Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

10 ans de Grenouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilulu_Noddles
Maman Hinata :D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: 10 ans de Grenouilles   Dim 6 Aoû - 2:16

C'est avec une incroyable émotion et beaucoup de joie et de nostalgie, avec un peu de retard, mais on va pas faire attention, que je viens annoncer un bel anniversaire :

Dix ans ! C'est fou ! Ça fait beaucoup de messages, de discussions, de nouvelles amitiés, de départs, d'émotions et surtout d'amour. 

je suis allé voir un peu les stats pour rigoler je me suis dit que je pouvais partager:

Comme je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, j'en profite pour faire mon petit discours, parce que bah,,,, pourquoi pas ! Je ne l'ai pas fait les années précédentes donc autant le faire maintenant ou jamais.

Votre Luluu national s'est inscrit en 2009, ( ça fait quand meme 8 ans !!! ouah ), avec pour pseudo Gilulu_Noddles, pseudo que j'ai tenu à garder jusque là parce qu'il me rappelle plein de bons souvenirs malgré tout. Le Luluu de 2009 n'avait pas encore transitionné, il était très timide, un peu au fond du gouffre sordide d'une dépression et n'avait que très peu d'amis qu'il n'allait plus trop voir car le lycée l'en a séparé. Et puis, ils étaient pas tous très sympas, ces amis.
C'était une sorte de nouveau départ pour lui que d'avoir un espace ou il pouvait être qui il voulait, comme il le voulait sans que personne ne le juge, et surtout, de trouver des personnes qui avaient au moins une chose en commun avec lui : Keroro.
Le personnage de Gilulu était une sorte d'idéal pour moi. Quelqu'un de fort, d'extraverti, de remarquable, à l'aise dans son corps, "cruelle" et "malsaine". C'était un avatar dans le quel il était agréable d'évoluer. Et puis les personnes en face étaient fantastiques. Je ne reviens toujours pas du fait que je me sois fait autant d'amis qui sont aujourd'hui encore des amis très proches, même huit ans après. C'est comme de la famille. Je ne reviens toujours pas du fait que j'ai pu rencontrer la plupart de ces amis, à une époque ou c'etait inimaginable de laisser un gamin retrouver des personnes d'internet parce que c'est trop dangereux et ya que des serial killer. Je n'en reviens pas que j'ai pu me faire des amis sur tous les continents, à qui je dois parler à des horaires très précise à cause du décalage horaire. Beaucoup de choses ont été irréelles pour moi sur ce forum. Et ça m'a beaucoup fait changer. J'ai réussi à m'ouvrir, à avoir confiance en moi, à ne plus autant juger les personnes en face de moi car la barrière de l'écran a fini par tomber et les visages que j'ai pu découvrir m'ont tous paru les plus beaux du monde. Je suis un peu devenu Gilulu, mais en mieux, en fait! J'ai repris le dessin, à force de voir le travail des personnes aussi talentueuses que Chisa, Asako, Izumi, Ayumu, et j'en passe. Les voir partager ce qu'elles faisaient m'ont tellement, tellement inspiré ! Et je peux vous dire que mes débuts n'étaient pas glorieux, hahaha.
il y a tout un monde entre mes dessins de 2009 et ceux d'aujourd'hui:

Pour une si petite communauté, il s'est passé beaucoup de choses, beaucoup de rigolade, d'engueulade, d'histoires d'amour et de haine aussi, parce que nous sommes humains et nous sommes des enfants. Mais c'est ce qui fait un monde. C'est ce qui fait qu'on est vivant !
Je pourrais parler pendant des heures de tout ce que le forum m'a apporté et continue de m'apporter, mais ce serait écrire trois livres, et je sais que ni vous ni moi n'avez le temps de lire tout ce blabla.
Mais toutes ces choses, et ces personnes, m'ont construit tel que je suis aujourd'hui, je ne remercierais jamais assez le ciel d'avoir mis Keroro sur mon chemin, car sans lui je n'en serais certainement pas où j'en suis.
Merci de m'avoir redonné l'envie de vivre, de créer et d'aimer.

Joyeux anniversaire, la chambre de Keroro !
En avant pour dix ans de plus !!

Ps : j'avais une petite surprise en réserve pour l'anniversaire, mais elle n'a pas pu être fini à temps pour la date, du coup, attendez vous à quelque chose un peu plus tard dans l'année !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

Titres : (Anciennement Lunana)

MessageSujet: Re: 10 ans de Grenouilles   Dim 6 Aoû - 2:30

JOYEUX ANNIVERSAIRE, LA CHAMBRE DE KERORO!!!

Pour moi, ça été 2 ans de bonheur! ^^

Gero! Keroro

Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: 10 ans de Grenouilles   Dim 6 Aoû - 2:58

UN très Joyeux Anniversaire au forum La Chambre de Keroro!!!

