Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les (peu nombreuses) Grandes affluences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilulu_Noddles
Maman Hinata :D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Les (peu nombreuses) Grandes affluences.   Sam 5 Mar - 22:46

En écho à l'incroyable pic de connexion d'hier soir le 5/2/15, je laisse ce topic actif (pour le moment) afin de pouvoir organiser des petites sessions autres que sur la chatbox.
iScribble, Drawpile voir Skype ou Teamspeak, si jamais vous voyez qu'il y a  un nombre etonnant de connectés sur le forum et que vous voulez faire autre chose que zoner sur la CB, ce topic est là pour ça !

Pour iscribble : Il suffit de s'inscrire et se connecter sur le site pour pouvoir accéder aux Boards où nous sommes invités. J'ai créé une Board 'La chambre de Keroro revival' Privée, ceux qui veulent que je les ajoute, donnez moi vos pseudo iScribble !
Bon, étant donné que la chatbox a pas trop l'air de kiffer sa race, j'ai créé une board Iscribble pour palier à ça.
Donnez moi vos pseudo que je vous invite ! ayah !
liste des invités pour le moment:

Pour DrawPile : Il faut avoir le Logiciel ( disponible ici, gratuit, sans pub, etc)
Si jamais je host une session, je mettrais le lien pour la rejoindre sur ce topic !
Si jamais vous voulez host une session tout seuls, vous pouvez aussi mettre le lien ( et la date svp ) sur le topic ! Ca ne sert à rien de mettre le lien là si vous êtes genre deux sur la session, ce n'est utile que si il y a pas mal de monde !

Pour Skype ou Teamspeak ou Mumble, je pourrais pas vous en dire plus car je n'ai pas les soft !
Ces deux derniers peuvent être cool à utiliser si jamais on fait des tournois ou qq comme ça, mais ça reste à voir !
J'éditerais ce sujet si jamais je trouve une solution à ce niveau là !

Enfin, restez courtois, ce n'est pas parce qu'on s'embarque dans un autre "lieu" que le forum, que ça veut dire que tout est permis. Le respect et la bonne foi sont toujours de mise. Le but est quand même que tout le monde s'amuse !

En espérant que le forum garde son élan de vie !

Dernière édition par Gilulu_Noddles le Mer 9 Mar - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Les (peu nombreuses) Grandes affluences.   Sam 5 Mar - 22:54

Moi honnêtement peu m'importe ,normalement je suis actuellement sur la session drawpile mais j'ai aucune confirmation donc je sais pas.

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Les (peu nombreuses) Grandes affluences.   Mar 8 Mar - 17:33

Ce sujet est cool Luluu ! : D
Pour Skype, personnellement, je peut ouvrir un groupe dés que vous le voulez ! Mais il me faudrait les pseudo de tout ceux qui possède Skype + des gens qui peuvent être admin du groupe (Ce deuxième point n'est pas si important, mais disons que si le créateur du groupe quitte la conv' sans faire exprès, que les admins puissent récupérer le pouvoir du créateur... Je sait pas si vous suivez x))

Twitter - Tumblr
Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Les (peu nombreuses) Grandes affluences.   Mer 9 Mar - 6:05

Pour iscribble,je ne suis pas encore inscrit mais mon pseudo sera certainement Blue Nightmare pour plus de commodité. Dès qu'une discussion plus importante aura lieu , je m'inscrirai de suite ! (Et si c'est un imprévu baaah... j'espère être dans les parages à ce moment là!)

Pour skype, j'ai en réalité un nouveau compte ,donc ne m'ajouter pas vu que vous avez certainement l'ancien... Si ça intéresse quelqu'un,qu'il me le demande par MP (je ne suis pas spécialement contre l'idée de communiquer mon identité au grand jour,mais par soucis de sécurité éventuelle...)

Et pour teamspeak... bah vous êtes des enquiquineurs parce que moi j'ai mumble :v

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Les (peu nombreuses) Grandes affluences.   Mer 9 Mar - 14:53

Gilulu_Noddles a écrit:
En écho à l'incroyable pic de connexion d'hier soir le 5/2/15, je laisse ce topic actif (pour le moment) afin de pouvoir organiser des petites sessions autres que sur la chatbox.
iScribble, Drawpile voir Skype ou Teamspeak, si jamais vous voyez qu'il y a  un nombre etonnant de connectés sur le forum et que vous voulez faire autre chose que zoner sur la CB, ce topic est là pour ça !

Pour iscribble : Il suffit de s'inscrire et se connecter sur le site pour pouvoir accéder aux Boards où nous sommes invités. J'ai créé une Board 'La chambre de Keroro revival' Privée, ceux qui veulent que je les ajoute, donnez moi vos pseudo iScribble !
Bon, étant donné que la chatbox a pas trop l'air de kiffer sa race, j'ai créé une board Iscribble pour palier à ça.
Donnez moi vos pseudo que je vous invite ! ayah !
liste des invités pour le moment:

Pour DrawPile : Il faut avoir le Logiciel ( disponible ici, gratuit, sans pub, etc)
Si jamais je host une session, je mettrais le lien pour la rejoindre sur ce topic !
Si jamais vous voulez host une session tout seuls, vous pouvez aussi mettre le lien ( et la date svp ) sur le topic ! Ca ne sert à rien de mettre le lien là si vous êtes genre deux sur la session, ce n'est utile que si il y a pas mal de monde !

Pour Skype ou Teamspeak ou Mumble ou je ne sais, je pourrais pas vous en dire plus car je n'ai pas les soft !
Ces deux derniers peuvent être cool à utiliser si jamais on fait des tournois ou qq comme ça, mais ça reste à voir !
J'éditerais ce sujet si jamais je trouve une solution à ce niveau là !

Enfin, restez courtois, ce n'est pas parce qu'on s'embarque dans un autre "lieu" que le forum, que ça veut dire que tout est permis. Le respect et la bonne foi sont toujours de mise. Le but est quand même que tout le monde s'amuse !

En espérant que le forum garde son élan de vie !

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les (peu nombreuses) Grandes affluences.   

Les (peu nombreuses) Grandes affluences.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1