Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'académie des Rebelles [archives?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilulu_Noddles
Maman Hinata :D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: L'académie des Rebelles [archives?]   Mar 6 Sep - 11:56

Yo !
Alors, certains vont découvrir ce qui suit avec un voile de mystère mais pour d'autres, ça va juste être une petite piqûre de rappel. Avant de tout balancer je vais vous expliquer un peu ce qu'il se passe (jvais essayer de faire vite, promis).
Back in 2011, j'ai commencé une BD. C'était l'histoire de l'AR, ou "Académie des Rebelles", en gros, l'histoire du Teruru dont vous avez tant (?) entendu parler. C'était un projet qui me tenait beaucoup à coeur, j'avais plein de choses à raconter, plein d'émotions à transmettre, bref j'avais 16 ans et beaucoup de choses sur le coeur.
C'était à la fois une belle époque, mais aussi un passage très sombre de ma vie, du coup ça donne un mélange assez étrange dans le résultat.
MAIS !!! Comme j'aime rire et me moquer de mon moi du passé, je vais partager avec vous les quelques pages que j'avais dessinées et postées sur mon blog à l'époque ( je suis en train de regarder un peu ce qu'il reste sur mon vieux blog et je rigole bien, mais j'en profite surtout pour récupérer des trucs que j'avais perdus et tout )IL MANQUE LA PAGE 2 pour une raison qui m'échappe, j'aimerais dire que je la retrouverais mais j'y crois pas trop ): du coup la page 2 restera un grand mystère, parce que j'ai oublié ce qu'il y a dedans.

BREF.

Je vous laisse apprécier tout ça, avec en bonus un petit commentaire sur chaque page de moi-du-présent.

L'académie des rebelles, le retour innattendu:

Un petit bonus :

J'avais fait des boutons de navigation exprès pour le blog hahaha, quelle dédication. Je les trouve jolis en plus.

ALORS. C'était intense. Déjà, j'avais complètement oublié que j'avais TOUT FAIT SUR PAINT. PTDR. J'avais une sacrée determination à l'époque ???? Alalala, 2011 quel bon cru. J'espère que ça vous a plu. Moi ça m'a fait beaucoup rire de re-lire tout ça, pour vous avouer, ca me donne envie de reprendre la BD, et la remettre au gout du jour, et d'aller au bout cette fois. Depuis le temps que ca traine !
Je me dis que vu que j'ai fait un topic EXPRES pour déterrer cette chose, autant l'alimenter ? AHAHAHAHAH

Si vous avez des questions, ou si vous voulez en savoir un peu plus sur un détail ou un truc à propos de cette histoire, hésitez pas ? Tony je te vois arriver et OUI ne t'inquiète pas je pense à toi j'oublie pas ce que tu m'as demandé ;D

Dernière édition par Gilulu_Noddles le Lun 12 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Tonyny
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: L'académie des Rebelles [archives?]   Mar 6 Sep - 15:13

*Déboule dans le sujet en faisant une roulade de la mort qui tue*
Hey!!! Belle déduction, Luluu! Je n'allais tout de même pas rester à ne rien dire alors que tu postes un sujet dans la rubrique fan-fiction! XD (Et encore plus quand ce sujet parle de Teruru! XD)

Nan, plus sérieusement, tu l'as sans doute déjà vu, mais je t'ai répondu par MP à ta réponse que tu m'as envoyé! (Merci encore, d'ailleurs! ^^)

Enfin bref! Très franchement, j'ai beaucoup aimé tout ce que tu as posté! Les dessins sont super! Les expressions de visage sont très réussites! Le côté BD est excellent! Et j'ai adoré, au tout début de la page 7 comme la case est coupé en deux pour montrer Teruru et Tekiki ^^
Maintenant, je t'avoue qu'après avoir vu tout ça, j'ai encore plus de questions à te poser que je n'en avais déjà avant! (Encore des questions! XD)
Mais comme je l'ai dit dans mon MP, je sais que tu as d'autres choses à faire en ce moment qu'à répondre à toutes mes questions! Et puis, je pense que j'aurai les réponses à mes questions lorsque tu continueras cette BD! Donc, pour l'instant, je vais me contenter d'attendre un peu! ^^

En tout cas, bravo encore pour tout ça! J'aime beaucoup! ^^
Et j'adore le "petit bonus"! ^^ (Les boutons de navigations pour le blog!)

