à jour pour Mario Kart 8, à savoir la création d'un mode 200cc. (en plus des 50, 100 et 150)

Pour ceux qui ne savent pas, les cc sont la vitesse, en gros, et si on fouille un peu, on se rend compte que les 200cc permettent des courses assez impressionnantes avec non seulement des temps records, des raccourcis plus facile à prendre, etc.

Votre avis sur ça?
(perso, je trouve ça fun!)

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Mer 8 Avr - 19:27

ça à l'air cool!

....

Dommage que je n'ai pas le droit d'avoir de jeux vidéos!
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Coin papote    Jeu 9 Avr - 0:38

J'ai hâte de tester! ; D Je sens que çà va être fun!

Et y a Splatoon qui arrive! <3

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Jeu 16 Avr - 22:23

Il a l'air trop cool, oui!

J'ai aussi eut trop le seum : on avait annoncé un Layton 7, résultat c'est un jeu mobile type Lup Garou de Thiercelieux qui n'a rien à voir avec Layton...  Sad

Edit de ta mère :

Votre avis?

Personnellement, mon cerveau a explosé. Positivement.

Petit spoiler concernant l'un des robots du film:

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Coin papote    Ven 17 Avr - 19:19

OUI PUT****!!
Celui qui doit le plus se sentir en train de rêver, c'est Harrison Ford! XD Je suis pas sûre qu'il pensait un jour devoir reprendre son rôle d'Han Solo! haha!

Cette nouvelle saga va encore enflammer les débats, mais ouais j'ai hâte!

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Ven 17 Avr - 21:53

Vous allez très probablement me haïr (surtout moi qui me dit fan de science-fiction) mais je ne suis pas plus excité que ça à l'idée d'un nouveau Star Wars... Probablement dû au fait que la seconde trilogie s'est révélée extrêmement décevante (oui,je fais partie des réfractaires... Surtout à cause du potentiel complétement gaché de Darth Maul bon dieu!) .

Dans un sens,je me dis que vu à quel point Lucas à saboter son propre univers , Disney peut pas faire vraiment pire (même si le coup de rendre non-canonique tout ce qui sort des films m'a fait fulminer) donc on verra bien,mais après je n'en attends pas des merveilles non plus...

J'attends d'avantage Pacific Rim 2 (un véritable cadeau pour geeks) ainsi que Mass Effect 4 (si on élargit à toute la gamme SF) .

Et pour revenir sur ce qui était dit plus haut , Splatoon m'a l'air vraiment amusant ,mais j'ai un peu peur de sa durée de vie... Cela semble être plutôt le jeu vidéo sympathique auquel on joue 2-3 parties que le jeu qui nous scotchera pendant des heures. Dans un sens Nintendo est très doué pour ce genre de jeux ,mais cela m'ennuyerait franchement de dépenser autant dans un jeu auquel je ne joue que de manière occasionnelle (surtout qu'au final , ce sont mes dernières années à pouvoir jouir d'un temps libre suffisant me permettant d'écumer mes jeux...)

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Ven 17 Avr - 23:50

...Chisa, on peut le brûler au bûcher s'il te plait? :3

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 19 Avr - 10:28

Je ne suis pas un grand fan de SF (je n'ai même pas vu tous les star wars) donc moi, je prends le prochain star wars sans attente particulière (je veux juste qu'il me divertisse) vu que je m'en fiche que le background soit respecté...

Sinon, puisque tu parles de Pacific Rim, je dois dire que j'avais beaucoup aimé le premier mais surtout parce que je kiffe trop de voir des putain de mechas trop bien fait sur un écran de cinéma.

Sinon, pour partir sur autre chose, ce qui me fait vraiment peur, c'est les futurs adaptation de manga au grand écran comme Akira, Cobra, GITS ou encore SNK (je suis un peu moins inquiet pour celui-là, devinez pourquoi)

EDIT :

Donc voilà, je voulais parler d'autre chose... En fait, je dois vous avouer que... je suis un brony!
........  Ah bon? Vous le saviez déjà? Bon, ça facilitera les choses.

Donc ouais, je kiffe les poneys tout mignon! Et ça me fout les boules que des haters se moquent et... Ha, ha... nan, attends, ça je m'en bat les steaks en fait!

Donc, je voulais juste le dire, comme un besoin existentielle de montrer et d'affirmer ses plaisirs coupables... Si je voulais défendre la cause des bronies, je dirais peut-être : ouais mais c'est pas si niais, c'est rigolo, les personnages sont amusants, etc... etc...
Et c'est en parti vrai! Bien que ce soit objectivement plutôt niais par moments (voir souvent). MAIS,  le plus gros point fort de cette série, c'est en effet, selon moi, leurs personnages! Certains seront exaspérés de voir à quel point ils sont clichés (l'intello, la vantarde, la fermière, la pouf fan de mode, la psychopathe fêtarde, la timide, etc...) mais bon, j'ai envie de dire que je m'en fous (ouais je m'en fous de beaucoup de choses en ce moment...). J'ai pas trop le courage de vous expliquer mais si en effet certains personnages peuvent énerver certains (c'est compréhensible bien que moi je les aimes tous, mêmes ceux dont je n'étais pas fan au début) normalement vous devez tous y trouver votre compte (après chacun a ses préférences). Perso j'aime beaucoup Luna.

Et j'en arrive à un autre point. Certes, j'aime la série de my little pony, friendship is magic (ou mlp fim pour les intimes) mais j'adore encore plus LE COMIC!! (comment, il y a un comic de MLP??)

En effet, il existe un comic, pas super connu, développant des intrigues en plus du dessin-animé et développant grandement certains personnages comme Celestia, Luna ou encore Rarity.

Mais pourquoi j'aime autant? Et bien déjà, les histoires sont intéressantes (c'est bien plus mature que la série selon moi), l'humour est plutôt sympa (ça dépend des gens après...) MAIS SURTOUT:
grosse claque visuelle:

C'EST BEAU PUTAIN!!! C'est super bien dessiné, les couleurs, le dynamisme! (bon, j'ai pris les dessins qui me tombaient sur la main mais tous les numéros dessinés par Andy Price sont beautiful!)

Et puis qui ne s'est pas dit "woah, c'est trop épic!" en voyant ça!

Ah, et c'est pas non plus absolument dark, ça reste pour les enfants... Donc ne criez pas "oh mon dieu mais quel horreur! Ils traumatisent les enfants!" allez taper sur youtube "pinkie smile" et là vous pourrez dire "OH PUTAIN OMFG, WTF? affraid " (nan sérieux regardez pas, c'est trop horrible, j'ai vomis pendant 10min non stop) No

...Mais pourquoi les gens font ça... (le pire c'est qu'il y en a plein comme ça sur mlp, un peu comme racist mario mais encore pire... Et je les ais toutes regardées... Pourquoi? Je ne sais vraiment pas (c▼ç) )
....

Ah! et j'ai failli oublié! Je DÉTESTE les films de mlp!

Dernière édition par ArcadeGamer le Mer 22 Avr - 20:01, édité 2 fois
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 19 Avr - 13:30

...Ok, on va dire que pour toi, tu auras juste une pichenette avec un briquet!
C'est vrai que le comic à l'air vachement cool. J'ai pas encore commencé la lecture mais je compte m'y mettre. (et aussi, que je trouve une trad' française)

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Dim 19 Avr - 13:49

Sur newlunarrepublic, y a les huit premiers tomes en français et tous les tomes en anglais!

Et pourquoi un briquet? Neutral

Dernière édition par ArcadeGamer le Dim 19 Avr - 13:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin papote    

Coin papote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant