Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Smash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Smash que vous préférez ?
64 : vous vous mettez à l'aise
0%
 0% [ 0 ]
Melee : vous êtes un puriste
0%
 0% [ 0 ]
Brawl : vous n'aimez pas la vitesse
50%
 50% [ 4 ]
Project M : vous aimez smash
0%
 0% [ 0 ]
3ds/WiiU : mdrok
38%
 38% [ 3 ]
Smash c'est pour les bébés
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Oreste
Caporal
Caporal

MessageSujet: Le Smash   Mar 29 Déc - 19:43

Bon, puisque j'ai vu qu'on était pas mal à jouer à smash ici, je me demandais quelle était votre version préférée de smash. Donnez les raisons qui font d'une des versions votre préférée, ou votez tout simplement.

Pour ma part, c'est Brawl.
Pourquoi ? Parce que c'est ma première version (le sentimental doit y jouer pas mal). Le mode aventure est largement meilleur que celui de Melee, et puis au moins, il existe. Il possède aussi un très bon roster (mon préféré) qui n'est pas excessif comme le serait celui de 3ds/WiiU, et puis surtout, il y a Lucas :^) N'oublions pas que c'est avec Brawl qu'on a Project M ;^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0hrmazd.flavors.me/
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Le Smash   Mar 29 Déc - 20:02

A vrai dire, je ne possède que Brawl et le Wii U, donc c'est un peu difficile...
Je pourrais voter Brawl parce que c'est vrai que j'ai beaucoup apprécié le mode aventure, mais en celui sur Wii U est quand même un jeu très abouti et complet, et y a de nouveaux personnages que j'aime bien (même s'il n'a pas de mode aventure)!

Donc humm.....je sais pas trop! XD

Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Le Smash   Mar 29 Déc - 22:51

Je prend la pilule bleue. '-'

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Le Smash   Mer 30 Déc - 9:50

Aucun,je ne joue qu'à des bons jeux <:

*trolololololol*

(Blague à part,les consoles nintendos sont familiales chez moi et sont souvent occupées... Mais si l'un de vous veut faire une partie sur steam ou xbox de quoique ce soit...)
Oreste
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Le Smash   Mer 30 Déc - 10:48

Blue Nightmare a écrit:
Aucun,je ne joue qu'à des bons jeux <:
Tkt, je suis bien au courant, c'est bien pour ça que j'ai pas donné mon avis sur "smash" en général, parce que bon, par rapport aux autres vs fighting, voilà (d'où le vote "Smash c'est pour les bébés") ;^
Tonyny
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Le Smash   Mer 30 Déc - 14:58

Bon, je vais pas mentir, contrairement à l'avis de certains membres du forum, je suis un très grand fan de Smash Bros! Et ce depuis le tout premier opus! C'est une vraiment une série de jeu que je porte dans mon cœur. (Chacun ses gouts, bien sûr!) ^^

J'ai dû beaucoup réfléchir... Mais mon opus préféré est celui sur WII U! Et je vais dire pourquoi :

En effet Super Smash Bros Brawl reste à ce jour l'opus auquel j'ai le plus joué, et je reconnais que son mode Emissaire Subspatial m'a beaucoup manqué sur WII U, mais je vote pour celui-ci pour plusieurs raisons dont UNE en particulier! Son nom :

"Lucina"

Après avoir joué à Fire Emblem Awakening, j'ai prié pour que Lucina, mon personnage préféré de ce jeu, apparaisse dans le prochain Smash Bros... Et ma prière a été entendu! Et quand j'ai vu que Daraen était également de la partie, je vous raconte pas ma joie! ^^

Après, bah les autres raisons sont simples :

- Yoshi, "MON PERSONNAGE" est encore plus fort qu'à l'époque.
- Amphinobi, mon pokémon préféré de la 6G.
- Shulk, qui est un personnage que j'aime bien (Même si je ne le connaissais pas avant Smash Bros) ^^'

Bref, si je devais dire tous ce que j'aime dans ce jeu, j'en aurais pour 10 ans.
En résumé, je vote pour Super Smash Bros WII U, bien que j'aurais pu voter pour n'importe quel autre Smash Bros vu que je les adores tous!

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Le Smash   Mer 30 Déc - 15:57

Tonyny a écrit:
En effet Super Smash Bros Brawl reste à ce jour l'opus auquel j'ai le plus joué, et je reconnais que son mode Emissaire Subspatial m'a beaucoup manqué sur WII U, mais je vote pour celui-ci pour plusieurs raisons dont UNE en particulier! Son nom :

"Lucina"

Après avoir joué à Fire Emblem Awakening, j'ai prié pour que Lucina, mon personnage préféré de ce jeu, apparaisse dans le prochain Smash Bros... Et ma prière a été entendu! Et quand j'ai vu que Daraen était également de la partie, je vous raconte pas ma joie! ^^

Je veux pas faire un gros débat, parce que honnêtement ce sera pas la peine, j'en ai déjà fait assez sur le sujet, mais je comprends vraiment pas les fanboys de Lucina. Je l'ai trouvée insupportable dans fe13, qui est d'ailleurs l'un des plus mauvais sinon le plus mauvais Fire Emblem (je n'ai joué qu'aux Radiant, mais je les préfère et je crois ne pas être le seul à trouver fe13 pas très bon). Sur Sm4sh, elle n'est qu'un clone de Marth, et puis l'importance qui est donnée à Fire Emblem sur Sm4sh est abusée, tout d'abord parce que des licences comme Zelda ou Metroid représentent mieux Nintendo que Fire Emblem mais qui ont pourtant moins de personnages jouables, ensuite parce que l'importance des derniers jeux de la licences (Awakening et Fates) est elle aussi injuste, la licence regorge de héros charismatiques, mais Sakurai a préféré mettre en avant ceux des derniers (et selon moi les plus mauvais) parce que "Awakening avait sauvé la licence" et surtout pour avoir de grosses ventes dans les prochains mois. Je ne suis pas étonné par le caractère commercial qu'a Smash, ce serait mentir puisque le jeu a toujours fait office de vitrine à Nintendo, mais de là à privilégier Fire Emblem (et Kid Icarus), ça me dégoûte pas mal.
Ne le prend pas mal, mais je suis un peu frustré :^

Sinon, sur Sm4sh je main Zelda et Lucas (depuis Brawl) ainsi que Falcon.