Adjudant
Adjudant

Titres : (Anciennement Lunana)

MessageSujet: Re: L'académie des Rebelles [archives?]   Mar 6 Sep - 17:32

WHAAAAAAA!!! Je veux voir la suite!!!*0*

J'ai TOUT adoré dans les pages! Franchement, je suis hyper impatiente de voir la suite! ^^

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: L'académie des Rebelles [archives?]   Dim 11 Sep - 17:18

Luluu!!! Je suis morte de rire! XD (Mais çà fait déjà 4 ans! Bonté divine!)
Je me souviens que j'étais au taquet à chaque nouvelle page, je prenais un des dessin et je le détournais de façon (on va dire) rigolote! Si je les retrouve, je les partagerais...
Malheureusement, j'ignore si j'ai gardé les pages complètes! Je vais fouiller un peu mes dossiers pour voir si j'ai ta page manquante, mais je ne promet rien!

Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: L'académie des Rebelles [archives?]   Dim 11 Sep - 19:02

Aaah!!! Quand-même!!! cheers
Un sujet sur Teruru et pas de commentaires de la part de Chisa... IMPOSSIBLE!!! X'D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: L'académie des Rebelles [archives?]   Lun 12 Sep - 14:03

Pas là peine de chercher chisa, j'ai retrouvé la page 2 ! J'ai édité le premier post pour qu'on puisse la lire à la suite des autres pages !!

ET EN PLUS !!! j'ai retrouvé les brouillons des pages 8 et 9 (dont j'avais complètement oublié l'existance)
je vous les mets sous spoiler pour que vous puissiez admirer ma terrible méthode de travail sous MSPaint de l'époque ahahahaha
Pages 8 et 9 BROUILLON:

En tout cas jsui ravi que ca vous plaise ??
@Tony : dis toi que moi meme je me suis posé pas mal de questions parce que y'a des choses que j'avais oublié hahaha
@Mari : Je vais certainement redessiner les pages et faire la suite !!! Donc sois patiente et peut-etre que tu pourras en savoir plus sur l'histoire merveilleuse de l'Académie des Rebelles™ hehehe
@Chise : OUI !!! je me rapelle d'un truc sur la manière dont Tekiki tient le tiroir je sais plus trop mais j'aimerais trop les revoir aahhh

Quoi qu'il en soit ! J'espère avoir le temps et le courage de reprendre cette belle BD, que je traine depuis quand meme pas mal de temps !!! Restez tunés

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: L'académie des Rebelles [archives?]   Lun 12 Sep - 20:35

Même moi je n'avais jamais vu ces brouillons légendaires!
Ca me fait marrer, parce que (je suppose) c'est Horuru sur l'écran du ciné? XD Sauf que c'est impossible vu qu'il devait être petit à l'époque, il était encore loin de sa belle carrière d'acteur, grande vedette de la galaxie Gama! (D'accord on s'en fout mais j'avais envie de le dire)

et +1 pour le bisou romantique!

Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: L'académie des Rebelles [archives?]   Lun 12 Sep - 20:54

Gilulu_Noddles a écrit:
@Tony : dis toi que moi meme je me suis posé pas mal de questions parce que y'a des choses que j'avais oublié hahaha

Ah ouais, quand-même! XD
Enfin bref! J'espère que tu vas te souvenir de tout ce que tu avais déjà fait ou que tu comptais faire! J'ai trop envie de connaître tout ce qu"il y a à savoir sur Teruru! ^^

MessageSujet: Re: L'académie des Rebelles [archives?]   

L'académie des Rebelles [archives?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1