Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coin papote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

Titres : (Anciennement Lunana)

MessageSujet: Re: Coin papote    Lun 18 Juil - 15:54

Gilulu_Noddles a écrit:
Je n'ai pas envie de répondre à tout ce qui a été dit au dessus. J'estime que le plus intelligent à faire, c'est de continuer à vivre, et de passer plus de temps à montrer à nos proches qu'on les apprécie. Ca fait plus de bien que de passer son temps à se stresser le cul pour des bombes.

Et se stresser le cul, c'est insupportable.

Parlons d'autre choses. Parlons de choses qui nous plaisent, de trucs qui nous font sourire et allons de l'avant plutot que de sombrer dans le bad que nous foutent les médias et tout ce qui s'en suit. Les plaies se refermeront plus vite.

Je suis entièrement d'accord avec toi! Il faut profiter de nôtre vie au maximum! ^^

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Coin papote    Lun 18 Juil - 16:50

Ah mais Blue, je suis entièrement d'accord hein! XD Au Moyen-Orient AUSSI çà devrait être une norme de pouvoir sortir de chez soi EN PAIX! La guerre c'est dégueu, on s'en passerait bien!
Je voulais juste souligner le fait que chez nous (France, Belgique et autres voisins) on est censé être EN PAIX! Nos ancêtres se sont déjà tapé des guerres mais ce temps là est révolu! Je dis pas non plus que tout est rose dans nos pays (la preuve) mais voilà.
Au Moyen-Orient, c'est encore instable et leurs problèmes ne sont pas encore réglés. Ce n'est pas normal, et c'est injuste, mais c'est comme çà et on ne peut pas y faire grand chose mis à part attendre que les emmerdeurs arrêtent leurs conneries...

Bref! Oui, c'est sûr qu'il faut pas non plus se prendre la tête avec çà, mais çà mange pas de pain d'en parler un peu!
Je suis la première à regarder rarement les infos, alors bon...je suis un peu en hakuna matata! XD Bien sûr çà m'attriste de voir ces gens souffrir, je souhaite çà à personne, c'est juste horrible, mais il est clair que çà doit pas nous empêcher de vivre!

Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Coin papote    Lun 18 Juil - 23:30

Bon du coup, changeons de sujet : j'ai commencé un Bullet Journal, ça intéresse quelqu'un? Very Happy

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Tonyny
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Coin papote    Lun 18 Juil - 23:53

Ça dépend... C'est quoi un "Bullet Journal"? ^^'

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 19 Juil - 0:52

C'est un mixe entre un agenda, un carnet de croquis, une to-do liste... Ça peut-être tout et n'importe quoi, tout dépend de son propriétaire.
Et c'est ça qui est bien : c'est que des pages blanches, on peut en faire ce qu'on veut, c'est lui qui s'adapte.

Les filles de Madmoizelle.com l'explique mieux que moi : [link]

C'est recommandé pour les personnes comme moi qui ont beaucoup de taf' et qui font des études d'arts.

Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 19 Juil - 2:22

j'aimerais bien le voir! Very Happy

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 19 Juil - 2:35

Alors le temps que je prenne des photos, je vous poste cette vidéo qui m'a donné envie de faire un BuJo. (j'ai pris le même carnet par accident en plus)

Pour donner une idée de à quoi ça ressemble.

Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 19 Juil - 13:06

mais comment on s'organise pour le faire? Shocked

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 19 Juil - 23:53

En faite, encore une fois, ça dépend du gars qui le fait :

Tu fais d'abord un sommaire (pour numéroter tes pages)
Des Keys (le "code" pour les tâches à accomplir)
Une page avec un calendrier à l'année
Une page avec le mois
Une page à la semaine (si t'es hardcore)
Et enfin tes dailys avec les tâches à faire par jour.

Tu peux entrecouper le tout avec des listes, des dessins, des autographes (hu!hu!hu!) ... Bref, tu peux tout faire. Et c'est aussi l'un des défauts du bullet : on peut avoir du mal à se lancer! ^^'

Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Lun 12 Sep - 18:41

Salut les aminches! Bon,d'habitude je me retiens de ne pas vous faire de critiques sur absolument tout ce qui m'entoure (parce que j'ai l'esprit critique,que tout est critiquable et que j'ai plein de trucs que j'aimerais vous faire découvrir) , mais aujourd'hui je ne tiens plus alors je vous fais part de ma dernière trouvaille!

CIRCLE

Spoiler:

Mékezkesé?