(C'est Anthotho, le créateur de Tonyny qui vous parle) :

Je me permets à mon tour de faire un petit discours:
Il y a de cela bientôt 3 ans, j'ai connus le manga Sergent Keroro. A peine quelques mois plus tard, je me suis mis à écrire une fan-fiction sur mon keron, Tonyny. Environ 9 mois après avoir commencé à écrire cette fan-fiction, comme j'avais peu de gens dans mon entourage qui aiment ou ne serait-ce que connaissaient Keroro, je voulais partager l'histoire de mon petit Tonyny avec des fans de l'univers Keroro! Ce qui n'est pas forcément facile à trouver vu le coin paumé où j'habite! ^^' C'est alors qu'un ami à moi m'a parler de l'idée de trouver un forum consacré à Keroro.
Après seulement quelques minutes de recherche, je suis tombé sur ce forum. J'ai d'abord pensé qu'il était à l'abandon, puis j'ai finalement vu qu'il était encore d'actualité.
A cause de ma timidité et de ma peur de l'inconnu, j'ai LONGUEMENT hésité avant de m'y inscrire. Après de longues minutes de réflexion, j'ai finalement décidé de m'inscrire sur le forum. A peine j'ai eu le temps de me présenter, que les deux membres du forum, Chisa et Mariri, m'ont accueillit à bras ouvert!
Après seulement quelques jours passés sur ce forum, je m'y sentais déjà comme chez moi! Plus le temps passait, plus je me rendais compte que ce forum était comme une 2ème famille pour moi!
Et depuis maintenant déjà quelques temps, je me suis aperçus... que je ne pourrais plus me passer de ce forum. Je tiens trop aux membres de ce forum pour m'imaginer me passer d'eux aujourd'hui!

Je tiens juste encore à dire ceci: Lorsque je me suis inscrit sur ce forum, je cherchais juste à rencontrer des fans de Keroro et des gens avec qui je pourrais partager l'histoire de mon petit Tonyny... Mais j'y ai trouvé bien plus que ça: J'y ai trouvé une 2ème famille... et aussi... l'amour de ma vie. C'est toi, Mariri... que j'aime de tout mon cœur! <3

Encore merci à ce fantastique forum pour tous ces bons moments que j'y ai passé ainsi que pour tout ceux à venir! Merci pour tous les amis que je m'y suis fait et pour l'amour de ma vie que j'y ai rencontré! Je vous aime tous très fort! Et à bientôt pour encore plus de bons moments qu'on passera tous ensemble! ^^

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: 10 ans de Grenouilles   Dim 6 Aoû - 10:31

N'annif' loul

vel

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: 10 ans de Grenouilles   Dim 6 Aoû - 13:07

Bon anniversaire !! cheers

C'est vraiment génial que le forum soit encore actif et avec une bonne ambiance après tout ce temps et ses épreuves, je crois être après Chisa le plus ancien membre encore là et c'est toujours avec beaucoup de passion et de plaisir de le suivre (même si je triche un peu, m'étant absenté à plusieurs reprises)

Ce qui est également cool, c'est de voir que le forum continue de satisfaire des membres plus récents comme Tonyny et Mariri, comme ce fut le cas avec d'autres dès la création du site

Ancienne photo de Jōji Nakata pour l'occasion Giroro

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: 10 ans de Grenouilles   Lun 14 Aoû - 23:02

Je ne sais pas quoi dire de super cool, je suis nulle pour les longs discours aahh... Et pourtant y en aurait des choses à dire!
Parfois j'ai encore du mal à croire à quel point cette grenouille verte a changé ma vie, mais c'est bien le cas! C'est grâce à lui que ce forum existe et que j'ai pû rencontrer autant de vrais amis, tous irremplaçables! Je vous adore tous!
Avant çà, jamais mais JAMAIS je n'aurais imaginé, moi, n°1 de l'introversion et loup solitaire de l'éternel, prendre le train toute seule pour aller voir un groupe de copains dont je connaissais à peine la tête! Et pourtant je l'ai fais! Et je pense que c'est le meilleur truc qui me sois jamais arrivé...(à quand le prochain squattage? hahaha)
Et je peux vous dire que, çà fait vraiment du bien de rencontrer des gens qui ne te juge pas malgré ta bizarrerie apparente et t'acceptent même si tu ne décroches que 3 mots dans une conversation! XD (bon maintenant çà a changé! J'en place 4 ET DEMI!! : p ) Et surtout qui ne te dise pas d'entrée "pourquoi tu parles pas???" pour entamer la conversation (çà devrait être interdit de dire çà....). Du coup, grâce à mes bons amis d'internet, je me suis enfin rendu compte que je n'étais pas la seule alien sur Terre! Et çà fait du bien...
En tout cas, ce forum m'a permis de survivre à l'étouffement que je ressentais à l'école d'une part, et çà m'a aussi donné l'envie de créer et partager mes dessins, mes histoires, mes personnages et puis tous nos délires! Çà me rend toujours heureuse de venir là! <3

J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de rencontrer en vrai ceux que je n'ai pas encore vu en chair et en os! Parce que vous êtes tous géniaux et je combattrais ma timidité des millions de fois pour vous!

Bon anniversaire La chambre de Keroro! 10 ans de partage et de bonheur! <3

(bon finalement j'ai réussi à dire des trucs XD )

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: 10 ans de Grenouilles   Jeu 17 Aoû - 12:06

Bon anniversaire et tout, et désolé du retard (Japon, tout ça, tout ça).

Je suis pas le membre le plus constant du forum ni le plus ancien mais ça fait quand même plaisir de voir que le forum a encore de beaux jours devant soit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 ans de Grenouilles   

10 ans de Grenouilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1