Tonyny
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Le Smash   Mer 30 Déc - 16:21

Je ne le prends pas mal rassure-toi, et je ne tiens pas non plus à lancer un débat, mais, j'ai quand-même envie de demander... "Qui, de l'univers de Metroid, pourrait être jouable dans un Smash Bros?" (Par contre sur Zelda, on est d'accord.)

Après, comme dit, chacun ses goûts. Moi personnellement, j'ai adoré Fire Emblem Awakening. (J'ai eu Fire Emblem Shadow Dragon à noël, et bien qu'il soit excellent, je préfère quand-même Awakening.) J'ai vraiment adoré le personnage de Lucina, (surtout lors de la cinématique où elle révèle son identité à Chrom) donc ça aurait très bien pu être un clone de Pikachu dans Smash Bros que je l'a jouerais quand-même.
(N'empêche ce serait bizarre!) ^^

Après, je comprends ton point de vue et je le respecte. Et j'espère également que tu ne prendras pas ce commentaire comme une attaque, mais tout simplement pour ce qu'il est, c'est à dire : Mon opinion.

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Le Smash   Mer 30 Déc - 16:30

Tkt je respecte aussi ton point de vue. Et c'est vrai que dans Metroid, il n'y a pas des masses de personnages puisque c'est surtout de l'exploration et des "sbires". Après il y a toujours la trinité Ridley, Mother Brain et Kraid, bien que niveau gabarit pour eux ce soit pas vraiment ça, et puisqu'il y a plein de clone dans Smash, on pourrait très bien faire venir Dark Samus.
Sakurai a un excès de méchanceté avec Metroid je pense parce que bon, Ridley est demandé depuis Melee, il en a fait un ennemi dans un stage, Mother Brain est un trophée-aide, Dark Samus n'est qu'un custom de Samus.
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Le Smash   Mer 30 Déc - 18:18

Bah moi je joue toujours Kirby parce que c'est un personnage polivalent, rapide et qui frappe fort, et je le met aussi en noir car il est trop choupi comme ça... Ça intéresse quelqu'un? Surprised

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Tonyny
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Le Smash   Mer 30 Déc - 19:18

Oh oui! C'est en effet très intéressant!
*Prend discrètement des notes, tout en esquissant un sourire maléfique*

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Le Smash   Ven 1 Jan - 21:33

Citation :
et puis surtout, il y a Lucas :^)
Il est aussi dispo dans le dernier... en DLC certes, mais dispo.

Pour Lucina, il faut connaître l'histoire de son ajout derrière. A la base, Dark Pit, Dr. Mario et Lucina devaient être des costumes alternatifs pour Pit, Mario et Marth respectivement, mais au fil du développement, Sakurai a eu envie de rajouter des caractères distinctifs à ces personnages tel que le Bras Electrique de Dark Pit et les pilules de Dr. Mario, et puis il fallait rajouter des nouveaux (ou ancien pour doc) personnages dans le roster.
Sinon Daraen c'est pour promouvoir Awakening bien sûr, mais surtout car il pouvait apporter un gameplay totalement unique.

Pour Metroid, j'ai jamais joué à la série mais à part Samus je vois pas qui on pourrait mettre... C'est déjà bien qu'il ait mis Ridley en boss de stage et Dark Samus en Trophée Aide.

Sinon je préfère Smash 4 pour son roster très complet, son design et son équilibrage Smile

Sinon je joue plein de persos, la liste serait longue Smile

Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Le Smash   Jeu 25 Fév - 22:12

Ce qui est drôle avec ce sondage c'est qu'il est absolument pas représentatif de la communauté composée de l'ensemble des fans de smash (j'ai l'impression), où la plupart des gens préfère Melee, project M et smash 64 car plus compétitifs (c'est la doxa tout du moins). Donc voilà, ça m'a fait rire. Heureusement que tout le monde ici est assez mature parce que souvent les discussions sur internet du type "Quel est le meilleur smash ?" finissent en insultes.

Perso, j'ai voté Brawl (par nostalgie et parce que c'est le smash auquel j'ai le plus joué).
Baio
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Le Smash   Sam 5 Mar - 22:03

Hop ! Je double-poste mais tant pis.
Pour ceux qui s'intéressent à la scène compétitive de smash et qui se rappellent des bails de Brawl ou qui veulent découvrir (il doit sûrement y en avoir ici) : https://www.kickstarter.com/projects/1098411010/smash-3-super-smash-bros-brawl-wii-u-documentary?ref=nav_search
Qui s'inspire du célèbre : https://www.youtube.com/watch?v=6tgWH-qXpv8&index=1&list=PLoUHkRwnRH-KTCH3tJ9WvsWWPEgUu-y6d

(PS : Smash c'est mieux que Street Fighter :X )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Smash   

Le Smash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1