Et bien il s'agit d'un thriller cinématographique américain, très axé sur la psychologie et sorti directement en vidéo en 2015.

Bon,ça c'est pour la présentation générale, mais pourquoi Circle c'est bien?

Et bien déjà, le film est minimaliste mais justifie impeccablement cette simplicité. Le scénario tiens sur un bout de PQ : 50 personnes se retrouvent dans une pièce unique où se déroule l'intégralité du film. Toutes les deux minutes une personne meurt. Si une personne quitte sa position,elle meurt également. Les protagonistes se rendront compte qu'ils ont la possibilité de voter qui mourra par la suite. S'en suit toute une série de discussions et d'événements pour décider de qui meurt et dans quel ordre.  

Ce scénario d'apparence très simple est pourtant très bien ficelé et l'histoire se montre prenante du début à la fin (alors que je pensais que ce serait chiant au bout de 20 minutes). Cette simplicité permet de ne pas encombrer le récit de fioritures et de complications inutiles... Elle permet de se focaliser pleinement sur les personnages (tout comme la pièce unique,rendant le cadre intimiste).

C'est d'ailleurs je pense la deuxième grande qualité du film : c'est une vraie expérience humaine. On y expose tous les travers de l'Homme qui est près à tout pour sauver sa peau. Entre les forts et les faibles, les discrets et les charismatiques, les différences d'âge, de peau... Tout est observé,la moindre différence, la moindre raison de voter contre quelqu'un. Je ne vous ai citer que les plus "évidents" ... Il y a vraiment un spectre de personnalités très large Wink .

Enfin,le film n'est pas avare en plot-twists. On a beau connaître le principe du "jeu" mortel , il devient intéressant de se rendre compte que les choix ne sont pas forcément si simples que ça et que ceux que l'on voyait voir vivre encore quelques minutes sont parfois tuer bien plus tôt...

J'irais pas jusqu'à dire que c'est le film ou même le thriller du siècle,mais il est très surprenant et sans prétention. Je pense que ça peut vraiment vous faire passez une bonne soirée!

Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Coin papote    Lun 12 Sep - 18:53

Oh! Ok! Merci à toi, Blue! C'est sympa de partager avec nous une expérience que tu as aimé! ^^
Après, je vais être franc, quand j'ai lu le synopsis, je me suis dit: "Putai*n! Ça a l'air chiant!" ^^' Mais si tu dis que c'est bien, je veux bien essayer! J'essayerai de le regarder prochainement! ^^

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Lun 12 Sep - 20:37

Bah après bon...Vous regardez,vous regardez pas. Vous aimez ou non... Ca ne va rien changer au cours de mon existence x) . Moi en tout cas j'ai trouvé ça bien... plein de suspens et sans temps mort. On en vient à apprécier des personnages plus que d'autres et à comprendre les points de vue de chacun...sans être forcément d'accords!

Je trouve en tout cas que pour un film ayant eu si peu de publicité,il mérite au moins cette petite reconnaissance!

(Tout cela me rappelle que je dois absolument voir Kubo moi... ! )

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Jeu 15 Sep - 20:36

Re-bonyour les aminches!

Alors voilà,comme certains d'entre vous le savez peut-être déjà, j'ai un projet avec un ami de créer un groupe de cinéastes amateurs. Cela demande néanmoins un dossier,un nom et surtout un... logo!

Du coup, je venais demandez aux artistes d'entre vous si il vous était possible de me réaliser un petit kek' chose , si possible pour dimanche/lundi matin (mais si vous êtes occupé... On fera au mieux!). Bien sûr vous serez créditez et si vous le désirez... Je vous payerais .

Ce serait quelque chose d'assez sobre,avec écrit "Studios Miroirs" dessus... Je pensais à une sorte d'effet "miroir" justement au milieu des mots, mais si vous avez une autre idée je suis preneur! Faites moi simplement savoir si vous acceptez le projet avant... J'ai demandé à d'autres personnes et je ne voudrais pas vous faire bosser pour rien!

Valà valà, merci beaucoup :3

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Jeu 15 Sep - 20:40

Je veux bien tenter, j'ai dû faire un logo animé pour mon école ainsi que des dessins en vectoriels.
Exemple ici : https://drive.google.com/file/d/0BysX1Ur2oc6WN0JtN0FyWG1hT0U/view?usp=sharing

On avait comme consigne de faire un logo animé nous "représentant" avec des images et des bruitages. (j'ai eu 17/20 magueul!)

Tonyny
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 20 Sep - 13:57

Bonjour à tous!
J'ai vu quelque chose qui m'a profondément choqué il y a de cela quelques temps, et je voulais connaître votre point de vue à tous! (J'ai déjà posé la question à Blue et Mariri, mais comme je viens de le dire, j'ai envie de connaître l'opinion de tout le monde!)

Avez-vous déjà vu, pour la nouvelle saison de l'anime Pokémon, le nouveau skin de Sacha?
Si ce n'est pas le cas, voici quelques images:

Voici l'évolution de Sacha au fil des générations précédentes:

Et voici Sacha dans la région d'Alola (7ème génération):

Voici même une petite vidéo! ^^':

Alors, très franchement, je ne sais pas si parmis ils y en a qui aiment le nouveau design de Sacha, (si le cas, n'hésitez pas à le dire! (Je ne le tuerai pas pour ça! XD)) mais pour ma part, je trouve son nouveau design SUPER MOCHE!!!
Pourtant, ça fait TRES longtemps que je ne regarde plus le dessin-animé Pokémon, et Sacha n'est clairement pas un personnage que je porte dans mon coeur, mais là même pour moi c'est la déception! (Alors pour les fans, je n'ose pas imaginer!)

Donc voilà, moi j'ai donné mon avis! Si vous aussi vous voulez partager votre avis sur le nouveau design de Sacha, n'hésitez pas! Même si vous aimez son nouveau design, n'hésitez pas à le dire! On ne vous tuera pas pour ça! ^^

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 20 Sep - 20:49

Si au moins ils lui enlevaient ces marques sur ses joues, çà rendrait peut-être un peu mieux! XD

Mais j'avoue que je suis un peu déçu aussi, surtout que son redesign précédent était vraiment bien et lui donnait un air plus pop et cool!
Après, c'est peut-être aussi une question d'habitude! Et j'imagine que çà dépend de l'angle sous lequel on le regarde ou si le dessin du screenshot est bien fait ou un peu raté! Ca joue aussi! XD
Parce que, par exemple, sur la seconde image ou on le voit de face, c'est pas si horrible!

Personnellement, tant que la qualité d'animation des dernières saisons est toujours présente pour celle-ci, je suis prête à accepter! XD

PS: Pikachu a une sale gueule sur la dernière image hahahahaha

Maman Hinata :D
Maman Hinata :D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 20 Sep - 21:12

Moi je trouve que ce redesign est magnifique PTDR
Les formes sont beaucoup plus simples et cohérentes, et il a ENFIN la gueule d'un enfant de 10 ans !
PCK JUSQUE LA je trouve qu'il fait 15-16 et c un peu vieux pour notre pti Sacha.
L'animation a l'air super cool, pck du coup le redesign aux formes simples permet une super liberté dans les traits et la technique !!
Je trouve qu'il y a une sacrée vibe hosoda aussi ? Genre un peu comme dans le film 6 de one piece qd il avait remanié les persos et tout et que tout le monde avait pété les plombs hahaha
regarde comme c'est beau,,, SI DYNAMIQUE:

Pour le coup, je n'ai pas regardé l'anime depuis longtemps aussi, j'ai vaguement suivi XY pck l'anim etait clean et les combats super bien chorégraphiés, mais le pti trailer m'a vraiment vraiment donné envie de regarder la saison qui sera basée sur alola ( et aussi pck cette génération s'annonce HYPER BIEN genre je suis deja vendu jusque la moelle hahah )

REGARDEZ LE ???? REGARDEZ CE:

++++++ EST CE QUE YA QUE MOI qui a pleuré pour les trailers TRAIN ON du prochain jeu ??? pck genre c'est le plus beau message de paix que j'ai jamais vu de ma vie je suis encore soulevé par les sentiments là.
J'en profite pour m'étendre là dessus mais je voulais rappeler que ya eu PEARL HARBOR a hawaii et que c les japonais qui ont bombardé pearl harbor et que cette année c les 75 ans de ce bombardement et que du coup dans le trailer c un gosse jap qui devient amis avec un gosse hawaïen  ET QUE IL LUI DIT PARDON ET ILS DEVIENNENT DES AMIS ET C'EST SI BEAU JE SUIS ???? j'ai vu personne d'autre faire la remarque et ça m'étonne grave PCK ???? C HYPER IMPORTANT ????? ? ?? ? ?? AAAAAAAAAAAA

https://www.youtube.com/watch?v=pKieqhDHDq4
https://www.youtube.com/watch?v=TFqxPWVIU2U
^^^les trailer en question

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 20 Sep - 21:34

Ah! J'avais vu que le 1er! XD
Mais oui, ils sont trop mignon!!

Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 20 Sep - 22:47

Gilulu_Noddles a écrit:
et il a ENFIN la gueule d'un enfant de 10 ans !

Euh... Rappel-moi depuis combien d'années Sacha voyage à travers le monde, s'il te plait! XD

Moi, perso, c'est justement ce détail qui ne m'a pas plu: Sacha semblait enfin grandir et gagner une apparence mature avec le temps! Et là... On retombe brusquement un paquet d'année en arrière! ^^'
Je veux dire, c'est comme si Kururu avait utilisé sur Sacha son rayon laser qui fait rajeunir! XD  Kururu

Après, je respecte ton point de vue ainsi que celui de tout le monde! Mais, pour ma part: Disons que si ça fait déjà TRES longtemps que j'ai arrêté de suivre l'animé Pokémon justement parce que je n'aime pas son héros... ce n'est pas avec son nouveau design que je vais m'y remettre! XD

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 1 Oct - 18:48

Je comprend ce que tu veux dire Tony, mais ce que je pige pas vraiment c'est pourquoi y a que Sacha que les gens détestent autant? Je veux dire, ce n'est pas le seul héros d'anime à rallonge à ne jamais changer d'apparence ou grandir! Surtout qu'au niveau de sa personnalité, il est comme tous les héros de shonen basique: jeune, gentil, courageux, généreux, un peu à l'ouest et naif mais avec le coeur sur la main! XD Donc ok, si vous aimez pas le fait qu'un héros de série ne change jamais, çà je peux le comprendre, et c'est vrai que c'est un peu con! Mais dans ce cas, ne citez pas que
Sacha, parce que c'est franchement pas le seul...

Et puis, au-delà du fait qu'il ne change pas, ce pauvre Sacha ne mérite pas tant de haine! C'est un gentil garçon, plein d'ambitions et de rêves et il sauve le monde tous les jours! Le monde réel aurait bien besoin de quelques Sacha pour le rendre meilleur! : D
Je soutiendrais Sacha jusqu'à la mort, et oui.

Bon et sinon, je suis allée voir Kubo et l'Armure Magique et ce film est superbe sur tous les plans! Alors si vous pouvez, allez le voir parce que çà vaut franchement le coup!

Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 1 Oct - 19:40

Oh! Euh... Toutes mes excuses, Chisa! Je ne voulais pas t'offenser ou quoi que ce soit dans le genre!
En fait... ce qui me gêne le plus... c'est que je ne saurais même pas dire POURQUOI je n'aime pas Sacha! ^^'

Sa personnalité? Non!
Sa jeunesse éternelle? Non plus! (C'est même drôle, en fait! XD)
Son côté héroïque qui le pousse à aider tout le monde? Absolument pas! (Surtout que c'est pas Tonyny qui trouverait qu'un personnage est chiant car il aide tout le monde!)

Pourquoi alors? Bah... C'est une très bonne question! ^^'
Si je devais vraiment donné une raison... Je pense que c'est tout simplement parce que la série m'a vraiment saoulé pour le côté "lent" qu'elle a gagné avec le temps!
Voici un exemple pour vous expliquer ce que je veux dire par "lent":

Dans la saison 1 (Kanto), Sacha reçoit son 3ème badge d'arène à l'épisode 13!
Dans la saison 3 (Johto), j'avais regardé les 36 premiers épisode... Sacha n'avait même pas encore son 3ème badge en poche!
(Après, comme je suis arrêté à la saison 3, peut-être que ce côté "lent" de la série disparait dans les saisons suivantes! Mais ça je ne peux pas le dire, j'ai jamais regardé!)

En bref: Je pense que ce n'est pas tant Sacha que je déteste... mais plutôt le rythme qu'a gagné la série Pokémon, et que de ce fait, je me suis à ne plus aimer les personnages non plus!

Chisa> Après, si un jour tu veux qu'on parle de l'anime Pokémon pour que tu puisses peut-être me faire réaliser à quel point l'anime est trop bien, eh bien c'est quand tu veux! On se retrouve sur le chatbox quand tu veux! ^^

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 1 Oct - 20:46

Non mais t'inquiète pas, je suis pas offensée ou quoi que se soit! haha! Chacun a droit d'avoir son avis, je partage simplement mes arguments! ; )

Mais vu ce que tu viens de dire, je comprend mieux! Et je suis même bien d'accord avec toi! L'anime de pokemon est devenu plutôt lassant après Jotho (et surement aussi parce qu'on commençait à devenir plus vieux à ce moment là de notre vie hahaha), et je t'avoue que les saisons suivantes m'ont vachement moins captivées et je n'ai même pas tout regardé!

En fait, je me suis re-mise à l'anime de Pokemon à partir de noir et blanc (ou Best Wishes, la saison s'appelle comme çà au Japon)! Parce que la qualité d'animation a augmenté, les design ont été mis au goût du jour et parce qu'il y avait un peu de changement au niveau de la narration et ils ont essayés de faire des trucs voilà! Bon...Best Wishes a un peu été une saison "test" qui avait bien commencé mais qui n'a pas forcément bien fini, ce qui est dommage! : ( (Surtout que j'adooore Dento/Rachid et bon, la fin de la saison m'a bien déçu...et l'arc avec L et la team plasma a vraiment été mal faite...).

Maiiiiiiiissss, la saison dernière, XY...elle...elle est vraiment top! Fini les conneries! Donc si t'as envie de te remettre à Pokemon, tu peux reprendre avec cette saison! Moi j'aime beaucoup en tout cas!
Après, çà reste du pokemon, c'est toujours assez enfantin malgré tout! XD Faut pas s'attendre à autre chose de plus sombre! Mais la qualité d'animation est là, la qualité des combats pokemon et de bons personnages aussi! Et çà donne vraiment un truc bien! ; )

Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 1 Oct - 21:07

Oh! Alors déjà ce que tu viens de me dire m'a rendu un grand service!
En effet, j'avais longtemps hésité à regarder la saison Noir & Blanc de l'anime Pokémon pour UNE raison: N
En effet, Le personnage de N est tout simplement... MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DE TOUT L'UNIVERS DE POKEMON!!! Surtout dans le manga papier de Pokémon Noir & Blanc où chacune de ses apparitions est juste ÉNORME!!! (D'ailleurs, je vous recommande le manga "Pokémon Noir et Blanc", il est super!) ^^
Alors bon, si tu me dis que son apparition est pas top, c'est pas la peine que je regarde! ^^'

Enfin bref, en vue de ton commentaire, je pense quand-même essayer de regarder la saison X Y, à l'occase! ^^

Edit:
N mon idol! *_*:

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 1 Oct - 21:31

En fait, je ne dis pas que toute la partie avec L est nulle! Ca commençait plutôt bien au début, L rejoint Sacha et fait un bout de chemin avec lui donc c'est assez sympa! Mais c'est au fur et à mesure, et la fin de l'arc team plasma qui, je pense, a un peu été baclé et du coup c'est décevant...(par contre le générique de début est trop cool pour cette partie de l'anime lol)

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Coin papote    Lun 3 Oct - 7:06

Heyoooo!

Hier,j'étais à la retro made in asia (qui est donc le deuxième salon de l'année...j'en fais généralement deux par an!) et c'était bien kioul. Je fais pas tellement de photos dans ces événements... Etant en cosplay et prenant simplement plaisir à tout regarder, comparer, écouter... J'y pense pas forcément ^^'

Me voici avec un autre gars qui avait pratiquement le même cosplay que moi (un OC steampunk!) :
Spoiler:

Mon père lui était en Walter White de Breaking Bad:
Spoiler:

Pour la première fois j'avais une pancarte free hugs et c'est là où je me demande pourquoi j'ai pris si longtemps à franchir le pas...C'est pratiquement magique. D'un coup tout le monde se rue vers toi! Pour quelqu'un de vraiment timide comme moi, c'est vraiment cool... Et agréable même! On aurait presque envie de pouvoir faire ça tout le temps Smile

Comme usuellement,j'ai fais quelques achats aussi! Pas mal de gourmandises (kit kat matcha, "truffes" au matcha, biscuits au matcha, mochis au lait taro, hypocrasses à la canelle et un autre au thym/miel) , mais aussi un pistolet flintlock de pirate et alors:

Spoiler:

mon nouvel ami :3

C'était en tout cas bien plus sympa que l'année dernière. Plus de monde,plus de stands et des gens plus ouverts et sympa!

Spoiler:

MessageSujet: Re: Coin papote    

Coin papote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant